Ce sujet a été résolu
Surtout que c'est pas le bon Syracuse mais bon bref j'arrête là avant qu'on sorte le smiley 🤓...
Tu préférais le nom Collatz ou Ulam
?

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah oui merci de m'avoir prévenu
Mais ça va pas être possible tu es prise pour le moment désolé....
Mais ça va pas être possible tu es prise pour le moment désolé....
Toujours pareil vous faites les mecs en mode je baise de la kheyette mais après ça s’échappe
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Toujours pareil vous faites les mecs en mode je baise de la kheyette mais après ça s’échappe
Je préfère préserver ton couple
Ne m'en tiens pas rigueur
Ne m'en tiens pas rigueur
il y a 2 ans
Après tu sais être puceau c'est pas si mal, tant que j'ai mon watercooling qui marche bien et ma RAM avec de la RGB et mon clavier keychron sans fil en vrai....
il y a 2 ans
Après y'en a qui vont dire "agneugneu mais la ville de Syracuse, NY tire son nom de la Syracuse sicilienne donc si ça marche ferme-la", ouais ok super tu veux pas qu'on remonte aux origines du proto-indo-européen tant qu'on y est ?
il y a 2 ans
Ah tu es donc de la team du clavier rétro éclairé sur ton écran 144hz avec une RTX laptop
Avec un retro-éclairage en arc en ciel horizontal

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Après y'en a qui vont dire "agneugneu mais la ville de Syracuse, NY tire son nom de la Syracuse sicilienne donc si ça marche ferme-la", ouais ok super tu veux pas qu'on remonte aux origines du proto-indo-européen tant qu'on y est ?
Alors personne allait dire ça
il y a 2 ans
T'en fais pas, elle en fera suffisamment quand elle aura fini de visiter la ville
Un petit tour a la bibliotheque par exemple et c'est plié
Un petit tour a la bibliotheque par exemple et c'est plié

il y a 2 ans
Avec un retro-éclairage en arc en ciel horizontal

Monsieur mets les petits plats dans les grands
il y a 2 ans