InscriptionConnexion
Un jour où tu es chez toi, tranquillement en train de poster sur onche, une équipe d'hommes en noir défoncent ta porte, te menacent avec de fusils étranges avant de t'assommer. Tu te réveilles dans une sorte de pièce sombre et métallique avec un goût de sang dans la bouche. Une note est accrochée sur un placard contenant divers objets.
Tu peux y lire que tu serviras de cobaye à une expérience toute nouvelle, celle ci sera filmée et regardée par des millions de spectateurs. L'objectif est simple. survivre. Tu seras placé avec d'autres candidats dans une arène spatiale géante pour un battle royale furieux, l'expérience s'arrêtera lorsqu'un seul cobaye restera en vie. Celui ci sera gracié et recevra 10 millions de crédits intergalactiques de compensation. Sauf qu'une variable n'est pas calculée. Un alien lâché dans le vaisseau traquera les candidats pour les mettre à mort, celui ci ne fera pas de distinctions car il est affamé et veut du sang. Ton sang. Si tu refuses l'épreuve ta famille entière sera mise à mort, puis tu seras torturé avant de mourir aussi, pas d'échappatoire possible.

Déroulement de l'épreuve :

-tu es dans un vaisseau flottant de dimensions 30km de longueur sur 10km de hauteur, à la dérive dans l'espace, plus d'équipage ni personne pour t'aider, dans le vide spatial personne ne t'entendra agoniser à part ceux qui voudront ta mort.
l'alien est affamé et a une énorme envie de te bouffer, il te détectera dans un rayon d'environ 1,5 kilomètres et une fois qu'il aura perçu ta présence ne te lâchera plus. T'as intérêt à courir vite.

-L'Alien est plus fort, plus agile et plus rapide qu'un humain, se déplace avec une furtivité prodigieuse et possède des aptitudes hors du commun à la nage. Comme les deux formes précédentes, son sang est un puissant acide moléculaire, et il est capable de cracher un acide similaire en faible quantité pour perturber et aveugler ses ennemis, à la façon des cobras cracheurs. Pour ces raisons, tenter d'éliminer un Alien à bout portant ou dans un vaisseau avec une arme est extrêmement dangereux : si le sang se libère, il a toutes les chances de blesser la victime, ou dans le second cas, de dissoudre la coque du vaisseau, provoquant alors une mort certaine pour tous les passagers.

-tu es armé d'un taurus judge de 6 coups chambré en .410 mais modifié pour tirer du calibre 12. tu as 15 speedloader par défaut, mais des boites de cartouches sont aussi trouvables dans des caches à bord du vaisseau. il s'agit des rares munitions capables de briser la chitine de l'alien, mais il est déconseillé de l'éliminer de cette manière pour les raisons évoquées précédemment. La seule peur de l'alien est le feu, mais tu n'as pas de lance flamme sous la main. Néanmoins ton environnement peut te servir d'arme, portes coulissantes, kérosène du vaisseau en salle des machines, trappes...
tu peux aussi te cacher dans les armoires à munitions, dans les chambres du personnel, dans les conduits d'aération...
sois ingénieux !
mais si tu restes trop statique l'alien finira par trianguler rapidement ta position puis te bouffera.

-tu es équipé d'une combinaison cybernétique augmentant ta force, ton agilité et ta vitesse, tes chaussures seront des rangers relativement bruyantes, il t'es déconseillé de courir si tu ne veux pas te faire repérer.

-tes adversaires sont aléatoires, hommes ou femmes, des civils, tous ont entre 20 et 30 ans, ont le même équipement que toi, mais n'ont qu'un seul objectif, t'éliminer. Tu ne peux compter que sur toi durant cette épreuve.

le taurus judge :

(grave stylé faut avouer)

l'alien :

(berk)

un concurrent lambda :

Comment allez vous survivre ?
Décrivez vos tactiques, le temps moyen que vous arriverez à vivre avant de vous faire bouffer ou flinguer.
Les sensations que tu vas probablement éprouver, et comment tu dépenseras tes 10 millions de crédits galactiques.
il y a 5 ans
:Ritsu:
il y a 5 ans
y a que ta vie qui est en jeu mec.
alors chope ton flingue et commence le battle royale.
il y a 5 ans
J'adore ce genre de topics, je m'installe pour me préparer un café afin de le lire
:risitas_cinema:
il y a 5 ans
J'adore ce genre de topics, je m'installe pour me préparer un café afin de le lire
:risitas_cinema:
ça va bider, personne va rien dire
:AAH:

y a que mes topics, "je suce le first" qui marchent bien
:Berk:

du coup, comment tu réagis, tu estimes ta survie à combien de temps, tu fais quoi face à l'alien ?
:RitsuHey:
il y a 5 ans
Mais j'attache tout le monde et j'appelle l'alien, j'en sors vainqueur
:oups2:
il y a 5 ans
ça va bider, personne va rien dire

y a que mes topics, "je suce le first" qui marchent bien
:Berk:

du coup, comment tu réagis, tu estimes ta survie à combien de temps, tu fais quoi face à l'alien ?
:RitsuHey:
Permet moi de rédiger ma réponse en attendant je répond a ce message pour up ce topic de qualité
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 5 ans
Ne pas vaincre l'alien à main nue !
:aya:
il y a 5 ans
Je féconde l'alien de force et je prend possession du navire avec une armée d'alien
il y a 5 ans
Mais j'attache tout le monde et j'appelle l'alien, j'en sors vainqueur
:oups2:
sauf que les candidats sont lachés dans des endroits aléatoires du vaisseau
:RitsuContent2:

et puis ils ont des gros flingues, ils se laisseront pas faire
il y a 5 ans
Gary
Gary
5 ans
Permet moi de rédiger ma réponse en attendant je répond a ce message pour up ce topic de qualité
cimer chef
:cimer:
il y a 5 ans
sauf que les candidats sont lachés dans des endroits aléatoires du vaisseau
:RitsuContent2:

et puis ils ont des gros flingues, ils se laisseront pas faire
J'éclate la chitine de l'alien avec l'arme, je l'attrape en le bloquant à l'entrée d'une porte et je la claque nette à plusieurs reprises et plus d'alien
:Soral:
il y a 5 ans
Je fais caca sur l'alien pour obstruer son odorat
:onche:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Ne pas vaincre l'alien à main nue !
:aya:
sans rigoler je pourrai

néanmoins avec beaucoup de technique aidé de ton exosquelette tu pourrais rayer un peu sa carapace avant de te faire dévorer, et généralement, les xénomorphes préfèrent bouffer les plus petites parties, t'as intérêt à mettre un protège couille si tu vois ce que je veux dire
il y a 5 ans
Après je suis pas quelqu'un friant des armes du coup ton alien je l'éclate avec des droites
:risi_celestin_cheveux_long_bouc_l:
il y a 5 ans
Alors on à pas de précision sur le début de l'épreuve je vais considérer qu'on commence tous l'épreuve dans un coin différent et pas tous regrouper, Je vais commencer par retirer mes chaussures pour me permettre de me déplacer avec un peux plus de discrétion, juste avant de me couvrir le corp de toute ce que je pourrais trouver d'odorant, (Je n'est aucune info sur cette alien ptetre qu'avec un peux de chance ils n'utilise que son odorat pour nous pister) Je vais ensuite essayer de trouver un endroit stratégique (La encore pas beaucoup d'information sur les décors qui nous entoure) alors je vais juste me diriger vers un endroit asser ouvert, si il y a un semblant de ville j'irais me mettre à une fenêtre afin d'attendre le plus longtemps possible sans bouger, si je vois une activité louche je vais tout de suite essayer de repérer si cette "activité louche" est crée par un humain ou ce maudit alien, si c'est un humain je vais évidement me faufiler derrière lui pour le tuer silencieusement, toujours pret a tirer avec mon arme si ça dérape même si je veux être le plus discret possible comme on dit (si ya palchoi ya palchoi) Dans le cas ou j'aurais tuer cette personne et que je ne me serait pas fait éclater je vais dépouiller la personne et l'égorger avant de le placer non loin de l'appartement/l'endroit ou je suis, le but premier de cette manipulation étant d'avoir un visuel sur l'alien qui sera surement trop occuper à déguster le cadavre encore chaud du mec que je vient de crever pour me remarquer Je vais répéter cette technique plusieurs fois afin de rester en vie le plus longtemp possible (Faut pas oublier que l'alien vue comment tu l'a décrit même pas je m'attaque a lui quant il bouffe trop dangereux je veux survivre pas crever même si tout le monde meurt avec moi c'est pas le but .

Si je reste en vie grâce à ma technique de pute je dépenserai cette argent pour moi même sélectionner et entrainer les futur personne choisi pour ce jeux, et et tirer un bénéfice si ils/elles gagnent .

Bien sur je garde aussi beaucoup de frique pour vivre une vie agréable .
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Je féconde l'alien de force et je prend possession du navire avec une armée d'alien
j'espère que tu as un zboub en acier trempé et des nerfs encore plus solides
il y a 5 ans
Après je suis pas quelqu'un friant des armes du coup ton alien je l'éclate avec des droites
:risi_celestin_cheveux_long_bouc_l:
putain mais quel alpha
il y a 5 ans
j'espère que tu as un zboub en acier trempé et des nerfs encore plus solides
Ma frustration est plus forte que l'acide
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Ma frustration est plus forte que l'acide