Ce sujet a été résolu
boomerang magique
rien compris
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
elle est à moi tout seul je partage pas les ent's
Je te la vole en 5 secondes si j'ouvre mes mp alors t'as intérêt à partager l'arjon sinon 0 pour toi
il y a 2 ans
Je te la vole en 5 secondes si j'ouvre mes mp alors t'as intérêt à partager l'arjon sinon 0 pour toi
elle t'a bloqué avouent
ent's
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA HEJA LA
il a suppr ce batard
il a suppr ce batard
il y a 2 ans
elle t'a bloqué avouent
ent's
il y a 2 ans
Chad Miserent qui a littéralement toutes les chattes du forom à ses pieds :golemvelo2:
il y a 2 ans
et après ?
il y a 2 ans
Chad Miserent qui a littéralement toutes les chattes du forom à ses pieds :golemvelo2:
ent
il y a 2 ans
@caramoule tu fais quoi là ?
il y a 2 ans
grosse pédale
il y a 2 ans
je suis certain que si je te fais un topic pour les traps du +18 je t'en trouve
Casse pas mon délire steplait...je le sais pertinemment mais c'est juste trop drôle d'en faire des tonnes 🤭
T'inquiètes que sur coco plus tu fais un pseudo qui pue la dépression plus les sidaïques du coin rappliquent comme des vautours ou des mouches à merde... Chaud
T'inquiètes que sur coco plus tu fais un pseudo qui pue la dépression plus les sidaïques du coin rappliquent comme des vautours ou des mouches à merde... Chaud
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Misèrent sale batards penses à nous les ratés puceaux du forom arrête de prendre toutes les kheyettes putain
il y a 2 ans
ouais ouais ouais on est là
il y a 2 ans
Casse pas mon délire steplait...je le sais pertinemment mais c'est juste trop drôle d'en faire des tonnes 🤭
Ah, je voulais juste t'aider mais ok je te laisse délirer un peu
T'inquiètes que sur coco plus tu fais un pseudo qui pue la dépression plus les sidaïques du coin rappliquent
T'inquiètes que sur coco plus tu fais un pseudo qui pue la dépression plus les sidaïques du coin rappliquent
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Misèrent sale batards penses à nous les ratés puceaux du forom arrête de prendre toutes les kheyettes putain
je te vois écrire ça du haut de tes 40 ans derrière ton écran
la ent
ent
la ent
il y a 2 ans