Ce sujet a été résolu
Je pense survivre 2 jours au minimum avant de me faire tuer, Quant au sentiment que je vais éprouver évidament je pense que la peur ou la colere seront vite disipé quant j'aurais compris que dans tout les cas je vais crever et que mon seul objectif actuel est de survivre, a mon avis énormément d'adrénaline
What we're looking for... it's not here
il y a 5 ans
Gary
5 ans
Je pense survivre 2 jours au minimum avant de me faire tuer, Quant au sentiment que je vais éprouver évidament je pense que la peur ou la colere seront vite disipé quant j'aurais compris que dans tout les cas je vais crever et que mon seul objectif actuel est de survivre, a mon avis énormément d'adrénaline
Ricky l'alpha toujours rationnel, finalement je me retire de L'Irl et je lui laisse ma place. Il est bien trop Alpha pour ne pas y allé
il y a 5 ans
Des déplacements furtive s'impose.
Pour avoir déjà manier du .12 avec un winchester, je sais bien que le blowback, le recul est assez puissant. Il me faudra donc être attentif et pointer l'arme légèrement plus en bas à gauche pour viser quelqu'un plus efficacement, de plus pour l'Alien, de ce que je connais du lore d'Alien, si l'on l'applique ici, les aliens ne sont pas si solide que ça, en faite ils sont mêmes des proies facile une fois une arme à feu solide en main. Je doute que notre pistolet ait la moindre difficulter.
Toute fois, je me serverirais des cadavres comme appat pour appâter la bête, je suppose que le complexe et remplie de cable diverse et varier ainsi que d'extincteur ?
Je tenterais diverses manipulation impliquant l'emploie de l'extincteur comme à la fois d'arme contandente et à la fois d'arme de jet aveuglante.
Je verrais pour la suite, je continue de réfléchir.
Pour avoir déjà manier du .12 avec un winchester, je sais bien que le blowback, le recul est assez puissant. Il me faudra donc être attentif et pointer l'arme légèrement plus en bas à gauche pour viser quelqu'un plus efficacement, de plus pour l'Alien, de ce que je connais du lore d'Alien, si l'on l'applique ici, les aliens ne sont pas si solide que ça, en faite ils sont mêmes des proies facile une fois une arme à feu solide en main. Je doute que notre pistolet ait la moindre difficulter.
Toute fois, je me serverirais des cadavres comme appat pour appâter la bête, je suppose que le complexe et remplie de cable diverse et varier ainsi que d'extincteur ?
Je tenterais diverses manipulation impliquant l'emploie de l'extincteur comme à la fois d'arme contandente et à la fois d'arme de jet aveuglante.
il y a 5 ans
Gary
5 ans
Alors on à pas de précision sur le début de l'épreuve je vais considérer qu'on commence tous l'épreuve dans un coin différent et pas tous regrouper, Je vais commencer par retirer mes chaussures pour me permettre de me déplacer avec un peux plus de discrétion, juste avant de me couvrir le corp de toute ce que je pourrais trouver d'odorant, (Je n'est aucune info sur cette alien ptetre qu'avec un peux de chance ils n'utilise que son odorat pour nous pister) Je vais ensuite essayer de trouver un endroit stratégique (La encore pas beaucoup d'information sur les décors qui nous entoure) alors je vais juste me diriger vers un endroit asser ouvert, si il y a un semblant de ville j'irais me mettre à une fenêtre afin d'attendre le plus longtemps possible sans bouger, si je vois une activité louche je vais tout de suite essayer de repérer si cette "activité louche" est crée par un humain ou ce maudit alien, si c'est un humain je vais évidement me faufiler derrière lui pour le tuer silencieusement, toujours pret a tirer avec mon arme si ça dérape même si je veux être le plus discret possible comme on dit (si ya palchoi ya palchoi) Dans le cas ou j'aurais tuer cette personne et que je ne me serait pas fait éclater je vais dépouiller la personne et l'égorger avant de le placer non loin de l'appartement/l'endroit ou je suis, le but premier de cette manipulation étant d'avoir un visuel sur l'alien qui sera surement trop occuper à déguster le cadavre encore chaud du mec que je vient de crever pour me remarquer Je vais répéter cette technique plusieurs fois afin de rester en vie le plus longtemp possible (Faut pas oublier que l'alien vue comment tu l'a décrit même pas je m'attaque a lui quant il bouffe trop dangereux je veux survivre pas crever même si tout le monde meurt avec moi c'est pas le but .
