Ce sujet a été résolu
Tu suintes tant de rage, c'est effarant

Je peux te prendre un vocaroo je suis littéralement mort de rire en vrai
il y a 2 ans
AYAAAA littéralement ça
Vraiment une lignée de perdant du début jusqu'à la fin bordel
Vraiment une lignée de perdant du début jusqu'à la fin bordel
Et il parait que Dieu ne punis pas 2 fois
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
les narbos deter qui bully le blond
Il c'est pris pour Gulliver alors que toute son histoire généalogique ça se résume à se faire mettre à terre d'un côté ou de l'autre
il y a 2 ans
Et il parait que Dieu ne punis pas 2 fois
Visiblement il a fait exception à la règle avec lui vu le nombre de pazification
il y a 2 ans
Les attardés blonds qui bouclent sur les narbos alors qu'ils sont font envahir par les nègres et les bougnoules changez rien bande de cons
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Les attardés blonds qui bouclent sur les narbos alors qu'ils sont font envahir par les nègres et les bougnoules changez rien bande de cons
Bientôt sa fille métisse
(enfin le métissage ça va il l'a déjà, mais vous comprenez
)
il y a 2 ans
Je peux te prendre un vocaroo je suis littéralement mort de rire en vrai
On y croit
il y a 2 ans
Bientôt sa fille métisse
(enfin le métissage ça va il l'a déjà, mais vous comprenez
)
"oue mé lé narbo"
il y a 2 ans
Visiblement il a fait exception à la règle avec lui vu le nombre de pazification
C'est quoi la prochaine étape un américanoïde noir qui nous dit qu'on se fait envahir ?
Edit : Ah non ça c'est 4Chan
Edit : Ah non ça c'est 4Chan
il y a 2 ans
On y croit
Du coup ta lignée va se coucher face à quelle ethnie maintenant?
Enfin déjà que les juifs ont hacké ton esprit au point de te faire parler leur langue j'ai mon idée, le bon goy aryen
Enfin déjà que les juifs ont hacké ton esprit au point de te faire parler leur langue j'ai mon idée, le bon goy aryen
il y a 2 ans
Oui ça suffit largement pour les besoins que j'en ai perso
en même temps c'est un gros points forts des smartphone bien que je comprenne pas trop l'engouement, étant un célestin 0 tout
Perso -> reconditionné

Perso -> reconditionné
il y a 2 ans
quand la blonde du nord qui a des frères blonds racistes upgrade sa lignée génétique avec toi

On it again
il y a 2 ans
Du coup ta lignée va se coucher face à quelle ethnie maintenant?
J'ai mieux qu'un simple vocaroo en tête, viens sur Discord, tu devrais rire d'autant plus
il y a 2 ans