InscriptionConnexion
SURTOUT PAS
C'est horrible comme film, y'a des histoires d'inceste et de nécrophilie en même temps puis y'a des momies et des cadavres et des overdoses vu à hauteur d'une enfant de 10 ans
:ahitison:
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
SURTOUT PAS
C'est horrible comme film, y'a des histoires d'inceste et de nécrophilie en même temps puis y'a des momies et des cadavres et des overdoses vu à hauteur d'une enfant de 10 ans
Tu veux vraiment qu'on veuille le regarder en fait
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'ai toujours trouvé ça naze comme "blague"
:tchoupivener:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai toujours trouvé ça naze comme "blague"
:tchoupivener:
c'est le joker...
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu veux vraiment qu'on veuille le regarder en fait
à tes risques et périls puceaulitaire...
Mais faudra pas venir pleurer dans mes bras quand tu seras trauma
:feldup:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
à tes risques et périls puceaulitaire...
Mais faudra pas venir pleurer dans mes bras quand tu seras trauma
:feldup:
T'inquiètes j'ai vu "Thanatomorphose" recommandé par Frimeuse et ça a été...

J'ai vu une tonne de films, livres et mangas abjects niveau violence psychologique et horreur visuelle
:trahison:
il y a 2 ans
Je ne connaissais pas ce terme...
il y a 2 ans
Bah oui c'est clairement une douche froide parce qu'ils te vendent vraiment le truc comme une épopée fantastique sur l'affiche et la bande annonce, surtout quand t'es enfant et que t'es pas habitué à ce genre de dénouement, j'avais même lu le livre pour essayer de digérer...
il y a 2 ans
Le monde de Narnia je ne sais pas si ils ont déjà adapté le dernier livre parce qu'il est ultra perturbant et étrange...
Après au final quand on sait que l'auteur était très religieux on comprend où il veut en venir mais à onze ans j'étais en mode "
:deg:
" à la lecture...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'inquiètes j'ai vu "Thanatomorphose" recommandé par Frimeuse et ça a été...

J'ai vu une tonne de films, livres et mangas abjects niveau violence psychologique et horreur visuelle
:trahison:
Mais comment vous faites pour regarder des films d'horreur, je n'arrive pas à considérer ça autrement que du masochisme accepté en société
Fouettez vous à la place, ça dure moins longtemps
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Mais comment vous faites pour regarder des films d'horreur, je n'arrive pas à considérer ça autrement que du masochisme accepté en société
Qui te dit que ce n'est pas plutôt du sadisme la motivation ?
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
J'ai juste regardé sur Google en 2 secondes
:peepoJVC:
il y a 2 ans
J'ai jamais compris aussi
:ahi:
il y a 2 ans
wallaye billaye ça pue le gweron ici j'ai juré
:delorshill:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
J'ai jamais compris aussi
:ahi:
Après je pense que y'a pas d'explication on aime ou on aime pas, après tant que c'est de la pure fiction et qu'aucun être vivant n'a vraiment été maltraité à l'écran ça me va...
Je ne pourrais pas regarder des images que je sais réelles ça serait carrément malsain pour le coup.
Le pire c'est que y'a des films d'horreur qui ont incorporé des vraies images et je trouve ça juste immonde moralement.
il y a 2 ans
Le boss passe pas une journée et ça devient un trou à cuck gaucho
:Antoine_main:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Après je pense que y'a pas d'explication on aime ou on aime pas, après tant que c'est de la pure fiction et qu'aucun être vivant n'a vraiment été maltraité à l'écran ça me va...
Je ne pourrais pas regarder des images que je sais réelles ça serait carrément malsain pour le coup.
Le pire c'est que y'a des films d'horreur qui ont incorporé des vraies images et je trouve ça juste immonde moralement.
Après les documentaires glauques c'est stylé, la nuit dans le noir une histoire qui fait bien flipper avec l'aspect réel c'est énorme
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Après les documentaires glauques c'est stylé, la nuit dans le noir une histoire qui fait bien flipper avec l'aspect réel c'est énorme
:ApexLattardin:
Oui les reportages du style "faites entrez l'accusé"...
Ou la littérature true crime, après en vrai y'a un côté voyeuriste mais faut assumer après puis c'est bon à savoir au final si jamais on doit échapper à un tueur IRL
il y a 2 ans
Les espagnols qui se prennent pour des algériens on en talk ?
:biaggimain:
il y a 2 ans