InscriptionConnexion
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-artiste-de-rue-asiat.htm cette sale pute noire
:angry:


Vidéo direct :
Streamable
Vidéo Streamable
Aussi laide à l'intérieur qu'à l'extérieur cette salope, au moins elle trompera personne avec un beau sourire
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Aussi laide à l'intérieur qu'à l'extérieur cette salope, au moins elle trompera personne avec un beau sourire
:Mouais_Jesus:
S'en prendre à un piano faut vraiment être une grosse merde
:angry:

Et le pire c'est qu'après elle lui pique son argent putain mais quelle salope
:angry:
:angry:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Les pavés de ton accabit sont interessant seulement quand c'est Popa qu'y les posts, c'est plus clair ?
:(
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Il parlait probablement de moi quand je lui parlais d'iPhone
:(
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Pas mal de médecins ont un gros problème d'ego et franchement je suis de plus en plus effrayé par le degré de je-m'en-foutisme de certains.
Des fois ils te font sortir un patient qui aurait mérité d'être hospitalisé pour des investigations approfondis comme si c'était un malpropre c'est affreux...quand j'étais interne je me suis fait déjà envoyer chier par des réas parce que je leur adressais un patient pour de la "merde" alors que les patients partaient en cacahuète et qu'ils ont mal évolué ou ont du rester longtemps en réanimation ou soins intensifs... NO COMMENT !

Perso au moins je suis conscient de ne pas tout savoir et de pouvoir me tromper après j'ai déjà fait des bons diagnostics extrêmement rapidement une fois j'ai su direct qu'une femme avait des métastases cérébrales(elle avait un antécédent de cancer du sein qui métastase souvent au cerveau ) je lui ai prescrit une imagerie cérébrale en urgence et elle a rapidement pû être prise en charge après j'ai pas eu de retours sur elle je ne sais pas comment ça a évolué mais globalement c'est rare que j'ai uke illumination en mode "je sais ce que c'est" et c'est bon et le problème de penser fortement à un diagnostic précis précocement c'est le risque de s'engager dans une mauvaise voie en cas d'erreur.
Oui j'avais connu un mec en chirurgie ils sont complètement déshumanisés, je pense que c'est un reflexe naturel à force de cotôyer la mort et le désarroi, une façon de se protéger. Après chez un généraliste si tu es humain, proche de tes patients et que tu les snobes pas tu as déjà de très bonnes qualités, c'est toi le médecin tu t'en fous de ce qu'ils pensent, vaut mieux envoyer un type aux urgences qui au final n'a rien de bien fâcheux que de laisser en plan un type entrain de crever
Après ton illumination tu es surtout censé réorienter vers des spécialistes il me semble non? Et puis avec l'expérience tu feras de meilleures analyses
il y a 3 ans
:louise:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
S'en prendre à un piano faut vraiment être une grosse merde
:angry:

Et le pire c'est qu'après elle lui pique son argent putain mais quelle salope
:angry:
:angry:
Rassure toi mon ami, cette pute ne sera jamais vraiment heureuse et cet asiatique à un talent et des gens qui le soutiennent, contrairement à cette conne avec ses faux amies qui se sont tirées en rigolant comme des hyenes
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Amour
Amour
3 ans
:louise:
Pute
il y a 3 ans
:elton-john:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Pute
Trap
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Il parlait probablement de moi quand je lui parlais d'iPhone
:(
J'ai brisé le GOAT en 2
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
C'est le BOAT maintenant
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Image

C littéralement moi
:Goat:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Amour
Amour
3 ans
Image

C littéralement moi
:Goat:
Image
il y a 3 ans
Et voila va encore creer un nouveau pseudo 2mrd
:pesteque:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
C'est le BOAT maintenant
:Goat:
:aahi:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Image
Une lignée si prestigieuse pour aboutir à une tarax hikikomori
:Goat:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Amour
Amour
3 ans
Une lignée si prestigieuse pour aboutir à une tarax hikikomori
:Goat:
T'es pas une hikikomori t'es juste une AW de Belgique
:Misere:
il y a 3 ans
Oui j'avais connu un mec en chirurgie ils sont complètement déshumanisés, je pense que c'est un reflexe naturel à force de cotôyer la mort et le désarroi, une façon de se protéger. Après chez un généraliste si tu es humain, proche de tes patients et que tu les snobes pas tu as déjà de très bonnes qualités, c'est toi le médecin tu t'en fous de ce qu'ils pensent, vaut mieux envoyer un type aux urgences qui au final n'a rien de bien fâcheux que de laisser en plan un type entrain de crever
Après ton illumination tu es surtout censé réorienter vers des spécialistes il me semble non? Et puis avec l'expérience tu feras de meilleures analyses
Je préfère clairement orienter vers un spécialiste quand ça me semble trop compliqué oui de toute façon certains traitements ne peuvent être initiés que par certains spécialistes donc bon... Puis de toute façon normal qu'un généraliste soit pas aussi opti qu'un spécialiste dans sa spécialité ça serait incroyable sinon...
Après y'a sûrement des génies en médecine générale mais bon...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Rassure toi mon ami, cette pute ne sera jamais vraiment heureuse et cet asiatique à un talent et des gens qui le soutiennent, contrairement à cette conne avec ses faux amies qui se sont tirées en rigolant comme des hyenes
:Mouais_Jesus:
Je l'espère
:kitem:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans