InscriptionConnexion
Nobel de médecine pour les deux contributeurs principaux de la plateforme vaccinale à ARNm :

Image

J'ose même pas imaginer l'état du topic en ce moment
Franceinfo c'était pas le truc de @puceaulitaire- où y'avais un article qui disait qu'on allait mourir du vaccin?
il y a 2 ans
Franceinfo c'était pas le truc de @puceaulitaire- où y'avais un article qui disait qu'on allait mourir du vaccin?
Tu dois confondre avec le site conspi FranceSoir
il y a 2 ans
C'est franceSOIR ça
:(
il y a 2 ans
Ahhh oui j'ai peut-être confondu en effet
:sn44k:
il y a 2 ans
Ahhh oui j'ai peut-être confondu en effet
:sn44k:
FranceInfo c'est FranceTV
il y a 2 ans
Première fois que je te vois dire que les merdes de Disney sont pas ouf, c'est que ça doit vraiment être très nul
:Misere:
il y a 2 ans
D'ailleurs ils recommencent le même cinéma avec le vaccin contre les HPV qui est proposé dans le courant du mois :

Image

C'est legit un vaccin qui permet de réduire le risque sur certains cancers et ils arrivent à te retourner le truc en prétendant que c'est le vax qui cause les tumeurs. Un comble
il y a 2 ans
:Chabobmalaise:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
:Chabobzamour:
il y a 2 ans
:ChApexloclown:
il y a 2 ans
Ah mais on est pile à 50% ! C'est allé tellement vite
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah mais on est pile à 50% ! C'est allé tellement vite
:chalunettes:
il y a 2 ans
Ouais bizarrement quand ça touche Rogue One ça se laisse regarder
il y a 2 ans
@Popa c'est lequel le meilleur STAROUARZ pour toi? ( Parmi le 1 2 3 4 5 6 c'est à dire les seuls qui existent), je te demande car j'ai lancé YouTube et j'ai vu cette vidéo -> et il prétends que c'est le 3 et c'est vrai qu'il étais lourd mais j'ai sous côté, à titre personnel, le 2 à mon avis
Rogue one
:)

Non vraiment, c'est mon préféré
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Non, celui qui me passait son compte Disney+ n'a pas renouvelé son abonnement
:ahitison:
il y a 2 ans
ah oui mais le regarder ne dépend pas de ma volonté
:-(

En général je regarde tout ce qui concerne sw même si c'est nul juste pour le lore

Tout sauf l'épisode spécial Noël...
il y a 2 ans
En ce moment, il y a son film "The Creator" à l'affiche. Mon rdv a trouvé ça bof, mais perso j'ai bien aimé. La réflexion sur l'ia est intéressante et le récit éclaté permet d'apporter de la dramaturgie à l'œuvre. Ça change du rendu lisse habituel
il y a 2 ans
Non, celui qui me passait son compte Disney+ n'a pas renouvelé son abonnement
:ahitison:
Faut y mettre un peu plus d'entrain pour te trouver plus de simps, et ainsi pallier à cette éventualité
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Faut y mettre un peu plus d'entrain pour te trouver plus de simps, et ainsi pallier à cette éventualité
En train de rédiger mon topic: notez moi sur 10 présentement afin d'en amasser une armée
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans