InscriptionConnexion
KCDQ
KCDQ
2 ans
Credit mutuelle joue pas trop sur les marchés et fait plus dans la banque de dépôt. L argent partira moins en fumée que chez BNP ou sg
Y a vraiment eu des gens qui ont eu "leur argent en fumée" en France ? En Europe ?
il y a 2 ans
Le jour ou ça m'arrive je lui ordonne de clôturer mon compte et je passe Boursorama en Banque principale
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Le mec doit être dans une banque de merde style banque postale.
selecao pour le qlf.

Je fais des virements de 11000 € sans que ma banque me demande rien du tout. Plus haut c est possible il faut juste en discuter.
Des virements oui, là il s'agit d'un retrait.
il y a 2 ans
Y a vraiment eu des gens qui ont eu "leur argent en fumée" en France ? En Europe ?
Si ils veulent pas lui rendre son argent, c'est parce qu'ils l'ont pas justement
:zizou:
il y a 2 ans
j'ai plus de 500k sur mon compte le sac a vomi , viens me sucer la queue
GIF
500k qui ne t'appartiennent pas
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Chypre. Liban.
en France et en Europe c est arrivé plusieurs fois dans l histoire.

On peut faire confiance aux banquiers mais faut pas tout mettre chez eux.

Avoir un peu de cash d avance, de l or différents comptes dans plusieurs banques et des actifs chez desd brokers ça permet de pas mettre tous les œufs dans le même panier
il y a 2 ans
:visse:
:Risitas_approuve:
merci khey jattendais une personne qui m'dise j'ai raison
:noel:
paske jai pas tort ici
il y a 2 ans
Tu achètes de l'or, de l'argent et des montres, du patrimoine qui ne peut pas perdre de valeur
il y a 2 ans
Ça c'est éxagérer

Jsuis d'accord pour critiquer le systayme, mais, faut pas non plus chercher/imaginer dans les limites

Juste si tu veux sortir tes avoirs en liquide, tu peux
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Si ils veulent pas lui rendre son argent, c'est parce qu'ils l'ont pas justement
:zizou:
Mais n'importe quoi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Chypre. Liban.
en France et en Europe c est arrivé plusieurs fois dans l histoire.

On peut faire confiance aux banquiers mais faut pas tout mettre chez eux.

Avoir un peu de cash d avance, de l or différents comptes dans plusieurs banques et des actifs chez desd brokers ça permet de pas mettre tous les œufs dans le même panier
En France et en Europe plusieurs fois dans l'histoire c.a.d ?

Pour Chypre et Liban je sais même pas de quoi on parle ? Des comptes de quelle nature ?
Ça concernait qui ? Des citoyens ?

Beaucoup de blabla mais pas beaucoup de source.

Surtout qu'on peut aussi dire que des coffres forts ca se fait braquer.
il y a 2 ans
Putain de fils de pute de communiste
il y a 2 ans
Il découvre que son fric ne lui appartient pas...
:rire:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Tu achètes de l'or, de l'argent et des montres, du patrimoine qui ne peut pas perdre de valeur
Ok le survivaliste 2.0
:selection_naturelle:

Je te troll un peu pour l'or et l'argent cependant tas pas tort sur le reste. Mais en fait passé un certain seuil social c'est ce qu'on fait naturellement.
il y a 2 ans
Yax
Yax
2 ans
Il découvre surtout quil a un Low Qi
:nez:

D'ailleurs ses potes ont du bien se foutre de sa gueule quand il leur a montré la video
il y a 2 ans
et oui la banque c'est une MAFIA tu PAYE et en plus tu est pas libre de reprendre ton argents
:Crie:
il y a 2 ans
pas forcément envie de me lancer dans un énorme débat sur les subprimes et les placements des banques dans les hautes sphères ou encore dans les cas exceptionnels.

mais si on recentre un peu, concrètement, tu peux me dire en quoi l'argent sur mon compte en banque n'est pas "à moi" ?
C'est une créance que tu as sur la banque à laquelle tu prête ton argent.
Et la banque en contrepartie affiche un montant numérique sur ton numéro de compte et elle t'offre un service de paiement (CB, chèque)
Mais l'argent n'est pas a toi le temps qu'il est confié à la banque.
il y a 2 ans
Ayaaa j'ai vécu un truc similaire la banque qui bloquer des virements j'avais envoyé sur une plate-forme de crypto

Je suis allé à la banque c'était la même situation
" c'est mon argent j'en fait ce que je veux"

" non monsieur pas totalement"
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Au moin se golem se réveille mais la masse dort tjs
:Bender7:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Yax
Yax
2 ans
il y a 2 ans