Ce sujet a été résolu
Mais qui n’aime pas le ski ?
Ça glisse, ça va vite et tu croises des chevreuils entre les sapins
Tu peux faire des petits bonhomme de neige ou des batailles quand les remontées mécaniques ferment
Et le soir c’est Raclette avec les copains
Tu peux faire des petits bonhomme de neige ou des batailles quand les remontées mécaniques ferment
Raclette ou...
Tartiflette?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ayaaaao c'est tellement lui
Je ne suis pas aussi frontal, après une fois y'a longtemps une meuf avait mis "gneu gneu pas de plan cul j'avais envoyé un opener du style " plan cul 😈🥵🤯🥺🤪🤤" la meuf elle a supprimé direct elle a même pas essayé de répondre sur un mode humoristique... C'est un peu fatiguant surtout quand on a déjà discuté IVL avec des mecs qui sont bien plus cash si seulement les femmes étaient comme les HSH sans les inconvénients
il y a 2 ans
Mais comment font certains pour ne pas comprendre l'hérédité mendelienne? C'est ultra simple pourtant
il y a 2 ans
Mais qui n’aime pas le ski ?
Moi
il y a 2 ans
Moi
La question, bien que réthorique excluait quand même les personnes de mauvais goût
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Mais comment font certains pour ne pas comprendre l'hérédité mendelienne? C'est ultra simple pourtant
Pourquoi tu t’obstines à apprendre la vie à des niveaux svt collège
il y a 2 ans
La question, bien que réthorique excluait quand même les personnes de mauvais goût
Je me suis donc permis d'y répondre
il y a 2 ans
Je me suis donc permis d'y répondre
Pourquoi tu ne suis pas les règles ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu t’obstines à apprendre la vie à des niveaux svt collège
Ben je préfère le dialogue après le topic est affligeant de toute façon, faux que certains stoppent avec le racisme faudra pas chouiner si ok nous cherche des crasses après...
Tout ça alors que les différences génétiques entre les ethnies humaines sont pas si marquées que ça, ils ne se disent pas qu'entre un Européen du Sud et un Magrehbin la différence est plus culturelle que génétique?
Tout ça alors que les différences génétiques entre les ethnies humaines sont pas si marquées que ça, ils ne se disent pas qu'entre un Européen du Sud et un Magrehbin la différence est plus culturelle que génétique?
il y a 2 ans
Je suis un bougnoule
Il est vrai que j’en ai rarement vu au ski
il y a 2 ans
Ben je préfère le dialogue après le topic est affligeant de toute façon, faux que certains stoppent avec le racisme faudra pas chouiner si ok nous cherche des crasses après...
Déjà la différence culturelle entre un Breton et un Marseillais est assez marquée et on a aucun mal à admettre que les deux sont français
il y a 2 ans