Ce sujet a été résolu
D'ailleurs une femme est venue me parler spontanément sur Tinder cette nuit elle m'a matché et m'a envoyé un message alors que ça fait des jours que je ne me suis pas connecté dessus
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non c'est trop bien ent
Le combo nuit + pluie+ froid miam
La neige
il y a 2 ans
Non c'est trop bien ent
Le seul palmares de l’hiver c’est de se mettre sous la couette la nuit
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
D'ailleurs une femme est venue me parler spontanément sur Tinder cette nuit elle m'a matché et m'a envoyé un message alors que ça fait des jours que je ne me suis pas connecté dessus
Le charme de Dionysos
il y a 2 ans
Le seul palmares de l’hiver c’est de se mettre sous la couette la nuit
Parle pour toi le golem
il y a 2 ans
Le charme de Dionysos
On ne peut pas lutter contre sa nature
il y a 2 ans
On ne peut pas lutter contre sa nature
Bon au moins t'es pas en mode "c'est une allumeuse qui m'a matché + envoyé un message juste pour rire, elle a qu'à me proposer de me sucer sur le champ si elle est si intéressée
" ; y'a du progrès

il y a 2 ans
Bon au moins t'es pas en mode "c'est une allumeuse qui m'a matché + envoyé un message juste pour rire, elle a qu'à me proposer de me sucer sur le champ si elle est si intéressée
" ; y'a du progrès

Bah je sais pas on me dit toujours que mes messages sont nazes que je fais n'importe quoi alors que je fais avec la personnalité m'a donné, fin c'est relou c'est toujours de la faute du mec dans les conversations apparemment alors qu'une conversation se fait à deux
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Y'a vraiment des gens sur cette planète (la Terre donc) qui préfèrent l'hiver à l'été ? C'est quoi votre problème enft ?

On ski moins bien sur l’herbe

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
On ski moins bien sur l’herbe

T'aimes le ski, moi j'aime bien même si ça fait mal aux pièces et genoux...
Ca fait perpet que j'en ai pas fait la dernière fois j'étais en L3 médecine j'avais 20 ans, l'externat a sonné le glas de ce genre de vacances à la montagne en hiver
Ca fait perpet que j'en ai pas fait la dernière fois j'étais en L3 médecine j'avais 20 ans, l'externat a sonné le glas de ce genre de vacances à la montagne en hiver

il y a 2 ans
" ; y'a du progrès

Ayaaaao c'est tellement lui
il y a 2 ans
T'aimes le ski, moi j'aime bien même si ça fait mal aux pièces et genoux...

Mais qui n’aime pas le ski ?
Ça glisse, ça va vite et tu croises des chevreuils entre les sapins
Tu peux faire des petits bonhomme de neige ou des batailles quand les remontées mécaniques ferment
Et le soir c’est Raclette avec les copains
Ça glisse, ça va vite et tu croises des chevreuils entre les sapins
Tu peux faire des petits bonhomme de neige ou des batailles quand les remontées mécaniques ferment
Et le soir c’est Raclette avec les copains
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans