InscriptionConnexion
LysVelo
LysVelo
2 ans
C'est toi le bas QI
:nez:

Il veut faire un virement pas retirer 10k en liquide

Donc rien à voir, c'est juste des chiffres dans des bases de données.
Oé jai ptèt mal compris le daylire
:noel:
:fouu:

Mais un virement normalement, un chèque de banque pour 10 000 c'est pas 'exceptionnel', pour ceux qui achètent des caisses à ce prix là, donc à ce moment là je comprends pas
:poulet:

il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
C'est toi le bas QI

Il veut faire un virement pas retirer 10k en liquide

Donc rien à voir, c'est juste des chiffres dans des bases de données.
Tes os, il dit bien 'les récupérer', donc = sortir de la banque.
C'est pas un virement un transfert vers une autre banque/autre compte

Récup = retirer = likide
il y a 2 ans
Oé jai ptèt mal compris le daylire

Mais un virement normalement, un chèque de banque pour 10 000 c'est pas 'exceptionnel', pour ceux qui achètent des caisses à ce prix là, donc à ce moment là je comprends pas
:poulet:

C'est pas une question de délai, faut rdv son conseiller et signer un papelard.

C'est juste que le gars devait vouloir financer au dernier moment son compte en banque étranger pour ses vacances de l'autre côté de la mer et comme il sest jamais renseigné il rage comme un mongol.

Au lieu de réfléchir au pourquoi du comment il filme. Le mec il croit qu'il a découvert le feu
il y a 2 ans
C'est pas une question de délai, faut rdv son conseiller et signer un papelard.

C'est juste que le gars devait vouloir financer au dernier moment son compte en banque étranger pour ses vacances de l'autre côté de la mer et comme il sest jamais renseigné il rage comme un mongol.

Au lieu de réfléchir au pourquoi du comment il filme. Le mec il croit qu'il a découvert le feu
Non non, ça dit bien 'mon argent, me les rendre' le banquier répond 'vous ne pouvez retirer que 1500'

Le gadjo croit kil y'a 100 000 en ptites coupures dans sa banque
:jesus_moqueur:

il y a 2 ans
Ayaaa j'ai vécu un truc similaire la banque qui bloquer des virements j'avais envoyé sur une plate-forme de crypto

Je suis allé à la banque c'était la même situation
" c'est mon argent j'en fait ce que je veux"

" non monsieur pas totalement"
:risitas_ahi:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Ne nous plaignons pas trop, en règle générale ce sont les hors la loi qui se baladent avec des liasses etc
il y a 2 ans
:thissou:

il y a 2 ans
Ne pas avoir ses lingots d'or enterrés dans le jardin...
:jmarie_pirate:
il y a 2 ans
Il peut pas lui donner son argent les juifs s'en sont déjà servi
il y a 2 ans
Ceci c'est la seule chose à faire ou faire plusieurs virement de 2k
:baguette:
il y a 2 ans
C'est un gogol, si tu lveux vraiment tu t'y prends tôt et tu retires le montant max possible, chaque semaine. Le banquier est con aussi, il lui a dit rapidement, mais c'est juste que les DAB peuvent pas être CHARGÉS EN LIQUIDE POUR LEQUIVALENT DE TOUS LES CLIENTS DLA BANQUE, ET PAR SÉCURITÉ C'EST 1500 CHAQUE SEMAINE, POUR QUE SI Y'A UN SOUCIS LE CLIENT SOIT PAS DÉLESTÉ D'UN COUP DE TOUT, SI Y'A UN BRAQUAGE SUR LE DAB L'ASSURANCE DLA BANQUE PEUT REMBOURSER LE MONTANT VOLÉ
:Vsou:

(Mème si ça peut sembler chiant pour un client, faut réfléchir, la theorie, la pratique... Tout ca)
:visse:
Image
il y a 2 ans
Oui mais ca change rien à mon imaginaire narratif. Il doit partir en vacances le lendemain au Maroc et rager de la situation.
il y a 2 ans
Ne pas savoir que l'argent ne t'appartient pas lorsqu'il est en Banque en 2023...
Sélection naturelle
Vous n'avez pas à savoir ce qu'on fait avec
:schwab_rire:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Bientôt full numérique en dépit de nous ->> full esclavage
:risi_fou:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Devoir payer ce qu'on trafique en cigarette et alcool
:fdv_bougie:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Affaire classé sans suite en plus
:)
il y a 2 ans

streamable.com https://streamable.com/kdypwa
La personne souhaite faire un virement de 10 k, mais c'est impossible, la banque refuse.
Le mec doit être dans une banque de merde style banque postale.
selecao pour le qlf.

Je fais des virements de 11000 € sans que ma banque me demande rien du tout. Plus haut c est possible il faut juste en discuter.
il y a 2 ans
Oui mais ca change rien à mon imaginaire narratif. Il doit partir en vacances le lendemain au Maroc et rager de la situation.
Il avait qu'à retirer petit à petit
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Le mec doit être dans une banque de merde style banque postale.
selecao pour le qlf.

Je fais des virements de 11000 € sans que ma banque me demande rien du tout. Plus haut c est possible il faut juste en discuter.
Crédit mutuel c'est bien ? Je suis là bas
:fdv_pc:
il y a 2 ans
Crédit mutuel c'est bien ? Je suis là bas
:fdv_pc:
Credit mutuelle joue pas trop sur les marchés et fait plus dans la banque de dépôt. L argent partira moins en fumée que chez BNP ou sg
il y a 2 ans