Ce sujet a été résolu
Ne tombez jamais amoureux si vous êtes fragiles, les filles sont beaucoup plus solides que les mecs en amour, elles s’en remettront mais pas vous
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Elle ne regrette pas ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
courage l'auteur
Merci kheyou
il y a 2 ans
Une seule solution pour les fragiles brisés à vie par une rupture avec une femme (attention screamer)

il y a 2 ans
Khey c'est pas parce que tu vas spammer les topics sur le même sujet que tu vas te sentir mieux. Au pire tu vas finir par gonfler tout le monde et passer pour une grosse victime / un gros tarax.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Elle ne regrette pas ?
Je sais pas, par message elle me disait que non mais elle a jamais voulu me le dire en appel ou irl, peut être parce qu’elle mentais par message
Je vais essayer de la voir la semaine prochaine, j’ai encore des affaires à elle mais je pense qu’elle voudra pas me revoir
Je vais essayer de la voir la semaine prochaine, j’ai encore des affaires à elle mais je pense qu’elle voudra pas me revoir
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Khey c'est pas parce que tu vas spammer les topics sur le même sujet que tu vas te sentir mieux. Au pire tu vas finir par gonfler tout le monde et passer pour une grosse victime / un gros tarax.
Je suis une grosse victime et un gros tarax
Je suis
tu comprends ?
Je suis
il y a 2 ans
Je sais pas, par message elle me disait que non mais elle a jamais voulu me le dire en appel ou irl, peut être parce qu’elle mentais par message
Muscle ton jeu.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Contrevent
2 ans
Depuis je baise
Putain excuse-moi khey mais je veux pas devenir comme ça, j’ai vraiment envie de fonder une famille
Par contre je sais pas si je pourrais aimer à nouveau
Par contre je sais pas si je pourrais aimer à nouveau
il y a 2 ans
Elles sont pas solides, c'est les merdes comme toi qui les endurcis en leur montrant qu'elles peuvent avoir 10mecs à la minutes tellement vous puer la merde.
Première génération ou la femme à le dessus sur les relations et c'est de VOTRE FAUTE simps de merde
Première génération ou la femme à le dessus sur les relations et c'est de VOTRE FAUTE simps de merde
il y a 2 ans
Toute la population de ce quadrant de la galaxie l'a compris aussi à force. Et ça va changer quoi de te répandre topic après topic ?
il y a 2 ans
Muscle ton jeu.
J’essaye khey mais je suis brisé, j’ai du mal à réfléchir
Ça fait deux semaines que j’essaye de trouver les mots mais une fois en face d’elle je vais perdre mes moyens
Ça fait deux semaines que j’essaye de trouver les mots mais une fois en face d’elle je vais perdre mes moyens
il y a 2 ans
Gilbert_Collard
2 ans
Elles sont pas solides, c'est les merdes comme toi qui les endurcis en leur montrant qu'elles peuvent avoir 10mecs à la minutes tellement vous puer la merde.
J’avais le « dessus » pendant toute la relation, je vais pas m’étaler sur le sujet mais la rupture n’est pas voulue à la base
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Toute la population de ce quadrant de la galaxie l'a compris aussi à force. Et ça va changer quoi de te répandre topic après topic ?
Ça me fait du bien d’extérioriser, j’ai vraiment personne à qui parler khey

il y a 2 ans
J’avais le « dessus » pendant toute la relation, je vais pas m’étaler sur le sujet mais la rupture n’est pas voulue à la base
RAF les simps vous êtes des simps.
Vous niquez vos relations mais aussi celles des autres car mtn toute les salopes savent qu'elles peuvent rameuté tous les clébards du quartier donc forcément elles en ont rien à foutre, c'est juste TON TOUR.
Vous niquez vos relations mais aussi celles des autres car mtn toute les salopes savent qu'elles peuvent rameuté tous les clébards du quartier donc forcément elles en ont rien à foutre, c'est juste TON TOUR.
il y a 2 ans
Ça me fait du bien d’extérioriser, j’ai vraiment personne à qui parler khey

Comme moi quand ça m'est arrivé à l'époque et que j'ai essayé de me signer mon bulletin de sortie pour mettre fin à la douleur.
il y a 2 ans