Ce sujet a été résolu
Bref allez vous faire enculer bande de mongolien
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C'est moi la plus grosse fiotte anxieuse du topic en attendant en témoigne mon badge de gros pd
Putain 5 mois que je suis dans les mp de tous les traps du forum mais moi j'ai pas le droit au badge?
il y a 2 ans
Arrêtez de la sucer vous voyez bien le résultat ? Qu'elle se mette sa bouteille dans le cul et on en parle plus
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
quelle horreur c'est insoutenable, je ne vais pas dire ce que je ferais à ce genre de sinistre individu qui fait des sévices aux animaux...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Bref allez vous faire enculer bande de mongolien
Merci, excellente après midi a toi aussi
il y a 2 ans
Arrêtez de la sucer vous voyez bien le résultat ? Qu'elle se mette sa bouteille dans le cul et on en parle plus
C'est pas bien ce que tu fais Misère en vrai
il y a 2 ans
Putain 5 mois que je suis dans les mp de tous les traps du forum mais moi j'ai pas le droit au badge?
Fait un topic où tu dis que tu veux sucer une grosse queue veineuse sur le +18 et ça devrait être bon
il y a 2 ans
quelle horreur c'est insoutenable, je ne vais pas dire ce que je ferais à ce genre de sinistre individu qui fait des sévices aux animaux...
Bah peine de mort
'fin pour la chasse ou se défendre je peux comprendre, mais là c'est de la torture gratuite

'fin pour la chasse ou se défendre je peux comprendre, mais là c'est de la torture gratuite
il y a 2 ans
Fait un topic où tu dis que tu veux sucer une grosse queue veineuse sur le +18 et ça devrait être bon
ah oui là c'est peut être un peu trop extrême même pour moi
il y a 2 ans
En vrai c'était pas cool de taper sur l'alcoolisme, il y a juste un gros malentendu entre les 2
il y a 2 ans
En vrai c'était pas cool de taper sur l'alcoolisme, il y a juste un gros malentendu entre les 2
Osef moi je venais juste mettre un tacle gratuit après je retourne à l'esclavage
il y a 2 ans
En regardant en détail la feuille le a0 est mentionné dans le tableau donc il y a effectivement qu'à s'occuper du facteur n²/Z* (et pas n²/Z*² comme je l'ai dit sur l'autre post)
Pour le carbone on a sur la couche externe Z*=6-2.72=3.25, soit un facteur de 4/3.25
Pour le carbone on a sur la couche externe Z*=6-2.72=3.25, soit un facteur de 4/3.25
ET J'AI FINIS !!!!
Merci beaucoup le goat
Merci beaucoup le goat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ben si un clito c'est un peu comme un petit pénis sauf qu'il n'a pas de méat urinaire ni de corps spongieux dedant...
Un clitoris hypertrophié ça ressemble furieusement à une petite bite
Un clitoris hypertrophié ça ressemble furieusement à une petite bite
il y a 2 ans