Ce sujet a été résolu
Rythme infernal, personnages tous antipathiques, scénario mouais (45 minutes pour un élément perturbateur et deux heures ensuite pour ne pas ajouter grand chose, si ce n'est que le fiston reprend l'entreprise familiale) Je comprends que le film ait fichu une claque dans les années 70, la mise en scène est bonne, mais franchement pour te citer faut arrêter la mauvaise foi car c'est pas ouf
Tu es un homme ? Oui je regarde un film pour le scénario et la sympathie envers Les personnages
Rire
Rire
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Tu es un homme ? Oui je regarde un film pour le scénario et la sympathie envers Les personnages
Rire
Rire
Voilà ça prouve bien que tu es une sous merde paix sur toi le golem
il y a 2 ans
du coup c est quoi ton filme préférer a toi ?
il y a 2 ans
si tout ceux qui te vienne a l esprit
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
si tout ceux qui te vienne a l esprit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu nous donne surtout l'impression d'etre le golem que tu dénonce kheyou
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
tu nous donne surtout l'impression d'etre le golem que tu dénonce kheyou
Je m'en fous moi je sais qui je suis c'est le principal, vous feriez mieux de vous connaitre vous et de vous créer une identité je pense. 

il y a 2 ans
bcp d'aliénation dans ton msg clé
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
bcp d'aliénation dans ton msg clé
Les esprits faibles ne peuvent pas comprendre mon éclat mais j'en ai trop dit je vais m'arrêter là parce qu'après...
il y a 2 ans
Donne ton Letterboxd, on va vérifier un truc
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Moi je dirai 50/50
Le film n’est pas mauvais mais c’est pas non plus un chef-d’œuvre
Le film n’est pas mauvais mais c’est pas non plus un chef-d’œuvre
Le premier est excellent
Le 2e un chef d’œuvre
Bon le 3e n’est pas au niveau mais Al Pacino joue toujours très bien
Le 2e un chef d’œuvre
il y a 2 ans
Le premier est excellent
Le 2e un chef d’œuvre
Le 2e un chef d’œuvre
Le 3 c'est un épisode des Simpsons 

il y a 2 ans
non moi j'ai pas aimé
pourtant j'ai beaucoup aimé le délire gangsta étant adolescent mais je me suis fait beaucoup chié en le regardant
pourtant j'ai beaucoup aimé le délire gangsta étant adolescent mais je me suis fait beaucoup chié en le regardant
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
non moi j'ai pas aimé
Il y a quelques longueurs mais c’est pour l’atmosphère.
Un peu comme il était une fois en Amérique.
De prime abord c’est longuet, mais ça décrit super bien l’époque et on est plongé dedans grâce au talent de la réalisation et du jeu d’acteur de De Niro
Un peu comme il était une fois en Amérique.
De prime abord c’est longuet, mais ça décrit super bien l’époque et on est plongé dedans grâce au talent de la réalisation et du jeu d’acteur de De Niro
il y a 2 ans