InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 ans
BA BA CAR
:Misere:
ABOUBACAR
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
ABOUBACAR
France Gall cette pan
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
France Gall cette pan
à pendre illico presto
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
ouvre ton studio pour faire de la Vpop
:HanniHuh:
je suis aps assez riche
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Il y a deux niveau de lecture pour Poupée de Cire
Comme d'hab c'est Gainsbourg et son désir d'inceste et de virginité qui a écrit les paroles.

Au début on pensait que c'était une chanson sur la fabrique des idoles, des starlettes un peu idiotes qui ne savaient pas ce qu'elles chantaient
Mais suite au scandale des sucettes à l'anis on a compris le sous texte que voulait donner Gainsbourg à sa chanson
C'est une mélodie sur la virginité et l'innocence de la jeune France Gall (Gainsbourg la désirait comme une muse intouchable quand elle n'avait que 17 ans ) qui un jour deviendra Femme
Ah oui j'avais aussi entendu cette 1ère théorie
:oui:
par contre c'est possible que ce soit les 2 ou pas?
:(

Mais ils ont pas fini ensemble d'ailleurs?
Ou alors avec un mari plus vieux, je sais plus du tout en fait
:hap:
il y a 2 ans
je suis aps assez riche
il faudrait combien pour embaucher des viets ?
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
BA BA CAR
même là elle trouve un moyen de parler des noirs, sale pute
:)
il y a 2 ans
je suis au volant de la cayenne j'arrive dans la minute

tu travails dans quoi d'ailleurs ?
il y a 2 ans
Ah oui j'avais aussi entendu cette 1ère théorie
:oui:
par contre c'est possible que ce soit les 2 ou pas?

Mais ils ont pas fini ensemble d'ailleurs?
Ou alors avec un mari plus vieux, je sais plus du tout en fait
Oui c'est une chanson à deux lectures, une visible et une cachée, l'une ne peut exister sans l'autre

Gainsbourg et France Gall n'ont jamais été ensemble mais disons qu'ils ont eu une relation artistique très intense si tu vois ce que j'insinue
Elle est sortie avec avec Claude François, Julien Clerc et Michel Berger par contre, que des petits amateurs de mineures
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
même là elle trouve un moyen de parler des noirs, sale pute
:)
Pleure le chof
:zizou:
il y a 2 ans
Pleure le chof
Oh bah elle dis que les noirs ont jamais rien pu faire d'eux même donc ça va je m'en remettrais
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
il faudrait combien pour embaucher des viets ?
j'en sais rien mais beaucoup
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Oui c'est une chanson à deux lectures, une visible et une cachée, l'une ne peut exister sans l'autre

Gainsbourg et France Gall n'ont jamais été ensemble mais disons qu'ils ont eu une relation artistique très intense si tu vois ce que j'insinue
Elle est sortie avec avec Claude François, Julien Clerc et Michel Berger par contre, que des petits amateurs de mineures
Maintenant que tu dis explicitement que tu insinues quelque chose je comprends mieux
:risitas_aah_elite:

Ah oui Claude François, apparemment un sacré gourgandin celui là aussi
:issou1:

QUOI? Même MICHEL? Je crois que j'ai un ou deux son de lui dans ma playlist, bordel
:ahilarme:
TOUS
:ahilarme2:
il y a 2 ans

Bah c'était à la mode les mineures avant Vanessa Paradis, Elsa... La différence avec aujourd'hui c'est juste qu'ils se cachaient moins
:Oopsi:
il y a 2 ans
j'en sais rien mais beaucoup
tu gagnes cb là ?

www.talent.io https://www.talent.io/p/fr-fr/home

si tu veux gagner de la thune c'est cadeau

essaie de monter à 10k/mois
il y a 2 ans
Maintenant que tu dis explicitement que tu insinues quelque chose je comprends mieux

QUOI? Même MICHEL? Je crois que j'ai un ou deux son de lui dans ma playlist, bordel
TOUS
Bah Michel Hamburger, je veux dire, on pouvait s'en douter un peu
il y a 2 ans
Bah c'était à la mode les mineures avant Vanessa Paradis, Elsa... La différence avec aujourd'hui c'est juste qu'ils se cachaient moins
Après je me demande, est-ce que ça viens pas du fait qu'on étais pas du tout dans le même mode de vie

Par exemple maintenant c'est pas rare de finir ses études à 25 ans ou + ( ->
), alors que moi je me souviens que les adultes autour de moi (mes oncles etc...) me disait qu'à 18 ans ils se prenaient un coup de pieds au cul par leur parent pour trouver un appart et commencer leur vie

On avait peut-être pas le même rapport à la jeunesse ou à l'enfance, dans le sens où on laissait pas vraiment ce passage de la vie comme il est aujourd'hui

Je te mets ça là aussi @Popa , car je crois savoir que dans la grèce antique on enculais des gamins pour les faire devenir adultes
:chatpointilleux:
je place l'anecdote sans contexte mais alexa jacata Est
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
Bah Michel Hamburger, je veux dire, on pouvait s'en douter un peu
Je m'intéresse à rien d'autre qu'une musique et les lyrics en général je t'avoue

Genre les groupes, chanteurs etc rien à foutre
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
tu gagnes cb là ?

www.talent.io https://www.talent.io/p/fr-fr/home

si tu veux gagner de la thune c'est cadeau

essaie de monter à 10k/mois
1.9K/mois
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans

TOUS
Moi aussi j'adore ces artistes tu sais
:-(

(Michel Berger était d'ailleurs adorable vis à vis des autres, ses aventures un peu limites étaient rares et sentimentales)

J'ai beaucoup craché sur Gainsbourg alors que l'une de mes chansons favorites de tout les temps est écrite et chantée par lui et que je voue un grand attachement esthétique à sa relation avec Jane Birkin (relation toxique et un peu bancale)
Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans