Ce sujet a été résolu
Et tu es?
La meuf qui va me dépuceler visiblement
Enfin "la meuf", je vais peut-être un peu vite en besogne auquel cas je vais peut-être retourné sur le stream de julia bayoneta
Enfin "la meuf", je vais peut-être un peu vite en besogne auquel cas je vais peut-être retourné sur le stream de julia bayoneta
il y a 2 ans
Ah oui tu mens car t'es pas une femme, bon écoute pas grave on fera avec
il y a 2 ans
Je pense que ça apporte quelque chose si
Ca dépends de ce que tu montres, si t'as un exemple d'un film que j'ai vu je pourrais justifier mieux ma réponse je pense, mais globalement c'est un constat ou un moment pour visualiser quelque chose, genre si tu mets une scène de deux khey qui discutent entre eux là ça apporterais rien au film oui
et donc personne fait ça

Ca dépends de ce que tu montres, si t'as un exemple d'un film que j'ai vu je pourrais justifier mieux ma réponse je pense, mais globalement c'est un constat ou un moment pour visualiser quelque chose, genre si tu mets une scène de deux khey qui discutent entre eux là ça apporterais rien au film oui

il y a 2 ans
t'as l'air d'être surtout à cran tu devrais prendre un peu de temps pour te relaxer mon khey (homme)
il y a 2 ans
Voir deux personnes baiser ça relève du champs de l’intimité, moi je comprends que ça choque
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
pourquoi tu fermerais pas ta gueule espèce de sale fils de pute ?
Meeeeeerde
il y a 2 ans
c'est la queen du blabla je lui gobbe littéralement les couilles tu vas faire quoi la truie ?
il y a 2 ans
Faut avouer que dans 95% des cas, la scène est dispensable et fait pas avancer l'intrigue
et le zam???
On it again
il y a 2 ans
vraie question bro
on attends sa vraie réponse mais ça tarde à venir
il y a 2 ans