InscriptionConnexion
Oui je pense aussi
il y a 2 ans
Comment ça tu es sérieux la majorité du temps mon ami?
:chatlunette2:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Trop drôle misère, t'as dead ça
Naaaaan Misère il est DIN-GUE
:icant:
il y a 2 ans
Bref allez vous faire enculer bande de mongolien
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est moi la plus grosse fiotte anxieuse du topic en attendant en témoigne mon badge de gros pd
:Kj_danse_fkfkd:
Putain 5 mois que je suis dans les mp de tous les traps du forum mais moi j'ai pas le droit au badge?
:angry:
il y a 2 ans
Ah ok 1er post de la page... C'est pas ce que vous croyez
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
:misere3:
Arrêtez de la sucer vous voyez bien le résultat ? Qu'elle se mette sa bouteille dans le cul et on en parle plus
:Misere:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
quelle horreur c'est insoutenable, je ne vais pas dire ce que je ferais à ce genre de sinistre individu qui fait des sévices aux animaux...

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Bref allez vous faire enculer bande de mongolien
Merci, excellente après midi a toi aussi
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Arrêtez de la sucer vous voyez bien le résultat ? Qu'elle se mette sa bouteille dans le cul et on en parle plus
C'est pas bien ce que tu fais Misère en vrai
il y a 2 ans
Putain 5 mois que je suis dans les mp de tous les traps du forum mais moi j'ai pas le droit au badge?
:angry:
Fait un topic où tu dis que tu veux sucer une grosse queue veineuse sur le +18 et ça devrait être bon
:chien_meuf:
il y a 2 ans
Coubeh
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
quelle horreur c'est insoutenable, je ne vais pas dire ce que je ferais à ce genre de sinistre individu qui fait des sévices aux animaux...

Bah peine de mort
:(

'fin pour la chasse ou se défendre je peux comprendre, mais là c'est de la torture gratuite
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Fait un topic où tu dis que tu veux sucer une grosse queue veineuse sur le +18 et ça devrait être bon
:chien_meuf:
ah oui là c'est peut être un peu trop extrême même pour moi
:sueur:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
En vrai c'était pas cool de taper sur l'alcoolisme, il y a juste un gros malentendu entre les 2
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Coubeh
Naaaaan ça l'a même pas feur vraiment tu régales
il y a 2 ans
Hercule
:cambrioleur:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
En vrai c'était pas cool de taper sur l'alcoolisme, il y a juste un gros malentendu entre les 2
Osef moi je venais juste mettre un tacle gratuit après je retourne à l'esclavage
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
En regardant en détail la feuille le a0 est mentionné dans le tableau donc il y a effectivement qu'à s'occuper du facteur n²/Z* (et pas n²/Z*² comme je l'ai dit sur l'autre post)
Pour le carbone on a sur la couche externe Z*=6-2.72=3.25, soit un facteur de 4/3.25
ET J'AI FINIS !!!!
Merci beaucoup le goat
:love:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ben si un clito c'est un peu comme un petit pénis sauf qu'il n'a pas de méat urinaire ni de corps spongieux dedant...
Un clitoris hypertrophié ça ressemble furieusement à une petite bite
:Rause:
il y a 2 ans