Si je reste en vie grâce à ma technique de pute je dépenserai cette argent pour moi même sélectionner et entrainer les futur personne choisi pour ce jeux, et et tirer un bénéfice si ils/elles gagnent .
Bien sur je garde aussi beaucoup de frique pour vivre une vie agréable .
Si je reste en vie grâce à ma technique de pute je dépenserai cette argent pour moi même sélectionner et entrainer les futur personne choisi pour ce jeux, et et tirer un bénéfice si ils/elles gagnent .
Bien sur je garde aussi beaucoup de frique pour vivre une vie agréable .
oh bordel de bordel, on a un expert en survie en milieu hostile
excellente idée de retirer ses chaussures, par contre, l'alien cherche les odeurs animales et humaines, notamment la transpiration, tu ferais bien de regarder du coté des cuisines du vaisseau et d'utiliser des odeurs végétales fortes comme de l'ail
putain, très bonne idée aussi l’appât, et sauf que malheureusement les concurrents sont équipés d'une combinaison complète, le meurtre à l'arme blanche est impossible, mais tu peux toujours essayer d'entamer un combat au corps à corps si tu penses savoir te battre suffisamment bien
en tout cas très bonne idée de bizness futur, je valide
finalement, y a de très bonnes idées, mais le plan reposant sur le meurtre silencieux tombe un peu à l'eau.
excellente idée de retirer ses chaussures, par contre, l'alien cherche les odeurs animales et humaines, notamment la transpiration, tu ferais bien de regarder du coté des cuisines du vaisseau et d'utiliser des odeurs végétales fortes comme de l'ail
putain, très bonne idée aussi l’appât, et sauf que malheureusement les concurrents sont équipés d'une combinaison complète, le meurtre à l'arme blanche est impossible, mais tu peux toujours essayer d'entamer un combat au corps à corps si tu penses savoir te battre suffisamment bien
finalement, y a de très bonnes idées, mais le plan reposant sur le meurtre silencieux tombe un peu à l'eau.
il y a 5 ans
oh bordel de bordel, on a un expert en survie en milieu hostile
J'avais pas pris en compte la combinaison totalement de ma faute bordel, je pense pas avoir le dessus en combat a main nue étant une larve qui reste souvent dans ma chambre même étant stock je suis le genre de mec a chopper une crampe au mollet en courant c'est pour ça que j'ai choisi de rester bien a l'abris, si l'arme blanche passe pas je vais essayer de faire une clé de bras/déboiter la nuque mais j'ai encore moins de chance qu'avec une arme blanche je pense avoir genre 30% de chance de réussir proprement " l'assassinat "
il y a 5 ans
Ma frustration est plus forte que l'acide
ouais je pense que t'as pas tort finalement
il y a 5 ans
Gary
5 ans
hmm je pense qu'en effet c'est prévisible, personnellement je m'entraine psychologiquement et physiquement tous les jours pour ce genre de situations, donc je pense que je vais avoir un boost d'adrénaline et de peur, mais je vais finir par me calmer au bout de 15 minutes
il y a 5 ans
En tout cas bon topic l'op pense a en faire d'autre dans le genre

il y a 5 ans
Après avoir réfléchit, dans ton vaisseau, si il y a une cuisine et tout le reste qui va avec, il doit y avoir des ustensiles. Je me garderais bien ces derniers pour le combat au corps à corps, si la combinaison comporte des poches mais bref, toute fois je suppose qu'au vu du nombre limité de munition il faudra être prudent quant à ce qu'on peut transporter (piller les cadavres).
Enlevers ses godasses je sais pas, certes courir et faire moins de bruit mais le fait de frapper avec quelque chose de lourd donne un avantage de force.
Je suis en bonne condition physique, j'ai déjà effectuer un demi marathon et j'ai déjà travailler dans des bouleau manuelle régulièrement, c'est pas courir un peu qui me fatiguera mais je préfère plutôt m'économiser et rester attentif.
Tuer les humains coute que coute puis attirer avec les cadavres, (si cette chose est charognard).
Enlevers ses godasses je sais pas, certes courir et faire moins de bruit mais le fait de frapper avec quelque chose de lourd donne un avantage de force.
Je suis en bonne condition physique, j'ai déjà effectuer un demi marathon et j'ai déjà travailler dans des bouleau manuelle régulièrement, c'est pas courir un peu qui me fatiguera mais je préfère plutôt m'économiser et rester attentif.
