Ce sujet a été résolu
POPAI
Bonjour monsieur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
depuis quand c'est un motif :golemvelomain:
Au moins toi t'as eu un motif, veinard :golemvelomain:
il y a 2 ans
Commen vas-tu ma S
S ?
Plutôt bien, j’ai les réponses en cours de maths et n’arrête pas de participer, ce qui m’arrive très rarement dans cette matière
Plutôt bien, j’ai les réponses en cours de maths et n’arrête pas de participer, ce qui m’arrive très rarement dans cette matière
il y a 2 ans
S ?
QUOI?! Attends je t'explique dans le mot interdit (mp)
Ah trop bien, épate tes amis avec tes capacités cérébrales surentrainée par des années d'études très poussées, dont certaine sur le ferem jvc.com
Ah trop bien, épate tes amis avec tes capacités cérébrales surentrainée par des années d'études très poussées, dont certaine sur le ferem jvc.com
il y a 2 ans
S ?
Je vois que les MP sont utiles, il aura droit à un date à la bibliothèque lui aussi ?
il y a 2 ans
Je vois que les MP sont utiles, il aura droit à un date à la bibliothèque lui aussi ?
Qui ?
il y a 2 ans
il m'a épinglé en flagrant délit de tentative de mp
C'est vraiment pas ce que tu crois je te promet
C'est vraiment pas ce que tu crois je te promet
il y a 2 ans
Quied
Elle n'imagine même pas que je puisse exister en dehors du feremz
Ca ressemble plus à un redsuppositoire qu'une redpill cette histoire
Elle n'imagine même pas que je puisse exister en dehors du feremz
Ca ressemble plus à un redsuppositoire qu'une redpill cette histoire
il y a 2 ans
ca doit bien vouloir dire bite dans une langue ou une autre
il y a 2 ans
QUOI?! Attends je t'explique dans le mot interdit (mp)
Ouah c’était alambiqué comme référence
Personne n’est impressionné Jouhn
il y a 2 ans
Qui ?
J'oubliais qu'il y en avait beaucoup trop pour que tu comprennes directement à qui je fais référence
il y a 2 ans
Ouah c’était alambiqué comme référence
Je suis un peu un alchimiste (référence à l'alambique, si j'en crois l'heroic fantasy et l'alchimie pour créer des potions de soin qui nécessite un alambique en verre)
mais du coup c'était pas correct?
Mais tu es la meilleure de la classe

Mais tu es la meilleure de la classe
il y a 2 ans