Ce sujet a été résolu
En fait ça dépend de beaucoup beaucoup de facteurs,
Durant mes années de mannequinat j’ai dû étudier la colorimetrie ( un enfer ), il s’agit de l’étude des couleurs qui flattent le mieux selon le teint de peau, couleur des yeux, cheveux, contraste chromatique et sous ton dû visage.
Nous devons être réparties en 16 types ( voir 24 mais c’est trop poussé pour moi ) et je suis assez forte pour déterminer la colorimétries des femmes occidentales et caucasiennes
Le bleu me va mais clairement pas tous les types de bleus par exemple
Durant mes années de mannequinat j’ai dû étudier la colorimetrie ( un enfer ), il s’agit de l’étude des couleurs qui flattent le mieux selon le teint de peau, couleur des yeux, cheveux, contraste chromatique et sous ton dû visage.
Nous devons être réparties en 16 types ( voir 24 mais c’est trop poussé pour moi ) et je suis assez forte pour déterminer la colorimétries des femmes occidentales et caucasiennes
Le bleu me va mais clairement pas tous les types de bleus par exemple
Du mannequinat ? Bordel mais t’as fait combien de vie en 19 ans waya
il y a 2 ans
Du mannequinat ? Bordel mais t’as fait combien de vie en 19 ans waya
Mannequinat enfant/ ado hein
Le contrecoup de la puberté fut rude
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Popa walled à 18 ans, chaud ent
il y a 2 ans
Tu as eu ta puberté à 18 ans ?!
il y a 2 ans
il y a des promos sur AirFrance pour la syrie, si jamais tu veux servir de cuve à foutre pour un islamiste
mes respects
mes respects
il y a 2 ans
Ça reste une joli palmarès, marque pas l’âge sur le CV ils y verront que du feu
il y a 2 ans
La toute potite pastèque dans son tout poti lit avec des barreaux
Ah mon dieu tu Mans rappelé le reportage ou des adultes pensent qu’ils sont encore bébés dans leur lit à barreaux et leur gigoteuse
il y a 2 ans
Ah mon dieu tu Mans rappelé le reportage ou des adultes pensent qu’ils sont encore bébés dans leur lit à barreaux et leur gigoteuse
Non nofake j'ai déjà dormi chez elle sur le canapé, elle a un lit de bébé adapté à sa taille (avec les barreaux)
il y a 2 ans
Oui et c’est une madame qui les change et leur met un petit pyjama tout kiki en leur donnant le biberon
il y a 2 ans-PEMT
Putain un pote à moi me l’a montré ce week-end
La meuf qui change la couche du mec putain
La meuf qui change la couche du mec putain
il y a 2 ans-PEMT