Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci c'est la seule chose à faire ou faire plusieurs virement de 2k
il y a 3 ans
Oui mais ca change rien à mon imaginaire narratif. Il doit partir en vacances le lendemain au Maroc et rager de la situation.
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Ne pas savoir que l'argent ne t'appartient pas lorsqu'il est en Banque en 2023...
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Vous n'avez pas à savoir ce qu'on fait avec
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Bientôt full numérique en dépit de nous ->> full esclavage
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
RE4Remake
3 ans
Le mec doit être dans une banque de merde style banque postale.
selecao pour le qlf.
Je fais des virements de 11000 € sans que ma banque me demande rien du tout. Plus haut c est possible il faut juste en discuter.
selecao pour le qlf.
Je fais des virements de 11000 € sans que ma banque me demande rien du tout. Plus haut c est possible il faut juste en discuter.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais ca change rien à mon imaginaire narratif. Il doit partir en vacances le lendemain au Maroc et rager de la situation.
Il avait qu'à retirer petit à petit
il y a 3 ans
selecao pour le qlf.
selecao pour le qlf.
il y a 3 ans
Crédit mutuel c'est bien ? Je suis là bas
Credit mutuelle joue pas trop sur les marchés et fait plus dans la banque de dépôt. L argent partira moins en fumée que chez BNP ou sg
il y a 3 ans
Credit mutuelle joue pas trop sur les marchés et fait plus dans la banque de dépôt. L argent partira moins en fumée que chez BNP ou sg
Y a vraiment eu des gens qui ont eu "leur argent en fumée" en France ? En Europe ?
il y a 3 ans
Le jour ou ça m'arrive je lui ordonne de clôturer mon compte et je passe Boursorama en Banque principale
il y a 3 ans
selecao pour le qlf.
selecao pour le qlf.
Des virements oui, là il s'agit d'un retrait.
il y a 3 ans
Y a vraiment eu des gens qui ont eu "leur argent en fumée" en France ? En Europe ?
Si ils veulent pas lui rendre son argent, c'est parce qu'ils l'ont pas justement
il y a 3 ans
j'ai plus de 500k sur mon compte le sac a vomi , viens me sucer la queue 

500k qui ne t'appartiennent pas
il y a 3 ans
Chypre. Liban.
en France et en Europe c est arrivé plusieurs fois dans l histoire.
On peut faire confiance aux banquiers mais faut pas tout mettre chez eux.
Avoir un peu de cash d avance, de l or différents comptes dans plusieurs banques et des actifs chez desd brokers ça permet de pas mettre tous les œufs dans le même panier
en France et en Europe c est arrivé plusieurs fois dans l histoire.
On peut faire confiance aux banquiers mais faut pas tout mettre chez eux.
Avoir un peu de cash d avance, de l or différents comptes dans plusieurs banques et des actifs chez desd brokers ça permet de pas mettre tous les œufs dans le même panier
il y a 3 ans
Tu achètes de l'or, de l'argent et des montres, du patrimoine qui ne peut pas perdre de valeur
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0