Ce sujet a été résolu
Au delà de pas aimer, l'univers mafia ne m'intéresse pas...donc je m'en fou du parrain

il y a 2 ans
Moi je dirai 50/50
Le film n’est pas mauvais mais c’est pas non plus un chef-d’œuvre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
Au delà de pas aimer, l'univers mafia ne m'intéresse pas...donc je m'en fou du parrain
Voilà pareil, mais c'est un univers qui a du potentiel je pense
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Moi je dirai 50/50
C'est ce que je pense aussi clé, les gens mettent des notes de fous à ce film car c'est un "classique" quand on leur demande pourquoi ils ont aimer le film ils disent pas "j'ai aimé la cinématographie, la musique, le scénario" non ils disent "Le scénario est un chef d'œuvre, les acteurs sont excellents" comme si c'était le film de Dieu, l'objectivité incarné
il y a 2 ans
Sodoculter
2 ans
Et ça a le droit de vote ces pédales
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Daro
2 ans
Attenzione a cé què tou di sour moi amico
il y a 2 ans
C'est objectivement un très beau film
Sans être fan, il faut reconnaitre que c'est un chef d'oeuvre
C'est beau, les plans sont travaillés, l'histoire est magnifique, ça fait réfléchir
C'est beau, les plans sont travaillés, l'histoire est magnifique, ça fait réfléchir
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
C'est objectivement un très beau film
Justement, vous êtes pas objectif en faite c'est ça le truc, vous m'avez vendu du rêve j'ai passé un mauvais moment à cause de vous bande de batard 

il y a 2 ans
Jsuis pas fan. Jlai vu qu'une fois et je pense pas le revoir avant longtemps
Y'a des classiques que je trouve mauvais en étant objectif (7 samurai...), le parrain est objectivelent très bon faut arrêter la mauvaise foi
Y'a des classiques que je trouve mauvais en étant objectif (7 samurai...), le parrain est objectivelent très bon faut arrêter la mauvaise foi
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Je ne l'ai jamais vu. J'ai rarement 3h de dispo à la suite et quand c'est le cas je ne les utilise pas pour un film.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Jsuis pas fan. Jlai vu qu'une fois et je pense pas le revoir avant longtemps
Rythme infernal, personnages tous antipathiques, scénario mouais (45 minutes pour un élément perturbateur et deux heures ensuite pour ne pas ajouter grand chose, si ce n'est que le fiston reprend l'entreprise familiale) Je comprends que le film ait fichu une claque dans les années 70, la mise en scène est bonne, mais franchement pour te citer faut arrêter la mauvaise foi car c'est pas ouf
il y a 2 ans
Tu aimes Le Parrain ? si oui pourquoi
Bah objectivement c'est un classique lol c un chef d'œuvre tu comprends rien au cinéma
Que dire ?
Bah objectivement c'est un classique lol c un chef d'œuvre tu comprends rien au cinéma
Que dire ?
il y a 2 ans