InscriptionConnexion
l'harceleur est là
il y a 2 ans
je sais pas comment prendre ce sticker, mais je sais comment te prendre
il y a 2 ans
Bah le pain qui était perdu, vu que t'en a pris un c'est qu'ils l'ont retrouvé non?
:sn44k:
il y a 2 ans
ça va et toi?
il y a 2 ans
tu veux que @lebossleliteCUM te remonte le moral?
il y a 2 ans
tu veux que @lebossleliteCUM te remonte le moral?
:content:
il y a 2 ans
ah oui le troll ahahah ^^

tu va prendre ma cocotte.

il y a 2 ans
Je vais finir avec le pain, je ne retrouverais plus mon chemin
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Hedre la grosse tarlouse
Je crois que c’est lui qui avait gratuitement insulté mon cousin sur ses consommations de drogue en soirée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je crois que c’est lui qui avait gratuitement insulté mon cousin sur ses consommations de drogue en soirée
il a une belle gueule, un corps de lâche, 130 de QI et des armes c'est pour ça
il y a 2 ans
heureusement que mon chocopote est arrivé
:content:
il y a 2 ans
faudra pas t'étonner si tu vois la petite icones des mp s'afficher en haut à gauche
:-)))

pcq on discute on discute mais moi je culbute
il y a 2 ans
oé bah moi c'est pas pour troll.
il y a 2 ans
PUTAIN DE MERDE
:rire:
il y a 2 ans
j'ai beau cliqué sur le @ je ne vois pas de profil, fait quelque chose pour ça stp
il y a 2 ans
quoi?....

elle est?....
:deg:
il y a 2 ans
Il n’en consomme plus du tout, il a juste indiqué que telle drogue était récréative et souvent consommée dans les soirées où il allait, rien de plus

Je ne pense pas que tu étais obligé de l’insulter pour ce message
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
ça veut dire quoi j'ai pas compris
il y a 2 ans
Bon allez je vais répondre un peu plus sérieusement : c'est pas tant le chiffre que je remarque mais le fait même que ce diagnostic, sérieux ou pas, est le centre de ton argumentaire. Plus généralement j'ai remarqué que t'es quasiment en train d'établir une bijection entre l'intelligence que tu perçois chez quelqu'un et sa valeur humaine, et que tu essaies au plus de te persuader être plutôt vers le haut de l'une de ces caractéristiques donc aussi de l'autre, mais au point de vraiment forcer le trait des fois à un point comique ; et au point de te permettre de cracher sérieusement à la gueule de ceux que tu perçois comme plus bête que toi, en général ceux qui sont en désaccord avec toi
En vrai arrête de chercher autant à te prouver mec, sois normal, discute normalement sans chercher la performance, reste curieux intellectuellement et tu verras ce qu'il en restera à la fin. Et ça pourra aussi te permettre de te focalise sur autre chose un peu plus souvent
il y a 2 ans