Ce sujet a été résolu
Franceinfo c'était pas le truc de @puceaulitaire- où y'avais un article qui disait qu'on allait mourir du vaccin?
il y a 2 ans
Franceinfo c'était pas le truc de @puceaulitaire- où y'avais un article qui disait qu'on allait mourir du vaccin?
Tu dois confondre avec le site conspi FranceSoir
il y a 2 ans
C'est franceSOIR ça

il y a 2 ans
Première fois que je te vois dire que les merdes de Disney sont pas ouf, c'est que ça doit vraiment être très nul
il y a 2 ans
D'ailleurs ils recommencent le même cinéma avec le vaccin contre les HPV qui est proposé dans le courant du mois :
C'est legit un vaccin qui permet de réduire le risque sur certains cancers et ils arrivent à te retourner le truc en prétendant que c'est le vax qui cause les tumeurs. Un comble
C'est legit un vaccin qui permet de réduire le risque sur certains cancers et ils arrivent à te retourner le truc en prétendant que c'est le vax qui cause les tumeurs. Un comble
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Popa c'est lequel le meilleur STAROUARZ pour toi? ( Parmi le 1 2 3 4 5 6 c'est à dire les seuls qui existent), je te demande car j'ai lancé YouTube et j'ai vu cette vidéo ->
et il prétends que c'est le 3 et c'est vrai qu'il étais lourd mais j'ai sous côté, à titre personnel, le 2 à mon avis

Rogue one
Non vraiment, c'est mon préféré

Non vraiment, c'est mon préféré
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non, celui qui me passait son compte Disney+ n'a pas renouvelé son abonnement
il y a 2 ans
ah oui mais le regarder ne dépend pas de ma volonté
En général je regarde tout ce qui concerne sw même si c'est nul juste pour le lore
Tout sauf l'épisode spécial Noël...

En général je regarde tout ce qui concerne sw même si c'est nul juste pour le lore
Tout sauf l'épisode spécial Noël...
il y a 2 ans
En ce moment, il y a son film "The Creator" à l'affiche. Mon rdv a trouvé ça bof, mais perso j'ai bien aimé. La réflexion sur l'ia est intéressante et le récit éclaté permet d'apporter de la dramaturgie à l'œuvre. Ça change du rendu lisse habituel
il y a 2 ans
Non, celui qui me passait son compte Disney+ n'a pas renouvelé son abonnement
Faut y mettre un peu plus d'entrain pour te trouver plus de simps, et ainsi pallier à cette éventualité

il y a 2 ans
Faut y mettre un peu plus d'entrain pour te trouver plus de simps, et ainsi pallier à cette éventualité

En train de rédiger mon topic: notez moi sur 10 présentement afin d'en amasser une armée
il y a 2 ans