Ce sujet a été résolu
Comme moi quand ça m'est arrivé à l'époque et que j'ai essayé de me signer mon bulletin de sortie pour mettre fin à la douleur.
J’espère ne jamais en venir à ça, courage clé…
Tu vas mieux depuis ?
Tu vas mieux depuis ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Ne tombez jamais amoureux si vous êtes fragiles, les filles sont beaucoup plus solides que les mecs en amour, elles s’en remettront mais pas vous
Toi, actuellement :
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je l'espère aussi pour toi, les morceaux de psyché sont lents et difficiles à recoller après.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Toi, actuellement :
Rien compris, mais si la pastèque est sensée représenter mon coeur alors oui c’est le cas
Je rêve d’elle encore très souvent, de notre mariage par exemple
Je suis super heureux dans ces rêves, le retour à la réalité dès le réveil est délicat
Je suis super heureux dans ces rêves, le retour à la réalité dès le réveil est délicat
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Je l'espère aussi pour toi, les morceaux de psyché sont lents et difficiles à recoller après.
Merci khey…
il y a 2 ans
Quelques mois, quelques années, quelques décennies
Putain
il y a 2 ans
Rien compris, mais si la pastèque est sensée représenter mon coeur alors oui c’est le cas
Le fondant avant et la lave après, oui, illustré, pense à dormir tôt et t'occuper pour ne pas trop ruminer.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Souvent t'es brisé de base et tu comptes sur ta femme pour te remonter le moral et te donner de l'espoir. Hors ça ne fonctionne absolument pas comme ça...
Il faut être stable et heureux seul puis après tu choisis une femme avec qui construire une famille mais ça n'a rien à voir avec ton état psychique personnel qu'elle va probablement détériorer d'ailleurs
Si tu réagis comme ça c'est que t'es brisé de base je pense
Il faut être stable et heureux seul puis après tu choisis une femme avec qui construire une famille mais ça n'a rien à voir avec ton état psychique personnel qu'elle va probablement détériorer d'ailleurs
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Khey c'est pas parce que tu vas spammer les topics sur le même sujet que tu vas te sentir mieux. Au pire tu vas finir par gonfler tout le monde et passer pour une grosse victime / un gros tarax.
il y a 2 ans
Putain
Tu l'oublieras JAMAIS, fais en sorte d'avancer khey accepte le fait qu'elle soit plus à tes côtés c'est ainsi, trouve une occupation ne reste surtout pas à rien faire
il y a 2 ans
Owi mets tes bottes en cuir et insulte l'op en allemand !
il y a 2 ans
Owi mets tes bottes en cuir et insulte l'op en allemand !

Hör mir zu, sehr elendes heulendes und jammerndes Kind. Wenn ich dich jammern sehe, möchte ich dein kleines Rattengesicht von den Stiefeln aus kneten!

il y a 2 ans
Ah ça y est, je sens poindre à l'horizon une demi-molle de bon aloi. Diantre.
il y a 2 ans
Ah ça y est, je sens poindre à l'horizon une demi-molle de bon aloi. Diantre.
il y a 2 ans
Merci néanmoins !
il y a 2 ans
Le fondant avant et la lave après, oui, illustré, pense à dormir tôt et t'occuper pour ne pas trop ruminer.
Je sais pas comment m’occuper, je suis en congé

il y a 2 ans
Bulbo-Spongieux
2 ans
Souvent t'es brisé de base et tu comptes sur ta femme pour te remonter le moral et te donner de l'espoir. Hors ça ne fonctionne absolument pas comme ça...
Honnêtement non c’est juste brutal comme rupture, je m’y attendais vraiment pas
Mais je vais pas m’étaler sur le sujet
Mais je vais pas m’étaler sur le sujet
il y a 2 ans