Ce sujet a été résolu
N'ayant pas été mentionné ce lardon surveille t'il le TOPEC?
Dans le doute je réfléchis au nom du blabla goulag les potes
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
moh pourquoi être si vindicatif
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Avant c'était Leoben et Clea qui surveillaient ce topic, c'est suffisant pour un blabla de 10 bouclix je crois
il y a 2 ans
C'est un Lion
(signe astrologique)
il y a 2 ans
J'ai expliqué l'histoire trop de fois
Mais pour toi je résume encore :
En gros c'est un égo surdimensionné dans 70 de Q.I qui interprète les règles à sa sauce, et refuse toute discussions quand ça lui plaît pas en abusant du peu de pouvoir que lui donne son statut de modérateur pistonné
Mais pour toi je résume encore :
En gros c'est un égo surdimensionné dans 70 de Q.I qui interprète les règles à sa sauce, et refuse toute discussions quand ça lui plaît pas en abusant du peu de pouvoir que lui donne son statut de modérateur pistonné
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Avant c'était Leoben et Clea qui surveillaient ce topic, c'est suffisant pour un blabla de 10 bouclix je crois
Tu es entrain de dire à l'intru (le little O, contrairement au big O) de se casser dans ses topics bidesques de merde?
Si oui je plussois
Qui est-ce? Son nom est Opalino Ban y vinooo elle parle avec personne car elle est idioooot
Si oui je plussois
Qui est-ce? Son nom est Opalino Ban y vinooo elle parle avec personne car elle est idioooot
il y a 2 ans
C'est un Lion
(signe astrologique)
Littéralement Hakuna matata
il y a 2 ans
Imagine ton égo qui t'oblige à répondre à un mec qui te lis même plus
On dirais mes exs qui reviennent en regrettant
il y a 2 ans
Par exemple pour Fragi, ses badges, donné par un autre modo ou admin. Pourquoi vouloir lui retirer alors qu'il a presque jamais interagit avec toi ni rien ?
Y'a une envie de vouloir être detestable un peu non ?
Y'a une envie de vouloir être detestable un peu non ?
il y a 2 ans
Apelxgoulag
Tu fais bien de mettre ton sticker chat qui transpire face au little o
Tu fais bien de mettre ton sticker chat qui transpire face au little o
il y a 2 ans
On se retrouvera dans le blabla v2 du goulag, vu que, folle de rage face à son impuissance, elle a lock le topec

il y a 2 ans
Sans lire elle justifie ses actes par un énième mensonge en mode "oui non mais j'ai fait ce qu'il fallait car je suis un IA" etc en rajoutant que c'est toi le problème dans l'histoire?
il y a 2 ans
"Sous des dehors timides tu caches un tempérament ardent"
Fais pas le chaud avec moi sur ça
Fais pas le chaud avec moi sur ça
il y a 2 ans
'ardent" suivis de "fais pas le chaud", on note bien qui lis des BOOKS ici
il y a 2 ans