Ce sujet a été résolu
La seule chose dont je me plains c'est la conférence, je suis pas sûr que ce genre de chose soit le rêve de grand monde ici.
Quant au reste je ne m'en suis pas plaint et crois moi que j'en suis très content.
Quant au reste je ne m'en suis pas plaint et crois moi que j'en suis très content.
Ta gueule vielle merde, tu as pas a dénigrer la conference d'un type et encore moins en salissant les equations de la relativité d'einstein
Espece de vielle merde puante
il y a 2 ans
Ta gueule vielle merde, tu as pas a dénigrer la conference d'un type et encore moins en salissant les equations de la relativité d'einstein
C'est une conférence de physique stat, y a aucune équation d'Einstein ici.
il y a 2 ans
C'est une conférence de physique stat, y a aucune équation d'Einstein ici.
Relit ton post abruti
il y a 2 ans
Non mais de toute façon je suis un kikoo jap, jy suis pour acheter des hantaïe waifu, je suis puceau
Mon patron je lai sucer en lui faisant croire que jallais améliorer mon netword et mon background
Ce weekend je vais au pute me branler sur des feets dune jap
Mon patron je lai sucer en lui faisant croire que jallais améliorer mon netword et mon background
Ce weekend je vais au pute me branler sur des feets dune jap
il y a 2 ans
De quoi vous parlez vous deux
J'ai confondu son post avec le tien zut + edit: j'ai suppr du coup

il y a 2 ans
Relit ton post abruti
Ahi t'es le deuxième qui a pas compris cette phrase, quand je dis que la conférence valide la théorie de la dilatation du temps d'Einstein c'est une blague foireuse pour dire que j'ai l'impression que le temps passe pas tellement je m'emmerde.
Au passage y a pas de théorie de la dilatation du temps hein. La théorie qui parle de ça c'est la théorie de la relativité.
Au passage y a pas de théorie de la dilatation du temps hein. La théorie qui parle de ça c'est la théorie de la relativité.
il y a 2 ans
Ahi t'es le deuxième qui a pas compris cette phrase, quand je dis que la conférence valide la théorie de la dilatation du temps d'Einstein c'est une blague foireuse pour dire que j'ai l'impression que le temps passe pas tellement je m'emmerde.
Ta gueule jai compris ta blague foireuse enculé
Cest toi qui bite pas ce que je dis sale low IQ
Du coup je comprends la merde que tu es
il y a 2 ans
J'ai confondu son post avec le tien zut + edit: j'ai suppr du coup

Oui j'ai vu ça, je me fais hijacker mon topic.
Oui j'ai pris 5 jours en plus, j'ai déjà eu le week end pour me balader un peu et j'aurai encore le week end prochain pour visiter.
Oui j'ai pris 5 jours en plus, j'ai déjà eu le week end pour me balader un peu et j'aurai encore le week end prochain pour visiter.
il y a 2 ans
Oui j'ai vu ça, je me fais hijacker mon topic.
Au moins il up on va dire mdr
Ah ouais t'as bien fait, en thèse moi j'avais pas fait des destinations aussi sympa mdr : par exemple j'étais allé à bâle
Ah ouais t'as bien fait, en thèse moi j'avais pas fait des destinations aussi sympa mdr : par exemple j'étais allé à bâle
il y a 2 ans
Ta gueule jai compris ta blague foireuse enculé
D'accord Titouan.
il y a 2 ans
bah ça va sans doute s'intensifier et devenir + intéressant au fil des heures et des jours
puis pense un peu à ton réseau :
puis pense un peu à ton réseau :
il y a 2 ans
Au moins il up on va dire mdr
Oui ça c'est un bon point de mon domaine, les confs sont généralement dans des endroits stylés.
il y a 2 ans
Oui ça c'est un bon point de mon domaine, les confs sont généralement dans des endroits stylés.
Oh ds mon domaine aussi, j'ai des potes doctorants qui ont fait vancouver puis tokyo
je suis juste un pigeon mdr
Après la conf était intéressante aussi donc bon. Pour la carrière faut sefaire des contacts en europe.
Après la conf était intéressante aussi donc bon. Pour la carrière faut sefaire des contacts en europe.
il y a 2 ans
Ça a l'air d'être des Indiens, le H ils aiment bien là bas non ?
gandhi surtout
en tout cas bon courage, essaie de prendre quelques notes
go prendre d'autres photos et nous les partager à la pause qu'on vive le Statistique Tokyo Dream avec toi
en tout cas bon courage, essaie de prendre quelques notes
go prendre d'autres photos et nous les partager à la pause qu'on vive le Statistique Tokyo Dream avec toi
il y a 2 ans
Oh ds mon domaine aussi, j'ai des potes doctorants qui ont fait vancouver puis tokyo
je suis juste un pigeon mdr
Ahi j'avoue Bâle à côté ça fait vraiment pitié, désolé pour toi khey
il y a 2 ans
Ahi j'avoue Bâle à côté ça fait vraiment pitié, désolé pour toi khey
Après j'aurais eu la flemme de la paperasse pour sortir de schengen de toute façon
il y a 2 ans
J'essaie mais onche me laisse pas uploader mes photos, je reteste après
J'en ai pas des masses après, j'ai vite fait pris 3-4 photos à la pause
J'en ai pas des masses après, j'ai vite fait pris 3-4 photos à la pause
il y a 2 ans