Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ApelxIocoApex
3 ans
C'est le BOAT maintenant
MEEEEEEEEEEEEEERDE
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'espère
J'ai jamais vu d'haineux heureux, jamais, leurs mauvaises ondes souillent leur âme et celles qui les entourent
il y a 3 ans
T'es pas une hikikomori t'es juste une AW de Belgique
oe mais mes ancêtres c Hercule et tout
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Je suis parti en week-end avec ma chérie. C’était sympa.
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 3 ans
oe mais mes ancêtres c Hercule et tout
Plutôt Aspasie qu'Hercule
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
Plutôt Aspasie qu'Hercule
Tu crois j'étais la racli de Périclès?
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois j'étais la racli de Périclès?
De toute la Grèce*
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
Photo ou fake
Mpaient
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 3 ans
J'ai jamais vu d'haineux heureux, jamais, leurs mauvaises ondes souillent leur âme et celles qui les entourent
C'est pour ça que je n'ai aucune haine en moi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Tu crois j'étais la racli de Périclès?
Trop blanche pour être Aspasie
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 3 ans
Stop jalousie
Ça te correspond (sauf le côté pute), la princesse du topax
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
Stop jalousie
Je ne la connaissais pas du tout...
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
En ligne
237
Sur ce sujet0











