Ce sujet a été résolu
Sdfmaispropre
2 ans
Faire une chaîne youtube onche'org et raide en faisant un max de like la vidéo publicitaire.
Un clef nous ferait une vidéo sur le ton de : vient aux villages vacances chercher bonheur.
Un clef nous ferait une vidéo sur le ton de : vient aux villages vacances chercher bonheur.
Toutes les idées sont bonne à prendre
il y a 2 ans
Les gars, quand vous avez des passions, des trucs à dire un peu pertinent, faites des topics dessus, malgré ce que l'on pense, il n'y a pas tant d'auteurs que ça et ça tourne vite en boucle onchoise sur des trucs vus et revus, c'est une manière comme une autre d'éviter d'avoir une première page avec quasi aucun topic intéressant
J'essayerais de participer un peu plus et de pondre quelques pavés de temps en temps.
il y a 2 ans
J'essayerais de participer un peu plus et de pondre quelques pavés de temps en temps.
Ah nan mais moi, non plus, mis à part sur Lifehack, je fais pas de topics mais si on y met tous un peu du nôtre, il y a moyen d'avoir un peu d'émulation sur le général
il y a 2 ans
Ah nan mais moi, non plus, mis à part sur Lifehack, je fais pas de topics mais si on y met tous un peu du nôtre, il y a moyen d'avoir un peu d'émulation sur le général
Exactement
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Quand je vois que des 8h du matin la page d'accueil est remplie de topic raciste ça me donne juste envie de stopper le forum et c'est ce que je ferai a la rentrée.
Pourquoi pas maintenant ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
t'as vraiment cru que les forumeurs avaient les moyens de partir en vacances ?
il y a 2 ans
PDV: tu as connu Onche quand il y avait 4 connectés le jour et 0 connecté la nuit...
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Faut des projets pour souder la communauté, sinon ça va juste tourner en rond
il y a 2 ans
je me rappelle de ce forum ou j'étais le seul co la nuit littéralement 0 ou 1 sur le compteur
🌙
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
je me souviens des 1200 co les jours de migrationche
bordelent les gens partent, mais pourquoi
bordelent les gens partent, mais pourquoi
Parce que, soit ce sont des golems sur JVC, soit ils quittent les forums pour de bon en se concentrant sur l'IRL et en délaissant l'IVL. Ce sera à notre tour, nous aussi, un jour ou l'autre, de quitter ce forum pour trouver un travail et fonder une famille...
il y a 2 ans
Il y avait le R/place mais apparemment c'était un truc de gauchistes et de 0 tout
Après,c'est une idée comme une autre, ma modeste contribution
il y a 2 ans
Après,c'est une idée comme une autre, ma modeste contribution
Non mais je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas l'impression que beaucoup soit vraiment motivé pour ce genre de chose
il y a 2 ans
Non mais je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas l'impression que beaucoup soit vraiment motivé pour ce genre de chose
Je constate aussi ce fait, après faut trouver le truc fédérateur, j'avais discuter d'un truc avec un khey pour utiliser le site cameo.com a notre avantage mais je me suis vite retrouvé solo, du coup, le truc est dans les cartons
il y a 2 ans
Je passe moins de temps ici qu’il y a quelque semaine
Mon cerveau c’est un peu lassé
Mon cerveau c’est un peu lassé
il y a 2 ans
Moi aussi je passe moins souvent, les sujets m'intéressent moins en ce moment.
Ça tourne en rond entre les mêmes membres et y'a moins la bienveillance bon enfant qu'au moment de la migrationche, la commu rassemble moins
Ça tourne en rond entre les mêmes membres et y'a moins la bienveillance bon enfant qu'au moment de la migrationche, la commu rassemble moins
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
PDV: tu as connu Onche quand il y avait 4 connectés le jour et 0 connecté la nuit...
Ahi ça devait être une époque bien sombre.
Mais en soit ça fait relativiser, 300 co c'est déjà pas mal pour un forum indépendant et non affilié à un organe de forte affluence.
Mais en soit ça fait relativiser, 300 co c'est déjà pas mal pour un forum indépendant et non affilié à un organe de forte affluence.
il y a 2 ans
Ahi ça devait être une époque bien sombre.
Bof, pas tant que ça
C'était une époque de franche camaraderie et de déconnade sur discord, avec parfois des sujets qualitatifs qui rythmaient les journées et l'ekip de nuit pour que ce soit actif
C'était une époque de franche camaraderie et de déconnade sur discord, avec parfois des sujets qualitatifs qui rythmaient les journées et l'ekip de nuit pour que ce soit actif
Cela est arrivé
il y a 2 ans