Ce sujet a été résolu
La question, bien que réthorique excluait quand même les personnes de mauvais goût
Je me suis donc permis d'y répondre
il y a 2 ans
Je me suis donc permis d'y répondre
Pourquoi tu ne suis pas les règles ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pourquoi tu t’obstines à apprendre la vie à des niveaux svt collège
Ben je préfère le dialogue après le topic est affligeant de toute façon, faux que certains stoppent avec le racisme faudra pas chouiner si ok nous cherche des crasses après...
Tout ça alors que les différences génétiques entre les ethnies humaines sont pas si marquées que ça, ils ne se disent pas qu'entre un Européen du Sud et un Magrehbin la différence est plus culturelle que génétique?
Tout ça alors que les différences génétiques entre les ethnies humaines sont pas si marquées que ça, ils ne se disent pas qu'entre un Européen du Sud et un Magrehbin la différence est plus culturelle que génétique?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis un bougnoule
Il est vrai que j’en ai rarement vu au ski
il y a 2 ans
Ben je préfère le dialogue après le topic est affligeant de toute façon, faux que certains stoppent avec le racisme faudra pas chouiner si ok nous cherche des crasses après...
Déjà la différence culturelle entre un Breton et un Marseillais est assez marquée et on a aucun mal à admettre que les deux sont français
il y a 2 ans
Y sait
Depuis le temps on l’a reformulé en « y sexe »
Par contre comment c’est possible de connaître le y sait quand tu viens pas de Lyon j’aimerais bien savoir
Par contre comment c’est possible de connaître le y sait quand tu viens pas de Lyon j’aimerais bien savoir
il y a 2 ans
La question, bien que réthorique excluait quand même les personnes de mauvais goût
Enervée la popa
A une époque pas si lointaine, t'aurais sorti un truc du genre "Moh mais si je suis sûre que tu adorerais
", le topic t'a corrompu un peu
A une époque pas si lointaine, t'aurais sorti un truc du genre "Moh mais si je suis sûre que tu adorerais
il y a 2 ans
Depuis le temps on l’a reformulé en « y sexe »
Récemment j'ai découvert qu'ils l'utilisent aussi dans le nord
Et que les parisiens vous ont volé pleins de mots
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Mais comment font certains pour ne pas comprendre l'hérédité mendelienne? C'est ultra simple pourtant
elle transmet ses gênes pourris par la consanguinité in despite
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Enervée la popa
", le topic t'a corrompu un peu
il y a 2 ans
Récemment j'ai découvert qu'ils l'utilisent aussi dans le nord
C’est une bonne guerre, je pense qu’on a repris aussi des choses de paname et vis versa
Mais j’avoue le y sait m’a surpris de fou la
Mais j’avoue le y sait m’a surpris de fou la
il y a 2 ans
En français ça donne?
Fait pas banav tu captes tchi quand je te jacte par contre
il y a 2 ans