InscriptionConnexion
:Misere:
Misere ?
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y'a une partie de moi qui garde un infime espoir..
Puis c'est pas IRL que je risque de rencontrer quelqu'un...
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Misere ?
Non, Fuguasse
il y a 2 ans
Tu te faisais tabasser au collège ?
j'étais dans l'autre camp
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Bon bah j’ai fermé ma caisse c’était trop mort. Je vais affronter le dragon à la maison maintenant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah non pitié ça va pas recommencer
Bah désolé je regarde mon appli et je vois qu'une meuf a qui j'ai échangé des messages pendant 48h m'a viré de ses matchs (ou a supprimé ou suspendu son compte mais j'y crois pas) normal d'être heurté...
il y a 2 ans
Non, Fuguasse
Tu me fais toujours la tête ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ma copine c’est Ancalagon le noir
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah je vais quasi jamais en bar dansant ou en en boîte(je ne trouve quasi jamais personne pour m'y accompagner et j'en ai marre d'aller seul dans ce genre d'endroit) après je pense que les meufs qui vont dans ces endroits là sont pas mieux que celles sur les SDR mais bon
il y a 2 ans
Bof elle va juste m’engueuler parce que j’ai pas à manger donc ça veut dire j’ai pas mangé pendant qu’elle était pas là

J’vais juste rien dire
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai rien gâché, la meuf dont j'ai montré les screens elle a pas encore supprimé le match...
La c'est une meuf avec qui la conversation semblait cordiale c'est juste pénible d'être zappé comme ça...
Mais bon c'est que j'interessais pas suffisamment la meuf (loin d'être un prix de beauté pourtant et je pense que niveau socio-professionnel j'étais "supérieur"(bon j'avoue c'est horrible de dire ça mais bon...))
il y a 2 ans
J’essaie de devenir quantique
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y'en a pas tellement que ça des soirées de l'internat... Et à la dernière soirée t'as bien vu que j'étais au bout de ma vie je me suis fait beaucoup chier et j'étais le plus souvent seul vu que personne n'a voulu m'accompagner
il y a 2 ans
Bah non je lui ai parlé normalement à la meuf, j'ai juste pas proposé de RDV.. Mais à partir du moment où c'est elle qui a envoyé le premier message elle peut bien également proposer le RDV...
De toute façon même si j'avais proposé de se voir elle aurait refusé j'imagine et même si j'avais enfin un rencard ça ne donnerait rien...
il y a 2 ans
Essaies de rester éveiller 48h si tu veux avoir des hallu
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah les soirées privées je ne suis pas invité... Et j'ai pas envie d'écumer la France pour aller à des soirées de l'internat.
il y a 2 ans
Chiller avec ses potes quark, faire un peu d’accrosport avec eux pour former des hadrons
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est qui le puceau qui a rigolé à ma blague de geek ?

Chak dénonce toi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Et voilà encore une qui ne répond déjà plus. Je suppose qu'elle va encore supprimer le match, c'est quoi ce délire de parler aimablement à un mec puis de le zapper comme une merde, fin je ne sais pas ça 'ui coûterait rien de me garder dans leurs match "au cas où"
Mais non ça me jette à la poubelle direct
il y a 2 ans
Ah ouais
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans