Ce sujet a été résolu
Ca va ça va, pour l'instant je suis en transition, j'espère que ça débouchera sur quelque chose on verra bien
T'as repris les études toi ? Si oui ça te fait quelle année ?

T'as repris les études toi ? Si oui ça te fait quelle année ?
En transition ? Tu vais faire autre chose que de la physique ?
Oui j'ai repris les cours, je refais ma l3 là

il y a 2 ans
Ouais ça me régale vraiment, les deux équipes sont ultra impressionnante
Ça défend bien des deux côtés, même si en 1ere mi temps les irlandais ont su saisir les occasions
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Ça défend bien des deux côtés, même si en 1ere mi temps les irlandais ont su saisir les occasions
J'ai trouvé les irlandais particulièrement impressionant sur les 20 première minute surtout, ils étaient pas vraiment dedans mais ils ont fait un énorme travail défensif
Un peu dommage pour les irlandais qui ont pas pris l'occasion de prendre les pénalités et qui sont partis en touche
Un peu dommage pour les irlandais qui ont pas pris l'occasion de prendre les pénalités et qui sont partis en touche
il y a 2 ans
J'ai trouvé les irlandais particulièrement impressionant sur les 20 première minute surtout, ils étaient pas vraiment dedans mais ils ont fait un énorme travail défensif
Je suis pas spécialement fan de rugby mais c'est impressionnant niveau défense des deux côtés
il y a 2 ans
Je suis pas spécialement fan de rugby mais c'est impressionnant niveau défense des deux côtés
Tu va pouvoir regarder le quart de final, on prendra sans doute le perdant a moins d'une grosse surprise
il y a 2 ans
En transition ? Tu vais faire autre chose que de la physique ?

Ouaip, au moins temporairement j'espère
Ah ouais c'est vrai. Du coup t'es motivé là ? Retombe pas trop dans la boucle jvc/onche/discord ce serait dommage !

Ah ouais c'est vrai. Du coup t'es motivé là ? Retombe pas trop dans la boucle jvc/onche/discord ce serait dommage !
il y a 2 ans
Tu va pouvoir regarder le quart de final, on prendra sans doute le perdant a moins d'une grosse surprise
Qui gagne ce soir tu penses ?
il y a 2 ans
Qui gagne ce soir tu penses ?
Je vois les irlandais moi, mais la le niveau est tellement proche c'est dur a dire qui a vraiment le plus de chance
il y a 2 ans
IsabelleAdjani
2 ans
BORDEL LE 10 SUDAF
Pas transformé
il y a 2 ans
Pas transformé
Lui c'est un énorme tocard il a raté 12 points contre les écossais lors du premier match
Et celle ci elle était vraiment pas difficile
Et celle ci elle était vraiment pas difficile
il y a 2 ans