Ce sujet a été résolu
Ravages
2 ans
Ta Popa voyante de poche : "un allié va te trahir"
Ta réac' César?
Ta réac' César?
"Et puis quoi encore? Tu vas me dire que Brutus me plante un couteau dans le dos?"
il y a 2 ans
Ravages
2 ans
Ta Popa voyante de poche : "un allié va te trahir"
Ta réac' César?
Ta réac' César?
Je me rapproche de la voyante
il y a 2 ans
Putain merci de demander bordel
Mais bon j'ai déjà dis la plupart des trucs
En vrai je crois pas avoir vu de kheyette vraiment mauvaises, ce sont juste des meufs atypiques comme on peut l'être, c'est pas vraiment le genre de meuf que tu va croiser sur Twitter qui font des "Quoicouapagnan
"
Au delà du fait que beaucoup ont l'air trop pipou (mais c'est peut-être la peur de me faire stalk + planter devant chez moi pour pas avoir répondu en mp qui me fait dire ça) y'a aussi une personnalité derrière, et ça j'aime bien
Je me souviens d'une meuf que j'ai connu avant 2018 c'était vraiment la quoicougolem de base, elle regardait les anges, tpmp ce genre de merde, et voilà quoi à part être bonne y'avais rien qui suivais mentalement
Toutefois, il est à noter qu'elles sont toutes aussi maboule que nous, mais au final TOUTES les meufs sont réellement tarax, ici c'est juste qu'on peut voir leur face cachée de l'iceberg, donc au final ce sont des meufs relativement normale
Au final, je les vois un peu comme des célestines, et nous des célestins
(bon après y'a des kheys qui vont vraiment two phar, pour les kheyettes j'en sais rien mais je ne doute pas qu'il y en ai de vraiment tarax parmis les tarax
)
En gros
Mais bon j'ai déjà dis la plupart des trucs
En vrai je crois pas avoir vu de kheyette vraiment mauvaises, ce sont juste des meufs atypiques comme on peut l'être, c'est pas vraiment le genre de meuf que tu va croiser sur Twitter qui font des "Quoicouapagnan
(bon ici y'en a une qui spam ça mais pour rigoler, j'espère
)
Au delà du fait que beaucoup ont l'air trop pipou (mais c'est peut-être la peur de me faire stalk + planter devant chez moi pour pas avoir répondu en mp qui me fait dire ça) y'a aussi une personnalité derrière, et ça j'aime bien
Je me souviens d'une meuf que j'ai connu avant 2018 c'était vraiment la quoicougolem de base, elle regardait les anges, tpmp ce genre de merde, et voilà quoi à part être bonne y'avais rien qui suivais mentalement
Toutefois, il est à noter qu'elles sont toutes aussi maboule que nous, mais au final TOUTES les meufs sont réellement tarax, ici c'est juste qu'on peut voir leur face cachée de l'iceberg, donc au final ce sont des meufs relativement normale

Au final, je les vois un peu comme des célestines, et nous des célestins
En gros
Tu la baiseras pas
il y a 2 ans
Tu la baiseras pas
Comme je l'ai indiqué -> aucune kheyette me calcule de toute façon
Et je préfère attendre une qui m'aime bien....
toujours puceau de tout, même de la bise
il y a 2 ans
On veut la traduction
Donnée à Jouhn quelques messages plus haut
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Comme je l'ai indiqué -> aucune kheyette me calcule de toute façon
toujours puceau de tout, même de la bise
Faut les insulter
il y a 2 ans
je vous ouvre mon cœur -> vous vous foutez de ma gueule
L'histoire de ma vie en somme
L'histoire de ma vie en somme
il y a 2 ans
Je préfère suivre mon bushido
Oib a montré la voie pourtant pour tirer de la gourgandine faut les insulter pour passer pour un e chad puis leur faire croire qu'elles sont spéciales en étant gentil avec elles
il y a 2 ans
Oib a montré la voie pourtant pour tirer de la gourgandine faut les insulter pour passer pour un e chad puis leur faire croire qu'elles sont spéciales en étant gentil avec elles
Pour l'instant je préfère rester comme je suis
il y a 2 ans