InscriptionConnexion
Non faut ban tout les truc raciste et antisémite ça fait rire personne. Et c'est justement une technique pour niquer la bienveillance des clefs.
il y a 2 ans
Oh tu sais ça va ça vient, faut pas s'en faire
:DanceParty:
il y a 2 ans
Ça reste la liberté totale d'expression, même si pour beaucoup ça doit être un exutoire
:AhFD:
il y a 2 ans
Il s'est passé quoi déjà pour qu'il y ait une censure géante sur JVC? Ce serait pas une affaire liée à une journaliste par hasard?
La censure à outrance à commencée cause de la pleureuse de sardoche qui a payer jvc pour bannir a vue toute référence à sa personne Image
GIF
il y a 2 ans
Je ne passe plus qu’à l’occasion ces temps ci, je dois dire qu’il n’y a pas grand choses qui donnent envie de rester
:cafe:
il y a 2 ans
Pourquoi pas faire la propagande irl
il y a 2 ans
Pourquoi pas faire la propagande irl
Faut appeler une radio faire style et balancer a la fin " merci au revoir onche .org"
il y a 2 ans
C'est clair.
il y a 2 ans
Faut appeler une radio faire style et balancer a la fin " merci au revoir onche .org"
Ouais, ou mettre une banderolles sur un pont sur l'autoroute
Des trucs qui touchent beaucoup de gens
il y a 2 ans
Pour info : Un Raid géant est prévu Samedi pour récupérer encore quelques Kheys
:Oopsi:

onche.org https://onche.org/topic/2[...]raid-geant-jvcuck-sondage

@GTP
@Cendres
@Choukrout
@CykaBlyat21
@Tapukoko
il y a 2 ans

@GTP
@Cendres
@Choukrout
@CykaBlyat21
@Tapukoko
Merci de l'info
il y a 2 ans
Merci de l'info
Entre Onchois, on s'entraide
il y a 2 ans

@GTP
@Cendres
@Choukrout
@CykaBlyat21
@Tapukoko
Méthode ? si c'est pour se faire ban a répétition, j'ai plus qu'un compte sur JVC et flemme de faire des comptes a 10 messages
:Groschat:
:badgeg:
il y a 2 ans
Méthode ? si c'est pour se faire ban a répétition, j'ai plus qu'un compte sur JVC et flemme de faire des comptes a 10 messages
:Groschat:
C'est un raid MP

+ DDB par ci par là.
il y a 2 ans
Ça serait bien qu'un max de onchois se bougent, parcequ'une ce moment avec 350 connectés max c'est pas glorieux
:inconnu_chasseur:
il y a 2 ans
C'est un raid MP

+ DDB par ci par là.
d'accord, on vise en prio qui pour les raids mp ?
il y a 2 ans
Ça serait bien qu'un max de onchois se bougent, parcequ'une ce moment avec 350 connectés max c'est pas glorieux
Justement, je fais de la pub, et maintenant que tu es au courant, essayes aussi de faire de la pub pour ce raid.

Si on est ne serait-ce que 50 à le faire, avec 20 MP chacun, ça touchera potentiellement 1000 kheys, donc 50/100 potentiels candidats pour Onche, ce qui relancerait un peu l'activité. 👍
il y a 2 ans
d'accord, on vise en prio qui pour les raids mp ?
Perso, je vise tout le monde.

Certains veulent viser les plus sympa / créatifs etc...

C'est toi qui vois.
il y a 2 ans
Faire une chaîne youtube onche'org et raide en faisant un max de like la vidéo publicitaire.
Un clef nous ferait une vidéo sur le ton de : vient aux villages vacances chercher bonheur.
il y a 2 ans
Les gars, quand vous avez des passions, des trucs à dire un peu pertinent, faites des topics dessus, malgré ce que l'on pense, il n'y a pas tant d'auteurs que ça et ça tourne vite en boucle onchoise sur des trucs vus et revus, c'est une manière comme une autre d'éviter d'avoir une première page avec quasi aucun topic intéressant
:Bender5:
il y a 2 ans