Ce sujet a été résolu
Voilaaaa t'as tout compris, bonne branlette
Pourquoi tu partages toutes tes kheyettes?
il y a 2 ans
Ca m'étonne pas que toutes les kheyettes soient dans tes mp putain
Selon pastèque hein, je dois être la version de Billy Loomis après s'être fait écraser par un camion en vrai
il y a 2 ans
Bah oui Johnny Depp c'est l'acteur pas l'acté tu peux pas dire c'est Johnny Depp et Billy Loomis ça n'a pas de sens
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pourquoi tu partages toutes tes kheyettes?
Parce qu'elles sont pas à moi et que j'ai un problème de santé qui fait que je vais mourir dans les prochaines années donc je m'en branle
il y a 2 ans
Selon pastèque hein, je dois être la version de Billy Loomis après s'être fait écraser par un camion en vrai
Elle est visagiste je pense
Moi elle a dis que je ressemblais au vomis du clodo qu'elle a croisé dans le métro parisien

Moi elle a dis que je ressemblais au vomis du clodo qu'elle a croisé dans le métro parisien

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Parce qu'elles sont pas à moi et que j'ai un problème de santé qui fait que je vais mourir dans les prochaines années donc je m'en branle
Comment ça ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
@keke partout sauf dans mes mp discord et Snap
Bordel mais elle veut éteindre les flammes violettes ou quoi ?
il y a 2 ans
Faut que j'arrête de faire des pseudos roses sur coco c'est trop déprimant au fond
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est tellement nul d'être un homme si seulement j'avais été une femme pour avoir plein de sollicitations
il y a 2 ans
La vasectomie vous en pensez Quoi ?
il y a 2 ans
Si seulement je pouvais trouver au moins des plans cul sur coco mais ça sert juste à bader ce site
il y a 2 ans-PEMT