Ce sujet a été résolu
"No et Mondame sont deux jeunes personnes trans non-binaires qui ont un chouette projet de production de tote-bags illustrés par elleux-même. C’est l’occasion de mettre en avant la diversité des corps. D’ailleurs, vous savez ce qu’est un dicklit ? C’est le nom que les certaines personnes trans assignées femmes à la naissance ont donné à leurs clitoris qui, sous l’effet de la testostérone, peuvent grandir et ressembler à un petit pénis."
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'EN ETAIS SURE
En boucle sur tous leurs albums perso
Même si petite affection particulière pour the New Abnormal, l'album avec lequel je les ai découvert durant le covid (oui je les ai découvert bien tard je sais mais bon, on est post 2000 ou on ne l'est pas )
En boucle sur tous leurs albums perso
Même si petite affection particulière pour the New Abnormal, l'album avec lequel je les ai découvert durant le covid (oui je les ai découvert bien tard je sais mais bon, on est post 2000 ou on ne l'est pas )
Ma préférée
il y a 2 ans
Cheloue cette photo je trouve j'aimerais pas qu'on m'aspire la lèvre inférieure comme ça
il y a 2 ans
J'ai l'impression que tu aimes davantage les mâles qu'une meuf hétéro
Il veut se faire aspirer la lèvre inférieure il a dit.
C'est donc une femme avec une préférence pour une des deux lèvres, mais la gauche ou la droite ?
C'est donc une femme avec une préférence pour une des deux lèvres, mais la gauche ou la droite ?
il y a 2 ans
J'ai l'impression que tu aimes davantage les mâles qu'une meuf hétéro
Grrr miom
il y a 2 ans
Ton post m’a donné mal au crâne
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Ton post m’a donné mal au crâne
Bois un verre de Rhum, ça ira mieux.
il y a 2 ans
T'as oublié de prendre en considération si c'est la petite ou la grande aussi

il y a 2 ans
T'as oublié de prendre en considération si c'est la petite ou la grande aussi

Il est vrai. Mais tu ne réponds pas à la question.
il y a 2 ans
Il est vrai. Mais tu ne réponds pas à la question.
Je ne veux pas qu'on m'aspire le scrotum
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
"dicklit"
il y a 2 ans
il est midi
Ils sont expat ou chomeur tes yesmen ?
Ils sont expat ou chomeur tes yesmen ?
On est foromeurs

il y a 2 ans