Ce sujet a été résolu
Si tu veux détruire c'est toi qui dois acheter les armes hein
Et ouais effectivement il y aura un surcout auquel j'avais pas pensé dans le scénario 2, mais le total restera inférieur à celui du scénario 1, parce que ce sera planifié
Et ouais effectivement il y aura un surcout auquel j'avais pas pensé dans le scénario 2, mais le total restera inférieur à celui du scénario 1, parce que ce sera planifié

Je parlais de détruire chez soi
Tu penses que la panification (en France) ça permettras de faire un coût inférieur?
Quand je vois comment c'est géré j'aurais tendance à penser que le 1er est moins coûteux

Tu penses que la panification (en France) ça permettras de faire un coût inférieur?

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Marre putain, vraiment marre
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN
il y a 2 ans
J'écoute mais bon
Tôt ou tard on va nous demander de mourir pour eux
Tôt ou tard on va nous demander de mourir pour eux
il y a 2 ans
AYAYAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
https://www.jeuxvideo.com[...]e-son-couple-sur-pied.htm
il y a 2 ans
Bah si. Mais imagine t'as un truc qui marche et 2000€ :
Scénario 1 : tu payes 500€ pour le peter (ou péter celui du voisin qui fait exactement la même chose pour toi), puis 1000 pour le réparer ou le remplacer. Bah t'as un truc neuf et 500€ en poche
Scénario 2 : tu fais rien, bah t'as un truc qui marche et 2000€ en poche, et si t'as vraiment envie de le remplacer il te restera 1000€ à la fin
La destruction n'a jamais été un bénéfice pour l'économie
Scénario 1 : tu payes 500€ pour le peter (ou péter celui du voisin qui fait exactement la même chose pour toi), puis 1000 pour le réparer ou le remplacer. Bah t'as un truc neuf et 500€ en poche
Scénario 2 : tu fais rien, bah t'as un truc qui marche et 2000€ en poche, et si t'as vraiment envie de le remplacer il te restera 1000€ à la fin
La destruction n'a jamais été un bénéfice pour l'économie
Mouais
il y a 2 ans
MEEEEEEEEERDE
BORDEL LES DESCRIPTIONS
BORDEL LES DESCRIPTIONS
il y a 2 ans
Mouais
Tu ne sembles pas convaincu
il y a 2 ans
Bah c'est ça quoi
il y a 2 ans
Bah renseigne toi y'a tout sur internet, la France s'est fait baiser dans le traité j'avais entendu qu'elle en sortait plus endetté que l'Allemagne sur un documentaire LCP, toutes les batailles sur son sol, pertes humaines énormes pour au final arrêter la Guerre quand le vent tournait et y gagner très peu, bon après y'a tellement de choses à dire regarde c'est intéressant
L'Angleterre à tout fait pour ne pas renforcer la France, ça n'a été qu'un allié de circonstance
L'Angleterre à tout fait pour ne pas renforcer la France, ça n'a été qu'un allié de circonstance
il y a 2 ans
Coin paumé dans le Latium
Non, ils n’étaient influent qu’à l’échelle communale, on pourrait les considérer comme seigneurs mais pas plus
Non, ils n’étaient influent qu’à l’échelle communale, on pourrait les considérer comme seigneurs mais pas plus
Ah ok ça aurait été stylé Florence pour ça que je demandais j'adore la période Medicis Savonarola ect ça aurait été cool
il y a 2 ans
Mouais
Ah si si oui, là c'est pas vraiment un débat, la question a été résolue depuis un sacré bail :
https://fr.wikipedia.org/[...]e_de_la_vitre_cass%C3%A9e
il y a 2 ans
Il y a environ 10000 têtes nucléaires, et 5000 villes de plus de 100 000 habitants. Donc à la rigueur, si tu choisis effectivement parfaitement bien tes cibles pour maximiser les morts et qu'aucun imprevu ne se passe, que la population reste bien concentrée dans la villes alors même qu'il finiront par savoir qu'elle va être rasée, y'a peut-être moyen d'entrer dans les XX%, mais même comme ça, on sera pas à 5X
Même 10% de la pop ça reste beaucoup non ?
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA j'imagine leur gros accent de ruskof entrain de vider la vodka et en rafalant les bâtiments
il y a 2 ans
C'est nos frères européens
il y a 2 ans
75% des femmes allemandes violées à la fin de la Guerre
C’est certain haha
Mais non la noblesse me vient d’Espagne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
OULA comment ça?
il y a 2 ans
C’est certain haha
Tu t'es pas trompé de message pépo?
il y a 2 ans
"75% des femmes allemandes violées à la fin de la Guerre
"
"C'est certain HAHA"
"C'est certain HAHA"
il y a 2 ans