Ce sujet a été résolu
GalaxieTyra
2 ans
Elle grimpe sur mon genoux ayaooo trop mignonne on dirais une petite coccinelle, toute petite et toute ronde
J'ai IMC 17 chocopute
il y a 2 ans
J'ai IMC 17 chocopute
d'accord t'as 17cm mais je vois pas le rapport enfin n'hésite pas à me mp ça m'intéresse d'en savoir plus
il y a 2 ans
et je plaisantais le s bien évidemment que tu es parfaite comme tu es
bon juste faudrait que je t'habille un peu parce que se croire dans cendrillon ça va 15 secondes
bon juste faudrait que je t'habille un peu parce que se croire dans cendrillon ça va 15 secondes
il y a 2 ans
GalaxieTyra
2 ans
et je plaisantais le s bien évidemment que tu es parfaite comme tu es
Je dois pécho mon reuf
il y a 2 ans
Je dois pécho mon reuf
Qui ça?
Qui va tu pécho, habillée comme ça sur le forum du 18-25 ans de jvc.com
Tu va finir comme la meuf qui a géré un khey et qui a fini -> muerta
(en vrai c'est chaud putain de merde)
il y a 2 ans
Qui ça?
(en vrai c'est chaud putain de merde)
Il peut me tuer s'il veut
il y a 2 ans
Il peut me tuer s'il veut
grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse tarée
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
C'est Ardent qui a supp
normal on l'a appelé par son pseudo, il reviendra sur Flamboyant ou Prépondérant

il y a 2 ans
Il est 14h, j'ai encore de la tolérance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans