InscriptionConnexion
Bof, pas tant que ça

C'était une époque de franche camaraderie et de déconnade sur discord, avec parfois des sujets qualitatifs qui rythmaient les journées et l'ekip de nuit pour que ce soit actif
:onch:
En soit c'est peut etre ça qui manque sur le fofo, la camaraderie.
:risitriste:
il y a 2 ans
En soit c'est peut etre ça qui manque sur le fofo, la camaraderie.
:risitriste:
En effet, surtout vu l'état des boucles actuelles
:chevalier_sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
J'ai vu le nombre de connecté descendre à 81 y'a pas longtemps
:dany5:
Heureusement que t’es toujours là toi
Les topax de qualité de DoomerABSOLU
:bave:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Peut-être que dégager les gros boucleurs assainirait le forum
:cafe:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Faut bien dire que l'actu, et la société en elle même, est sacrément névrosé. Tu le sais bien avec tes topic hebdomadaire ahi.
:risitas_ahi:

A voir si un topic "camaraderie" trouverai une résonnance dans le coeur des onchois
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
je me souviens des 1200 co les jours de migrationche
:chat_poche:

bordelent les gens partent, mais pourquoi
:chat_poche:
Les bons souvenirs
:Concorde2:

Il faut faire plus de raid sur JVC pour ré-injecter du sang neuf à Onche, certains clé ne savent même pas qu'on existe
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Pourquoi pas faire la propagande irl
Ou alors faire des raids massifs sur JVC comme je l'ai proposé dans mon topic : onche.org https://onche.org/topic/2[...]raid-geant-jvcuck-sondage
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Tout le monde est reparti sur jvc malheureusement
il y a 2 ans
Beaucoup de kheys disparu oui
il y a 2 ans
Faut bien dire que l'actu, et la société en elle même, est sacrément névrosé. Tu le sais bien avec tes topic hebdomadaire ahi.
:risitas_ahi:

A voir si un topic "camaraderie" trouverai une résonnance dans le coeur des onchois
:risi_jzoom:
Cela servirait en effet pour constituer une communauté solidaire. Surtout sur le long terme avec toutes les merdes qui arrivent en France, qui sait. On fera peut être partie de ces grands groupes qui sauveront la France le moment venu.
:Zidahi:
il y a 2 ans
Ils retournent sur JVCuck
il y a 2 ans
Gaulois
Gaulois
2 ans
Tout le monde est reparti sur jvc malheureusement
Avec la censure infinie de JVC?

Perso, 2 comptes bannis en quelques minutes pour avoir
1 : envoyé des pavés argumentés
2 : répondu à des insultes

Obligé ceux qui sont revenus sur JVC étaient des low QI qui aiment bien vivre dans un cadre où les DDB et les bans injustifiées peuvent arriver en permanence.
Autant dire que ce seront les premiers à accepter le crédit social si jamais ils arrivait en France.
il y a 2 ans
Ou alors faire des raids massifs sur JVC comme je l'ai proposé dans mon topic : onche.org https://onche.org/topic/2[...]raid-geant-jvcuck-sondage
Oui je t'ai déjà fait de la pub
:interroge:
il y a 2 ans
Ils n'ont jamais été éradiqués
il y a 2 ans
Avec la censure infinie de JVC?

Perso, 2 comptes bannis en quelques minutes pour avoir
1 : envoyé des pavés argumentés
2 : répondu à des insultes

Obligé ceux qui sont revenus sur JVC étaient des low QI qui aiment bien vivre dans un cadre où les DDB et les bans injustifiées peuvent arriver en permanence.
Autant dire que ce seront les premiers à accepter le crédit social si jamais ils arrivait en France.
Pour rappel : 95% de vax en France, not ready
:sele:
il y a 2 ans
Il y a une bonne vingtaine de personnes qui sont parties définitivement non ?
:Vache_trap:
=> Les vacances aussi
:ronaldo_oreiller:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je suis allé sur le 18-25 la semaine dernière et j'ai vite fait parlé à des kheys, ce qui ressort c'est qu'ils retrouvent pas l'ambiance JVC ici, je comprends ce qu'ils veulent dire
il y a 2 ans
Je suis allé sur le 18-25 la semaine dernière et j'ai vite fait parlé à des kheys, ce qui ressort c'est qu'ils retrouvent pas l'ambiance JVC ici, je comprends ce qu'ils veulent dire
Il faut voir le bon côté des choses.

sur JVC les topics de chacun se perdent rapidement vu le nombre de personnes plus les bots. Ici,c 'est beaucoup moins le cas et on se connait mieux entre kheys en quelques semaines ou quelques mois on a fini par retenir tous les noms.

Sur JVC c'est presque impossible avec les turbo ban et les changements de comptes plus les bots et le nombre de topics.
il y a 2 ans
Il faut voir le bon côté des choses.

sur JVC les topics de chacun se perdent rapidement vu le nombre de personnes plus les bots. Ici,c 'est beaucoup moins le cas et on se connait mieux entre kheys en quelques semaines ou quelques mois on a fini par retenir tous les noms.

Sur JVC c'est presque impossible avec les turbo ban et les changements de comptes plus les bots et le nombre de topics.
On est à mi-chemin entre un forum et un gros serveur Discord, c'est pour ça que beaucoup de kheys sont venus puis repartis de ce que j'ai pu comprendre
:Onche_fume:
il y a 2 ans
Jvc c'est bouclé à mort

Ici c'est une decheterie
:chat_lunettes:

J'en vois de plus en plus partir de Onche

Peut-être qu'ils ont juste retrouvé une vie normal sans fofo
:chat_lunettes:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans