InscriptionConnexion
Raptor
Raptor
5 ans
On est frères et sœurs on a les mêmes gènes au niveau du cerveau sûrement
:onche:
what the fuck
il y a 5 ans
C'est grande sœur gladonche de la famille Onche
il y a 5 ans
Moi je suis un petit Onche
:noelonche:
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
moi j'suis ton grand frère et je vais te balayer pour avoir des délires sexuels aussi chelous
:AAH:
il y a 5 ans
moi j'suis ton grand frère et je vais te balayer pour avoir des délires sexuels aussi chelous
C'est pour la survie j'ai le droit monsieur
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Si je le démembre il est encore fécondable ?
Ça par contre c'est pas sympa pour ta future épouse
:vieuxsueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Ça par contre c'est pas sympa pour ta future épouse
:vieuxsueur:
Ma future épouse veut me tué, tant que je la féconde pas je suis en dangé
:sodium_reup:
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Je viens de relire le topique, j'avais loupé quelque chose vise à vis de l'arme à feu :

Le .410 est une munition assez légère qui utilise de la grenaille, j'ai déjà pus tirer cette munition et c'est franchement pas top, ça arrête du renard, ça blesse un humain pour que cela soit mortelle faudrait viser la tête et être à bout portant pour le torse.
il y a 5 ans
Je viens de vérifier sur internet, mon analyse initial est juste, c'est a peine suffisant pour du chevreuil et ça traumatise un humain plus que ça le tue sur le coup, attention je dis pas que c'est pas léthale mais...

ça suffirait pas un seul tire sur un xenomorphe + un revolver n'est pas le format adapté et optimale pour tirer une munition pareil !

Mais en là réside tout l'intérêt du défis.
il y a 5 ans
Je viens de relire le topique, j'avais loupé quelque chose vise à vis de l'arme à feu :

Le .410 est une munition assez légère qui utilise de la grenaille, j'ai déjà pus tirer cette munition et c'est franchement pas top, ça arrête du renard, ça blesse un humain pour que cela soit mortelle faudrait viser la tête et être à bout portant pour le torse.
pas pour rien que j'ai dit que ça avait été modifié pour tirer du calibre 12, j'suis au courant que la munition de base du judge c'est l'un des plus petits calibres utilisés pour les fusils de chasse, sauf que le taurus est d'abord prévu pour tirer du .410, pour ça que je l'ai précisé
il y a 5 ans
Je viens de vérifier sur internet, mon analyse initial est juste, c'est a peine suffisant pour du chevreuil et ça traumatise un humain plus que ça le tue sur le coup, attention je dis pas que c'est pas léthale mais...

ça suffirait pas un seul tire sur un xenomorphe + un revolver n'est pas le format adapté et optimale pour tirer une munition pareil !

Mais en là réside tout l'intérêt du défis.
c'est justement pour ça que j'ai donné un taurus, c'est une arme assez lourde et déconseillée aux novices, ça permettra d'épicer un peu les choses
:RitsuHey:

ah et tu peux vérifier, le judge est bien chambré en .410, j'invente pas
:Ritsu:
il y a 5 ans
Oui tu as tout à fait raison, ça rends les choses tout de suite plus épicer tu as raison surtout que tiré avec ce genre d'engin IRL ça serait énorme !

Une IRL stande de tire, tu as attack au .12 divin
:nez:
il y a 5 ans
Oui tu as tout à fait raison, ça rends les choses tout de suite plus épicer tu as raison surtout que tiré avec ce genre d'engin IRL ça serait énorme !

Une IRL stande de tire, tu as attack au .12 divin
:nez:
bah ça existe les pistolets en .12

ils sont juste énormes
:Ritsu:
il y a 5 ans