Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Remercie tes ancêtres germains alors
Ils n’existent pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance, t’as chopé le plus bel âge endroit
Moi je viens d’amalfi
Moi je viens d’amalfi
Amalfi
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 ans
Ils n’existent pas
Même les castes les plus élevées d'Inde et d'Iran ont du sang commun pas si lointain avec les européens
Les cheveux blonds ne sont pas apparus en Sicile
Les cheveux blonds ne sont pas apparus en Sicile
il y a 3 ans
Ne t'inquiète pas, les taxes sur mon travail iront ailleurs dès que j'en aurai l'occasion
D'accord
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Vous êtes tous narbonoïdes ici
"Français, Anglais, Allemand"
Y'a aucun allié dans ses ancêtres donc tout le monde c'est fait colonised et soumised mais on lui rappel pas à chaque post
Y'a aucun allié dans ses ancêtres donc tout le monde c'est fait colonised et soumised mais on lui rappel pas à chaque post
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe joue aux échecs en 4D en dépit de mon ->
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Il a arrêté de poster, meeeeeeeeeeerde
Les mp des admins -> "supprimez (encore) mon compte merci."
Les mp des admins -> "supprimez (encore) mon compte merci."
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Je baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime ..
.
.
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 ans
"Français, Anglais, Allemand"
Y'a aucun allié dans ses ancêtres donc tout le monde c'est fait colonised et soumised mais on lui rappel pas à chaque post
Y'a aucun allié dans ses ancêtres donc tout le monde c'est fait colonised et soumised mais on lui rappel pas à chaque post
La bave du nain-bossu édenté n'atteint pas le blanc aryen élégant
il y a 3 ans
J'hallucine à chaque fois que je regarde leur match c'est n'importe quoi, ils vont finir comme ceux de 1995
il y a 3 ans
En ligne
263
Sur ce sujet0












