Ce sujet a été résolu
BLL
2 ans
Emiliano c'est pas celui qui avait balancé son adresse devant tout le monde pour qu'on vienne le tabasser chez lui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Bordel je passe ma thèse bientôt et je fous rien en mode "tant pis je meurs" je continue à boucler ici au lieu de préparer mon oral et d'anticiper les questions éventuelles 🤭
Elle sera sur quoi ta thèse (tu n'es pas obligé de me donner ton intitulé exact )
il y a 2 ans
Emiliano c'est pas celui qui avait balancé son adresse devant tout le monde pour qu'on vienne le tabasser chez lui
Si j'ai encore le screen du message
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Elle sera sur quoi ta thèse (tu n'es pas obligé de me donner ton intitulé exact )
Pas trop envie de parler du sujet(c'est un sujet de médecine générale quoi) , c'est une thèse quantitative (sur un questionnaire aux questions fermés quoi pour générer des statistiques)
Au début y'a une page de titre, les remerciements, la table des matières
Avec une intro pour explique pourquoi j'ai choisi le sujet, le développer, faire reference a des sources, redonner les problématiques.
Une partie matériel et méthodes pour expliciter la méthodologie de l'étude.
Une partie résultats où je présente les résultats de mon fabuleux questionnaire de manière brut.
Une partie discussion où j'ergote sur les faiblesses et forces de mon étude, où je donne mes interprétations possibles des résultats en essayent de caser des références bibliographiques pertinentes pour montrer que j'ai fait des recherches pour une réflexion approfondie.
Une conclusion où j'essaie de synthétiser la thèse en essayant de montrer ce qu'elle a apporté et en proposant d'aller plus loin
Plus la bibliographie, les annexes
Et bien sûr un résumé de la thèse en français et en anglais avec des mots clés
Bref ça m'enthousiasme pas tout ça et j'espère que le jury va pas être trop exigeant.
Au début y'a une page de titre, les remerciements, la table des matières
Avec une intro pour explique pourquoi j'ai choisi le sujet, le développer, faire reference a des sources, redonner les problématiques.
Une partie matériel et méthodes pour expliciter la méthodologie de l'étude.
Une partie résultats où je présente les résultats de mon fabuleux questionnaire de manière brut.
Une partie discussion où j'ergote sur les faiblesses et forces de mon étude, où je donne mes interprétations possibles des résultats en essayent de caser des références bibliographiques pertinentes pour montrer que j'ai fait des recherches pour une réflexion approfondie.
Une conclusion où j'essaie de synthétiser la thèse en essayant de montrer ce qu'elle a apporté et en proposant d'aller plus loin
Plus la bibliographie, les annexes
Et bien sûr un résumé de la thèse en français et en anglais avec des mots clés
Bref ça m'enthousiasme pas tout ça et j'espère que le jury va pas être trop exigeant.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je viens de voir ce dessin animé ("Felidae") par hasard, j'ai bien aimé c'était trash et gore comme j'aime
Sympa
il y a 2 ans
Sympa
Tu l'as vu aussi du coup ?
Heureux que ça t'ait plu
Heureux que ça t'ait plu

il y a 2 ans
Un film plus dérangeant que le Talentueux Mr Ripley? Putain j'y arrive pas il joue trop bien, angoissant ce con
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Un film plus dérangeant que le Talentueux Mr Ripley? Putain j'y arrive pas il joue trop bien, angoissant ce con
Je ne le connais pas... Malheureusement il a pas l'air dispo sur YouTube ou Dailymotion 😔
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Tideland, c'est traumatisant alors que ce n'est pas un film d'horreur
il y a 2 ans
Ça a l'air en effet ultra glauque...
il y a 2 ans
Le truc qui m'avait trauma aussi c'est "Le secret de Terabithia" on te vend ça comme une aventure magique en mode "par les réalisateurs de Narnia" alors que c'est l'histoire ultra déprimante d'un gosse de la campagne en carence affective avec sa famille, malheureux à l'école qui cherche à s'évader de cette morne réalité avec une nouvelle élève et avec une prof un peu plus cool que la moyenne mais c'est d'une tristesse bordel comme rendre des gosses dépressifs
il y a 2 ans
Je ne le connais pas... Malheureusement il a pas l'air dispo sur YouTube ou Dailymotion 😔
Il doit être trouvable facilement en stream
il y a 2 ans
C'est noté je regarderai après merci

il y a 2 ans
C'est noté je regarderai après merci

SURTOUT PAS
C'est horrible comme film, y'a des histoires d'inceste et de nécrophilie en même temps puis y'a des momies et des cadavres et des overdoses vu à hauteur d'une enfant de 10 ans
C'est horrible comme film, y'a des histoires d'inceste et de nécrophilie en même temps puis y'a des momies et des cadavres et des overdoses vu à hauteur d'une enfant de 10 ans
il y a 2 ans