InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
C'est tellement bon la viande de cheval sérieux...
:Mega_lunette:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je crois bien que oui et toi ?
Pourquoi pense-tu l'être ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai jamais goûté c'est fort non? T'en as trouvé où?
il y a 2 ans
Ce cerveau nourit a la viandasse de cheval
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Le steak bon sang ce délice ! c'est plus répandu dans le nord de la france la viande chevaline mais certaines parties sont noble et gouteuses !
il y a 2 ans
J'ai jamais goûté c'est fort non? T'en as trouvé où?
Ouais c'est assez fort, c'est justement ça qui la rend singulière. Y'en a dans pas mal de supermarchés/hypermarchés, en tout cas pas loin de chez moi c'est le cas
:(
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Pourquoi pense-tu l'être ?
Parce que j'ai certains de mes objectifs de vie sont remplis et les autres sont en voie de l'être

Pourquoi ces questions ?
il y a 2 ans
Topic supprimer
:Gros_yeux:

A croire que Odoki sait quand je vais poster
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Parce que j'ai certains de mes objectifs de vie sont remplis et les autres sont en voie de l'être

Pourquoi ces questions ?
L'accomplissement de tes objectifs de vies futur suffirons à compléter ton bonheur ?

Je m'ennuie
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Le steak bon sang ce délice ! c'est plus répandu dans le nord de la france la viande chevaline mais certaines parties sont noble et gouteuses !
Et ben tu vois j'en avais jamais pris jusqu'à il y a un mois, je suis tombé dessus dans mon hypermarché et je voulu gouter pour pas mourir con, je le regrette pas
:ok:
il y a 2 ans
J'ai fait les courses et j'écoute Boccherini en me perdant sur wikipedia là, la boucle du chomdu et toi amigo?
:Cigarin:
Que lis-tu sur Wikipedia ? avec Boccherini en fond, je te vois bien pianoter sur de l'histoire

Moi rien, je suis épuisé, je ne fais rien si ce n'est chercher de nouvelles musiques !
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et ben tu vois j'en avais jamais pris jusqu'à il y a un mois, je suis tombé dessus dans mon hypermarché et je voulu gouter pour pas mourir con, je le regrette pas
Dire qu'en 2014 la viande chevaline était moins cher que le boeuf au kilos dans sa globalité !
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Que lis-tu sur Wikipedia ? avec Boccherini en fond, je te vois bien pianoter sur de l'histoire

Moi rien, je suis épuisé, je ne fais rien si ce n'est chercher de nouvelles musiques !
C'est du violoncelle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
L'accomplissement de tes objectifs de vies futur suffirons à compléter ton bonheur ?

Je m'ennuie
Je pense que oui, même si le bonheur sera surement ephemere parce que je voudrais plus et de nouveaux apparaitront . . .

Etre heureux je la vois comme une courbe sinusoidale, impossible d'être heureux sans arrêt, t'es obligé de passer par des moments ou t'es en bas pour remonter en haut

Et ce, en boucle
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ca donne envie, le meilleur ami de l'homme jusqu'au bout le cheval, même à l'ère des voitures il sait encore se rendre utile
il y a 2 ans
Image

Quand est-ce que ça revient à la mode ça?
:melancolieque:
Il étaient tous syndactyle au XIVe S ou bien ? c'est quoi cette position des doigts à la main gauche
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ca donne envie, le meilleur ami de l'homme jusqu'au bout le cheval, même à l'ère des voitures il sait encore se rendre utile
Ce nétait pas le chien notre meilleur ami ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ce nétait pas le chien notre meilleur ami ?
Bah je trouve qu'historiquement c'est le cheval personnellement
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je pense que oui, même si le bonheur sera surement ephemere parce que je voudrais plus et de nouveaux apparaitront . . .

Etre heureux je la vois comme une courbe sinusoidale, impossible d'être heureux sans arrêt, t'es obligé de passer par des moments ou t'es en bas pour remonter en haut

Et ce, en boucle
Tant mieux si tu te sens heureux dans tes accomplissements et aboutissements, en espérant que cela te suive jusqu'au plus tard possible
il y a 2 ans
C'est du violoncelle
Certes, mais que lis-tu sur Wikipedia ?
il y a 2 ans