Ce sujet a été résolu
Cappuccino
5 ans
Après avoir réfléchit, dans ton vaisseau, si il y a une cuisine et tout le reste qui va avec, il doit y avoir des ustensiles. Je me garderais bien ces derniers pour le combat au corps à corps, si la combinaison comporte des poches mais bref, toute fois je suppose qu'au vu du nombre limité de munition il faudra être prudent quant à ce qu'on peut transporter (piller les cadavres).
Enlevers ses godasses je sais pas, certes courir et faire moins de bruit mais le fait de frapper avec quelque chose de lourd donne un avantage de force.
Je suis en bonne condition physique, j'ai déjà effectuer un demi marathon et j'ai déjà travailler dans des bouleau manuelle régulièrement, c'est pas courir un peu qui me fatiguera mais je préfère plutôt m'économiser et rester attentif.
Tuer les humains coute que coute puis attirer avec les cadavres, (si cette chose est charognard).
Enlevers ses godasses je sais pas, certes courir et faire moins de bruit mais le fait de frapper avec quelque chose de lourd donne un avantage de force.
Je suis en bonne condition physique, j'ai déjà effectuer un demi marathon et j'ai déjà travailler dans des bouleau manuelle régulièrement, c'est pas courir un peu qui me fatiguera mais je préfère plutôt m'économiser et rester attentif.
Tuer les humains coute que coute puis attirer avec les cadavres, (si cette chose est charognard).
hmm essaie d'éviter les ustensiles, les combinaisons sont anti couteaux, y a vraiment qu'une balle qui peut buter ton adversaire, peut être avec ton exosquelettes si t'es calé en close quarter combat
15 speedloader c'est énorme aussi, à moins de faire un rampage t'es tranquille de ce coté là, mais on est jamais trop prudent
oui, il ne faut pas négliger les kicks dans un combat ou si tu dois repousser l'alien, c'est une prise de risque, mais ça dépend si tu t'orientes furtif ou combat
ouais, j'tai déjà vu en photo tu m'as l'air deter, en combat ou en course tu peux gérer mais il faut essayer de prendre un minimum de risques
15 speedloader c'est énorme aussi, à moins de faire un rampage t'es tranquille de ce coté là, mais on est jamais trop prudent
oui, il ne faut pas négliger les kicks dans un combat ou si tu dois repousser l'alien, c'est une prise de risque, mais ça dépend si tu t'orientes furtif ou combat
ouais, j'tai déjà vu en photo tu m'as l'air deter, en combat ou en course tu peux gérer mais il faut essayer de prendre un minimum de risques
il y a 5 ans
Je suis pas sur d'avoir les connaissance requise pour faire ce genre de chose + je suis pas fan du bruit que va provoquer l'explosion et encore pire imaginons que ça troue la coque du vécau c'est game over
Oui le problème c'est l'explosion
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
cimer, j'ai des tonnes de situations dans le genre dans la tête, j'essaierai d'imaginer d'autres trucs dans d'autres univers, peut être même en faire un rp
je suis partant si l'idée du RP ce concrétise en attendant vient ici
https://onche.org/topic/2[...]ait-un-topic-jeux-de-role j'aimerai bien te voir dans cette situation
What we're looking for... it's not here
il y a 5 ans
Zerocks
5 ans
Mec si le vaisseau est aussi grand que tu le décris l'acide de l'alien va jamais réussir à percer la coque donc osef je peux le buter sans rien craindre
le sang de l'alien peut traverser plusieurs couches de métal (en fait ça peut aller jusqu'à plusieurs dizaines de mètres, voire centaines, il suffit d'un petit trou et boum, dépressurisation), ça gicle de tous les cotés, il faut être parfaitement au milieu du vaisseau que ce soit en haut, en bas, à gauche ou à droite pour être sûr de pas merder et crever bêtement
il y a 5 ans
Si on est pas très fort en combat rapproché on peut toujours construire des pièges
Par exemple un câble qui fait exploser des bombes quand on passe dessus, des lourdes charges qui tombent sur la tête des victimes, trouver un moyen de fermer la porte sur les gens
Ou alors prendre les gens par surprise dès qu'ils ne s'y attendent le moins
Par exemple un câble qui fait exploser des bombes quand on passe dessus, des lourdes charges qui tombent sur la tête des victimes, trouver un moyen de fermer la porte sur les gens
Ou alors prendre les gens par surprise dès qu'ils ne s'y attendent le moins
j'ai vraiment des notions très basiques en terme de pièges, à part si tu es vraiment très très douée, je te déconseille de faire ça, suffit qu'un de tes pièges finisse par merder et tu te feras immédiatement repérer
il y a 5 ans
D'ailleurs si la combinaison résiste très clairement à des coups de couteau bien bourrin , un alien risque pas de me lacerer en 2-2 , il lui faudra du temps pour percer ma combinaison et donc beaucoup d'opportunités pour le tuer avec mon gun ou même de le repousser.
