Ce sujet a été résolu
J’ai fais 6 ans de grec ancien Apex
+ ma phrase n’est pas écrite en grec actuel donc impossible d’utiliser Google trad
+ ma phrase n’est pas écrite en grec actuel donc impossible d’utiliser Google trad
6 ans de latin persoent mais pas de grec

il y a 2 ans
omega kakiotov zwov, rwc doi rioteuaw, oti rpotepov dou bearotnv ndlknoac à toi aussi
Tu viens de me dire
« Quand on s'est montré ingrat envers un bienfaiteur, alors nous ne pourrons profiter d’aucun secours quand la fin arrivera, à toi aussi Popa
»
« Quand on s'est montré ingrat envers un bienfaiteur, alors nous ne pourrons profiter d’aucun secours quand la fin arrivera, à toi aussi Popa

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu viens de me dire
»

Ah oui c'était pour que tu n'oublies pas de ne pas être ingrate envers un bienfaiteur ahah
Enfin Popa tu penses que je ne parle pas le grec ancien?
Veni vidi gucci voyons
Enfin Popa tu penses que je ne parle pas le grec ancien?
Veni vidi gucci voyons
la blague c'était juste de recopier les lettres avec notre alphabet
il y a 2 ans
"Ô créature maléfique, comment puis-je te croire que tu as déjà fait du tort à ton maître ?"
C'est pas bon alors?
C'est pas bon alors?

C'est très pastequien en dépit
il y a 2 ans
"pastequien"
Elle est totalement hors sol, limite déconnectée, c'est lunaire
Elle est totalement hors sol, limite déconnectée, c'est lunaire
je supporte pas ces expressions de merde AHIII
il y a 2 ans
Tu sous estime Google Pop'
"Ô créature maléfique, comment puis-je te croire que tu as déjà fait du tort à ton maître ?"
A moins que la trad ne soit pas bonne
A moins que la trad ne soit pas bonne
La trad est incorrecte
Ça parle effectivement de trahison mais il n’est aucunement question de créatures maléfiques ni même de maître au sens littéral
Ça parle effectivement de trahison mais il n’est aucunement question de créatures maléfiques ni même de maître au sens littéral
il y a 2 ans
La mauvaise trad est plus pastèque compatible que la vraie hélas
il y a 2 ans
La trad est incorrecte
On veut la traduction
il y a 2 ans
Ravages
2 ans
Qui trahit qui DU COUP
La vérité c'est que les traîtres c'est nous qui avons trahis les enfants que nous étions
il y a 2 ans