InscriptionConnexion
Ce ferom
:issou1:
il y a 2 ans
Ce ferom
:issou1:
Post ou cancer foudroyant
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Post ou cancer foudroyant
:risitas_zizou:
Je prends le cancer foudroyant
:ahiiii:

(Et c'est toujours un post donc
:risitas_sueur_zoom:
)
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Voilà, 410
:)

Quel forum de merde
il y a 2 ans
AYA mais???
:WTF:

Que ce passe t'il entre les deux?
:WTF:
il y a 2 ans
Je trouve ton post moins violent que celui de 2sur10
:Bol2:
il y a 2 ans
Quoi de beau en ce samedi soir ?
il y a 2 ans
Y'a de la chatte? T'as un plan d'action ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Quoi de beau en ce samedi soir ?
J'avance j'avance

Et toi?
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 ans
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
Image

actuellement en date avec @Melancolie
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
Image

Bouffe la
il y a 2 ans
Banjor ici
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Je me fais kick 4 heures après avoir posté le message. Y'a un couard de modo qui est s'est reveillé, a vu que j'étais dékick, allé remonter l'historique de mes posts et cherché n'importe quoi pour me kick. Non y'a pas du tout d'acharnement, circulez

J'ai envoyé un MP bien salé à Odoki qui m'assure que c'est pas lui mais bien évidemment il a aucune idée de qui ça peut-être parmi le nombre vertigineux de DEUX autres personnes susceptibles d'être coupables
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je me fais kick 4 heures après avoir posté le message. Y'a un couard de modo qui est s'est reveillé, a vu que j'étais dékick, allé remonter l'historique de mes posts et cherché n'importe quoi pour me kick. Non y'a pas du tout d'acharnement, circulez

J'ai envoyé un MP bien salé à Odoki qui m'assure que c'est pas lui mais bien évidemment il a aucune idée de qui ça peut-être parmi le nombre vertigineux de DEUX autres personnes susceptibles d'être coupables
J'aimerais bien voir le mp juste pour voir ce que tu dis quand tu es SALTY comme dirais notre ami Québécois (actuellement réfugié en France)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

likegod poste plus depuis 2021
:hap:

C'est soit lui soit firework

et il y a un acharnement évident contre les posteurs actifs mais ils assument pas

Essaie de MP firework pour voir ce qu'il dit ça pourrait être intéressant
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
likegod poste plus depuis 2021

C'est soit lui soit firework

et il y a un acharnement évident contre les posteurs actifs mais ils assument pas

Essaie de MP firework pour voir ce qu'il dit ça pourrait être intéressant
Personne à part Odoki m'a jamais répondu et je peux vous dire que j'en ai envoyé des mpax
il y a 2 ans
Image

Ma dédi était mieux
:Misere:
il y a 2 ans
Personne à part Odoki m'a jamais répondu et je peux vous dire que j'en ai envoyé des mpax
Odoki a un qi de singe je déconne pas
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Odoki a un qi de singe je déconne pas
Développe avant qu ej'aille dormir
:risigonfle:
il y a 2 ans