Tuer les humains coute que coute puis attirer avec les cadavres, (si cette chose est charognard).
il y a 5 ans
Cappuccino
5 ans
Des déplacements furtive s'impose.
ah un expert en arme à feu, tout pareil, le .12 est justement un piège pour les débutants, en particulier en one handed, pour ça qu'il faut toujours avoir tiré quelques fois et toujours tenir son arme à deux mains et anticiper le recul avant de manier un flingue.
n'oublie cependant pas la rapidité de l'alien ainsi que ses sens, tu relèves le chien, il te saute dessus, t'es mort, tu le rates, le temps de réarmer, t'es mort, t'es dans un étage inférieur, le sang de l'alien crée un trou dans la coque, t'es mort.
hmm bonne idée, ça a déjà été évoqué plus haut et c'est une très bonne solution pour distraire la bestiole.
aveugler aussi est une très bonne idée, en particulier quand la majorité des combats se feront à l'arme à feu.
n'oublie cependant pas la rapidité de l'alien ainsi que ses sens, tu relèves le chien, il te saute dessus, t'es mort, tu le rates, le temps de réarmer, t'es mort, t'es dans un étage inférieur, le sang de l'alien crée un trou dans la coque, t'es mort.
hmm bonne idée, ça a déjà été évoqué plus haut et c'est une très bonne solution pour distraire la bestiole.
aveugler aussi est une très bonne idée, en particulier quand la majorité des combats se feront à l'arme à feu.
il y a 5 ans-PEMT
Mec si le vaisseau est aussi grand que tu le décris l'acide de l'alien va jamais réussir à percer la coque donc osef je peux le buter sans rien craindre
il y a 5 ans-PEMT
Zerocks
5 ans
Mec si le vaisseau est aussi grand que tu le décris l'acide de l'alien va jamais réussir à percer la coque donc osef je peux le buter sans rien craindre
Je me suis dit ça aussi mais si l'op dit que ça met en danger je vais l'écouter
il y a 5 ans
J'avais pas pris en compte la combinaison totalement de ma faute bordel, je pense pas avoir le dessus en combat a main nue étant une larve qui reste souvent dans ma chambre même étant stock je suis le genre de mec a chopper une crampe au mollet en courant c'est pour ça que j'ai choisi de rester bien a l'abris, si l'arme blanche passe pas je vais essayer de faire une clé de bras/déboiter la nuque mais j'ai encore moins de chance qu'avec une arme blanche je pense avoir genre 30% de chance de réussir proprement " l'assassinat "
Si on est pas très fort en combat rapproché on peut toujours construire des pièges
Par exemple un câble qui fait exploser des bombes quand on passe dessus, des lourdes charges qui tombent sur la tête des victimes, trouver un moyen de fermer la porte sur les gens
Ou alors prendre les gens par surprise dès qu'ils ne s'y attendent le moins
Par exemple un câble qui fait exploser des bombes quand on passe dessus, des lourdes charges qui tombent sur la tête des victimes, trouver un moyen de fermer la porte sur les gens
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Je me suis dit ça aussi mais si l'op dit que ça met en danger je vais l'écouter
Oui en tout cas c'est pas logique.
il y a 5 ans
Si on est pas très fort en combat rapproché on peut toujours construire des pièges
Je suis pas sur d'avoir les connaissance requise pour faire ce genre de chose + je suis pas fan du bruit que va provoquer l'explosion et encore pire imaginons que ça troue la coque du vécau c'est game over
il y a 5 ans
ouais, si tu n'es pas entrainé c'est mort, mais de toute façon t'as un exosquelette qui compense ta force, donc le problème sera pas tant ta puissance, mais surtout ton entrainement, si tu ne sais pas faire de clé de bras ce sera très très coton, moi j'estime tes chances de réussites plus à 2 ou 3% pour avoir pas mal d'expérience en terme de baston
briser une nuque demande énormément de force physique, et tenter de faire ça sur un scaphandre spatial est simplement inutile, tu vas te faire flinguer en 2 secondes
briser une nuque demande énormément de force physique, et tenter de faire ça sur un scaphandre spatial est simplement inutile, tu vas te faire flinguer en 2 secondes
il y a 5 ans
T'es pas dans Scooby doo enculé avec t'es vieux pièges
il y a 5 ans
Gary
5 ans
En tout cas bon topic l'op pense a en faire d'autre dans le genre

cimer, j'ai des tonnes de situations dans le genre dans la tête, j'essaierai d'imaginer d'autres trucs dans d'autres univers, peut être même en faire un rp
il y a 5 ans