Ce sujet a été résolu
Gratuitement (c à dire l’offre basique) ou pour 3 RMI? (C’est à dire l’offre deluxe premium ultra)
il y a 2 ans
N’oublie pas de bien te brosser les dents surtout si tu as mangé des bonbons et mets un pjyama pas trop chaud ce soir la température reste relativement élevée
il y a 2 ans
Bah c'est marrant surtout le deuxième screen
Oui le contraste entre mes messages et ceux des autres, chaud comment ils m'ont pas calculé 🤭
En vrai ça fait peur leur délire j'ose pas imaginer la prévalence du VIH sur coco 💀
En vrai ça fait peur leur délire j'ose pas imaginer la prévalence du VIH sur coco 💀
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ce baisodrome
Le cheat code pour le seropositif dream.
"Quelles aides de l'État peuvent demander les séropositifs ? Vous avez le droit d'obtenir des aides de l'État, sachant qu'il en existe deux à la portée des personnes vivant avec le VIH : L'allocation adulte handicapé (AAH) ; La pension d'invalidité.1 déc. 2021"
Sa fé réfléchir
"Quelles aides de l'État peuvent demander les séropositifs ? Vous avez le droit d'obtenir des aides de l'État, sachant qu'il en existe deux à la portée des personnes vivant avec le VIH : L'allocation adulte handicapé (AAH) ; La pension d'invalidité.1 déc. 2021"
Sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Trop belle elle mais un peu flippante elle a l'air d'avoir un mauvais caractère après j'ai jamais vu "Cowboy Bepop" je ne sais pas si elle est vraiment comme ça
il y a 2 ans
Trop belle elle mais un peu flippante elle a l'air d'avoir un mauvais caractère après j'ai jamais vu "Cowboy Bepop" je ne sais pas si elle est vraiment comme ça
Regarde en vrai, c'est ultra cool, le seul anime qui fasse pas perdre de neurones
il y a 2 ans
Regarde en vrai, c'est ultra cool, le seul anime qui fasse pas perdre de neurones
Ça marche merci mais pas dispo sur YouTube et Dailymotion
il y a 2 ans
Y'a Monster, Berserk 97 et la saison 1 d'Ippo aussi
il y a 2 ans