InscriptionConnexion
Je me pose beaucoup de question aussi, comme un transfert de fond public au privé, un teste pour voir la docilité de la population, après le poison je sais pas, y'a d'autres moyens d'ailleurs les ondes ça me fait flipper
il y a 2 ans
Mais ils savent même pas d'où viennent leurs fioles c'est quoi ce délire en fait ? J'y comprend rien je déteste l'anglais c'est chiant
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Rien n'est fiable de toute façon niveau media J'ai l'impression... Surtout en science ils déforment les articles scientifiques j'ai l'impression...
Après je suis nul a chier eb anglais donc lire ce genre d'article sans traduire sur google trad je n'y'arrive pas
:PeepoDoomer:
Faut pas faire confiance aux médias de toute façon
:(

Ce sont juste de sales fils de pute (surtout à Libération ces pédophiles) aujourd'hui, ils vivent de subventions (comme Libération les pires sangsues), globalement faut juste voir l'info qu'ils te donnent et aller la vérifier
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais ils savent même pas d'où viennent leurs fioles c'est quoi ce délire en fait ? J'y comprend rien je déteste l'anglais c'est chiant
:sodium_triste:
Fiole envoyé anonymement et mal conservées je crois
il y a 2 ans
Ah d'accord c'est vrai que y'a pas d'autres articles que celui là j'ai l'impression...
il y a 2 ans
Je me pose beaucoup de question aussi, comme un transfert de fond public au privé, un teste pour voir la docilité de la population, après le poison je sais pas, y'a d'autres moyens d'ailleurs les ondes ça me fait flipper
Oui test de la docilité j'y ai pensé
:hap:
il y a 2 ans
:Mega_lunette:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Rien n'est fiable de toute façon niveau media J'ai l'impression... Surtout en science ils déforment les articles scientifiques j'ai l'impression...
Après je suis nul a chier eb anglais donc lire ce genre d'article sans traduire sur google trad je n'y'arrive pas
Ah non mais la c'est pas une phrase en l'air "les médias tous pourris". France soir c'est juste pas la peine, soit tu fermes l'onglet de suite, soit tu décides sciemment de détruire ton cortex préfrontal
il y a 2 ans
Fiole envoyé anonymement et mal conservées je crois
Et ils font une étude sur un truc dont ils ne connaissent pas la provenance et qui a très bien pû être trafiqué mais c'est lunaire en fait... Ils avaient pas des doses de vaccins accessibles directement pour les analyser ?
il y a 2 ans
:Shinoapplause:
l'amour aura ma peau
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Et ils font une étude sur un truc dont ils ne connaissent pas la provenance et qui a très bien pû être trafiqué mais c'est lunaire en fait... Ils avaient pas des doses de vaccins accessibles directement pour les analyser ?
C'est ce que j'ai lu sur le topic, enfin j'ai survolé, donc non c'est ce qui mets en doute la recherche vu que l'échantillons est ce qu'il est
:hap:
il y a 2 ans
oe c'était legit avant
l'amour aura ma peau
il y a 2 ans
En tout cas perso ce qui a ébranlé gravement ma confiance envers les vaccins covid c'est le cas de l'AstraZeneca d'abord prescrit à des jeunes en priorité puis qui a ensuite été prescrit pour les plus de 55 ans parce que y'avait eu des cas de thrombose digestive ou neurologique fatales avec... Je trouve que c'est dur d'avoir une confiance aveugle après.
il y a 2 ans
:elton-john:
il y a 2 ans
:elton-john:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En tout cas perso ce qui a ébranlé gravement ma confiance envers les vaccins covid c'est le cas de l'AstraZeneca d'abord prescrit à des jeunes en priorité puis qui a ensuite été prescrit pour les plus de 55 ans parce que y'avait eu des cas de thrombose digestive ou neurologique fatales avec... Je trouve que c'est dur d'avoir une confiance aveugle après.
T'as entendu parler de l'affaire du sang contaminé?
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
15 co, il y a qui?
:cafe:
l'amour aura ma peau
il y a 2 ans
T'as entendu parler de l'affaire du sang contaminé?
Bien sûr
il y a 2 ans
J'ai pas l'impression d'en avoir perso...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bien sûr
Donc tu vois....
il y a 2 ans