Ce sujet a été résolu
le sang de l'alien peut traverser plusieurs couches de métal (en fait ça peut aller jusqu'à plusieurs dizaines de mètres, voire centaines, il suffit d'un petit trou et boum, dépressurisation), ça gicle de tous les cotés, il faut être parfaitement au milieu du vaisseau que ce soit en haut, en bas, à gauche ou à droite pour être sûr de pas merder et crever bêtement
Dans les films l'acide est montré comme capable de transpercer beaucoup mais assez peu épaisse des couches de métal, . Une coque d'un navire de l'envergure que t'as décrit c'est titanesque comme épaisseur . Franchement j'y crois moyen .
il y a 5 ans
Raptor
5 ans
Tu m'a toujours pas décrit les méthodes de séduction de l'alien
il faut le plaquer au sol puis trouver son vagin en dessous de son chibre (oui les aliens sont hermaphrodites), puis baiser celui ci, le tout sans te faire buter bien sûr, il arrêtera de se débattre quand tu lui auras giclé dedans
il y a 5 ans
Dans les films l'acide est montré comme capable de transpercer beaucoup mais assez peu épaisse des couches de métal, . Une coque d'un navire de l'envergure que t'as décrit c'est titanesque comme épaisseur . Franchement j'y crois moyen .
on est dans une fiction, pas de le film, le pouvoir de l'acide est décuplé dans cette version
il y a 5 ans
Ça me fait penser à Alien VS Predator, les Predator ont réussi à éclater les Alien à main nue
il y a 5 ans
on pourrait le faire avec les membres de onche
le ONCHE BATTLE ROYALE mais en vrai
le ONCHE BATTLE ROYALE mais en vrai

il y a 5 ans
Atchoumph
5 ans
Ça me fait penser à Alien VS Predator, les Predator ont réussi à éclater les Alien à main nue
ouais mais un prédator c'est un putain de prédator mec, jamais de ma vie je me frotte à cette espèce du démon
je préfère encore me battre avec un alien
il y a 5 ans
il faut le plaquer au sol puis trouver son vagin en dessous de son chibre (oui les aliens sont hermaphrodites), puis baiser celui ci, le tout sans te faire buter bien sûr, il arrêtera de se débattre quand tu lui auras giclé dedans
Oui mais je peux faire une danse nuptiale si il en a une ou faire un son spécial qui me rendra amical a ses yeux
il y a 5 ans
ouais mais un prédator c'est un putain de prédator mec, jamais de ma vie je me frotte à cette espèce du démon
C'est juste un mec avec une armure qui a plus de force qu'un humain
Ça me donne envie de revoir le film
il y a 5 ans
Oui mais je peux faire une danse nuptiale si il en a une ou faire un son spécial qui me rendra amical a ses yeux
oh bordel je suis en train de t'imaginer faire une danse nuptiale je suis pris d'un fou rire incontrôlable, dsl mec
sinon, aucune danse nuptiale, que de la brutalité
il y a 5 ans
C'est juste un mec avec une armure qui a plus de force qu'un humain
sauf que ces machins sont tellement entrainé qu'ils te butent en 8 secondes top chrono quand on te fout dans un espace clos avec eux, même sans arme
il y a 5 ans
oh bordel je suis en train de t'imaginer faire une danse nuptiale je suis pris d'un fou rire incontrôlable, dsl mec
Y'a pas un truc qui les rends plus docile ?
il y a 5 ans
Y'a pas un truc qui les rends plus docile ?
y a rien qui arrête ces saloperies mec
il y a 5 ans
y a rien qui arrête ces saloperies mec
Ah merde c'est chiant impeu, même si il n'est plus affamé ?
il y a 5 ans
Ah merde c'est chiant impeu, même si il n'est plus affamé ?
un alien n'a jamais trop mangé, 30 mecs c'est un simple gueuleton pour ce machin, et il tue pour le plaisir aussi
il y a 5 ans
un alien n'a jamais trop mangé, 30 mecs c'est un simple gueuleton pour ce machin, et il tue pour le plaisir aussi
Ah merde
Tu a une photo de la bestiole ?
Dans son entièreté
Dans son entièreté
il y a 5 ans
Ah merde
Dans son entièreté
Dans son entièreté
il y a 5 ans
Non le mettre dans mon camp, c'est quel type d'acide qu'il sécrète ?
il y a 5 ans
Si on lui fait découvrir de nouveaux plaisirs, qu'il n'a jamais appréhendé jusqu'à présent ça peut le rendre plus docile
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
CleaMolette
5 ans
Si on lui fait découvrir de nouveaux plaisirs, qu'il n'a jamais appréhendé jusqu'à présent ça peut le rendre plus docile
Ouai
Il va pondre pleins de petit qui prendrons pour leurs père et on sera invincible
Il va pondre pleins de petit qui prendrons pour leurs père et on sera invincible
il y a 5 ans