InscriptionConnexion
T’as quel âge kheyou ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Je comprend mais je suis pas comme ça, je pourrais pas dire droit dans les yeux « je t’aime » à une femme qui m’aime vraiment et pas moi
il y a 2 ans
C’est jeune, j’ai rencontré mon ex à 18 ans
:(
il y a 2 ans
D’accord mais il y a une différence entre aimer moins et pas aimer du tout
il y a 2 ans
C’est ce que je fais depuis 2 semaines kheyou, c’est vraiment la merde pour moi
:sueur:
il y a 2 ans
Je suis pas d’accord khey, on peut aimer réciproquement et fonder une famille…
il y a 2 ans
Ou bien peut être parce que ça a duré 4 ans et que notre relation a été brisée par ses parents, j’ai pas raconté toute l’histoire khey

Mais oui je manque de maturité comme tout le monde
il y a 2 ans
Je sais même pas comment je fais pour m’endormir chaque soir, je suis dans la merde
:sueur:
il y a 2 ans
Merci khey
:ikdf:
il y a 2 ans
Cette nuit a été pire que toutes les autres, je me réveillais toutes les 2h et je rêvais à chaque fois d’elle, ça s’empire putain j’suis foutu
il y a 2 ans
Soutiens khey.

Faut que tu la vois en dehors de son cercle familiale, qui si j'ai bien compris est a l'origine de la rupture.
Puis tu lui pose un ultimatum, sa famille ou toi.

Ou elle reste chez elle, ou elle emménage avec toi.

La décisions lui reviendra et tu sera fixé.

Force et courage a toi mon cailloux
:wojak_calin:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Soutiens khey.

Faut que tu la vois en dehors de son cercle familiale, qui si j'ai bien compris est a l'origine de la rupture.
Puis tu lui pose un ultimatum, sa famille ou toi.

Ou elle reste chez elle, ou elle emménage avec toi.

La décisions lui reviendra et tu sera fixé.

Force et courage a toi mon cailloux
:wojak_calin:
Merci beaucoup, le truc c’est que quand je l’ai vu irl elle pleurait et disait qu’elle m’aimait, depuis elle me dit qu’elle m’aime plus du tout etc mais elle m’a dit ça par message.

Elle refuse de me le dire irl ou en appel, ce qui me fait douter de sa sincérité

+ elle garde un collier que je lui avait offert et qu’elle touchait h24 en pensant à moi

Je sais pas quoi faire, j’espère pouvoir la revoir la semaine prochaine mais elle va sûrement refuser
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Merci beaucoup, le truc c’est que quand je l’ai vu irl elle pleurait et disait qu’elle m’aimait, depuis elle me dit qu’elle m’aime plus du tout etc mais elle m’a dit ça par message.

Elle refuse de me le dire irl ou en appel, ce qui me fait douter de sa sincérité

+ elle garde un collier que je lui avait offert et qu’elle touchait h24 en pensant à moi

Je sais pas quoi faire, j’espère pouvoir la revoir la semaine prochaine mais elle va sûrement refuser
Ne reste pas sur un quiproquo clé.

oblige la à assumer.
il y a 2 ans
Ne reste pas sur un quiproquo clé.

oblige la à assumer.
Je vais tout faire pour la revoir et qu’elle me dise ce qu’elle pense sincèrement, elle arrivera pas a cacher ses émotions et je pourrais être fixé

Mais elle veut absolument plus me revoir ni me reparler, elle a été catégorique là-dessus
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je vais tout faire pour la revoir et qu’elle me dise ce qu’elle pense sincèrement, elle arrivera pas a cacher ses émotions et je pourrais être fixé

Mais elle veut absolument plus me revoir ni me reparler, elle a été catégorique là-dessus
Alors c'est son choix.

C'est elle qui a mis fin a votre relation.

Ecris lui une dernière fois en lui disant qu'elle a prit la décision et qu'elle est responsable.

Puis tu la ghost, et si elle refient vers toi tu lui réponds que c'est IRL, seul en face a face ou rien.

GIF
il y a 2 ans
Alors c'est son choix.

C'est elle qui a mis fin a votre relation.

Ecris lui une dernière fois en lui disant qu'elle a prit la décision et qu'elle est responsable.

Puis tu la ghost, et si elle refient vers toi tu lui réponds que c'est IRL, seul en face a face ou rien.

GIF
Elle veut pas se mettre à dos ses parents, je veux la revoir khey et je sais pas si elle le fera…

J’suis abattue putain

De base c’est ses parents qui ont mis fin à la relation, quelques jours après c’était elle
il y a 2 ans
Les femmes deviennent plus solide que les hommes a ce niveau a cause des fragiles de ton genre qui chiale, avant c'était la meuf qui disait ne me quitte pas maintenant c'est les sous-hommes de ton genre, bientôt tu va commencé a devenir un transsexuel aussi
:exhausted:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Elle veut pas se mettre à dos ses parents, je veux la revoir khey et je sais pas si elle le fera…

J’suis abattue putain

De base c’est ses parents qui ont mis fin à la relation, quelques jours après c’était elle
Oui oui j'ai suivis tes malheurs clé.

Cela dit ca ne change rien que c'est son choix de préférer ses parent à toi .
Son choix de ne pas leur dire merde à eux mais a toi.

:noelpipe:

tourne la page cailloux, elle a tourner la sienne.
il y a 2 ans
Oui oui j'ai suivis tes malheurs clé.

Cela dit ca ne change rien que c'est son choix de préférer ses parent à toi .
Son choix de ne pas leur dire merde à eux mais a toi.

:noelpipe:

tourne la page cailloux, elle a tourner la sienne.
Le truc c’est que je suis prêt à me « convertir », je me sens + protestant que catholique

Je pense pas qu’elle ai tournée la sienne… L’histoire du collier me parait trop bizarre
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Le truc c’est que je suis prêt à me « convertir », je me sens + protestant que catholique

Je pense pas qu’elle ai tournée la sienne… L’histoire du collier me parait trop bizarre
Fait pas ca clé . Ne cède pas à la secte protestante.
:satan:
il y a 2 ans