Le seul truc qui peut effrayer c'est son acide qu'il crache au final .
il y a 5 ans
Zerocks
5 ans
D'ailleurs si la combinaison résiste très clairement à des coups de couteau bien bourrin , un alien risque pas de me lacerer en 2-2 , il lui faudra du temps pour percer ma combinaison et donc beaucoup d'opportunités pour le tuer avec mon gun ou même de le repousser.
sauf qu'un coup de couteau développe une puissance de 30 à 120 kilos par centimètres carré, un coup de griffe d'alien développe environ 2000 à 3000 kilos par centimètres carrés
surtout que sa chitine est faite pour déchirer les matériaux les plus solides et est extrêmement résistante, je te déconseille de te rapprocher
exact, faut prier pour pas te faire toucher par une de ses projections, je te suggère de t'aplatir au sol, en général tu auras moins de chances d'être aspergé
surtout que sa chitine est faite pour déchirer les matériaux les plus solides et est extrêmement résistante, je te déconseille de te rapprocher
exact, faut prier pour pas te faire toucher par une de ses projections, je te suggère de t'aplatir au sol, en général tu auras moins de chances d'être aspergé
il y a 5 ans
le sang de l'alien peut traverser plusieurs couches de métal (en fait ça peut aller jusqu'à plusieurs dizaines de mètres, voire centaines, il suffit d'un petit trou et boum, dépressurisation), ça gicle de tous les cotés, il faut être parfaitement au milieu du vaisseau que ce soit en haut, en bas, à gauche ou à droite pour être sûr de pas merder et crever bêtement
Dans les films l'acide est montré comme capable de transpercer beaucoup mais assez peu épaisse des couches de métal, . Une coque d'un navire de l'envergure que t'as décrit c'est titanesque comme épaisseur . Franchement j'y crois moyen .
il y a 5 ans
Raptor
5 ans
Tu m'a toujours pas décrit les méthodes de séduction de l'alien
il faut le plaquer au sol puis trouver son vagin en dessous de son chibre (oui les aliens sont hermaphrodites), puis baiser celui ci, le tout sans te faire buter bien sûr, il arrêtera de se débattre quand tu lui auras giclé dedans
il y a 5 ans
Dans les films l'acide est montré comme capable de transpercer beaucoup mais assez peu épaisse des couches de métal, . Une coque d'un navire de l'envergure que t'as décrit c'est titanesque comme épaisseur . Franchement j'y crois moyen .
on est dans une fiction, pas de le film, le pouvoir de l'acide est décuplé dans cette version
il y a 5 ans
Ça me fait penser à Alien VS Predator, les Predator ont réussi à éclater les Alien à main nue
il y a 5 ans
je suis partant si l'idée du RP ce concrétise en attendant vient ici
https://onche.org/topic/2[...]ait-un-topic-jeux-de-role j'aimerai bien te voir dans cette situation
on pourrait le faire avec les membres de onche
le ONCHE BATTLE ROYALE mais en vrai
le ONCHE BATTLE ROYALE mais en vrai

il y a 5 ans
Atchoumph
5 ans
Ça me fait penser à Alien VS Predator, les Predator ont réussi à éclater les Alien à main nue
ouais mais un prédator c'est un putain de prédator mec, jamais de ma vie je me frotte à cette espèce du démon
je préfère encore me battre avec un alien
il y a 5 ans
il faut le plaquer au sol puis trouver son vagin en dessous de son chibre (oui les aliens sont hermaphrodites), puis baiser celui ci, le tout sans te faire buter bien sûr, il arrêtera de se débattre quand tu lui auras giclé dedans
Oui mais je peux faire une danse nuptiale si il en a une ou faire un son spécial qui me rendra amical a ses yeux
il y a 5 ans
ouais mais un prédator c'est un putain de prédator mec, jamais de ma vie je me frotte à cette espèce du démon
C'est juste un mec avec une armure qui a plus de force qu'un humain
Ça me donne envie de revoir le film
il y a 5 ans
Oui mais je peux faire une danse nuptiale si il en a une ou faire un son spécial qui me rendra amical a ses yeux
oh bordel je suis en train de t'imaginer faire une danse nuptiale je suis pris d'un fou rire incontrôlable, dsl mec
sinon, aucune danse nuptiale, que de la brutalité
il y a 5 ans
C'est juste un mec avec une armure qui a plus de force qu'un humain
sauf que ces machins sont tellement entrainé qu'ils te butent en 8 secondes top chrono quand on te fout dans un espace clos avec eux, même sans arme
il y a 5 ans
oh bordel je suis en train de t'imaginer faire une danse nuptiale je suis pris d'un fou rire incontrôlable, dsl mec
Y'a pas un truc qui les rends plus docile ?
il y a 5 ans