InscriptionConnexion

streamable.com https://streamable.com/kdypwa
La personne souhaite faire un virement de 10 k, mais c'est impossible, la banque refuse.
il y a 2 ans

La personne souhaite faire un virement de 10 k, mais c'est impossible, la banque refuse.
rien a foutre c'est mérité pour ce sac a chiasse
il y a 2 ans
Comment il a fait pour rester calme ?
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Ne pas savoir que l'argent ne t'appartient pas lorsqu'il est en Banque en 2023...
Sélection naturelle
il y a 2 ans
Oui mais c'est mon argent
:Noted:
il y a 2 ans
Comment il a fait pour rester calme ?
Bah c'est pas nouveau les plafonds si t as pas de justificatifs hein.

Faut arrêté de faire l étonné.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
mongoloïde avec de l'argent y a rien de pire...

et me sortez pas "banque gna gna, juif gna gna" rien à voir.

:risibo:
il y a 2 ans
C'est un gogol, si tu lveux vraiment tu t'y prends tôt et tu retires le montant max possible, chaque semaine. Le banquier est con aussi, il lui a dit rapidement, mais c'est juste que les DAB peuvent pas être CHARGÉS EN LIQUIDE POUR LEQUIVALENT DE TOUS LES CLIENTS DLA BANQUE, ET PAR SÉCURITÉ C'EST 1500 CHAQUE SEMAINE, POUR QUE SI Y'A UN SOUCIS LE CLIENT SOIT PAS DÉLESTÉ D'UN COUP DE TOUT, SI Y'A UN BRAQUAGE SUR LE DAB L'ASSURANCE DLA BANQUE PEUT REMBOURSER LE MONTANT VOLÉ
:Vsou:

:noel:

(Mème si ça peut sembler chiant pour un client, faut réfléchir, la theorie, la pratique... Tout ca)
il y a 2 ans
Ne pas savoir que l'argent ne t'appartient pas lorsqu'il est en Banque en 2023...
Sélection naturelle
S'il y a au moins une chose qu'on a appris des vieux radoteur comme Jovanovic depuis 15 ans, c'est bien ça
:rire:
il y a 2 ans
Déjà qu'on paye les frais de gestion, mais en plus s'il faut demander l'autorisation de dépenser son salaire, c'est pire que la curatel
:rire:
il y a 2 ans
pas forcément envie de me lancer dans un énorme débat sur les subprimes et les placements des banques dans les hautes sphères ou encore dans les cas exceptionnels.

mais si on recentre un peu, concrètement, tu peux me dire en quoi l'argent sur mon compte en banque n'est pas "à moi" ?
il y a 2 ans
j'ai plus de 500k sur mon compte le sac a vomi , viens me sucer la queue
GIF
il y a 2 ans

Et j'imagine ce n'est pas un virement, plutot un retrait en espèces/likide non?
:poulet:

il y a 2 ans
j'ai plus de 500k sur mon compte le sac a vomi , viens me sucer la queue
GIF
Ça paye de sucer des qlf grosse tarlouze
:golemvelo:
il y a 2 ans
Ça paye de sucer des qlf grosse tarlouze
:golemvelo:
Français pure souche héritage , chiale moins fort la baltringue puante
GIF
il y a 2 ans
L'endroit du monde où la crise financière à léser le plus de gens c'était aux USA, pays majoritairement protestant. En Europe y a rien eu... les fameux juifs qui volent/gardent tes économies.
il y a 2 ans
C'est un gogol, si tu lveux vraiment tu t'y prends tôt et tu retires le montant max possible, chaque semaine. Le banquier est con aussi, il lui a dit rapidement, mais c'est juste que les DAB peuvent pas être CHARGÉS EN LIQUIDE POUR LEQUIVALENT DE TOUS LES CLIENTS DLA BANQUE, ET PAR SÉCURITÉ C'EST 1500 CHAQUE SEMAINE, POUR QUE SI Y'A UN SOUCIS LE CLIENT SOIT PAS DÉLESTÉ D'UN COUP DE TOUT, SI Y'A UN BRAQUAGE SUR LE DAB L'ASSURANCE DLA BANQUE PEUT REMBOURSER LE MONTANT VOLÉ
:Vsou:

(Mème si ça peut sembler chiant pour un client, faut réfléchir, la theorie, la pratique... Tout ca)
C'est toi le bas QI
:nez:

Il veut faire un virement pas retirer 10k en liquide
:nez:

Donc rien à voir, c'est juste des chiffres dans des bases de données.
il y a 2 ans
L'endroit du monde où la crise financière à léser le plus de gens c'était aux USA, pays majoritairement protestant. En Europe y a rien eu... les fameux juifs qui volent/gardent tes économies.
Les protestants sont des juifs de synthèse, et puis soyons sérieux: QUI contrôle les banques aux États-Unis ?
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Les protestants sont des juifs de synthèse, et puis soyons sérieux: QUI contrôle les banques aux États-Unis ?
:maisQUI:
il y a 2 ans
C'est un délire les banques françaises n'empêche, en Suisse tu peux venir tranquillement et demander 20k au guichet personne va te poser de questions et tu les auras dans les 3mn tes thunes
:brisure:
il y a 2 ans