Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a une confusion évidente : c'est l'athéisme qui est adolescent par essence puisqu'il consiste à contester l'ordre établi et la loi naturelle.
il y a 3 ans
ColRoulin
3 ans
Il y a une confusion évidente : c'est l'athéisme qui est adolescent par essence puisqu'il consiste à contester l'ordre établi et la loi naturelle.
L'ordre établi par des humains donc par essence pas naturel ?
il y a 3 ans
Y'aura toujours des types plus intelligents que les autres pour parasiter les cerveaux des faibles d'esprits en leur inventant des belles histoires et obtenir leur argent
Jesus, Mohammed, Rael
Jesus, Mohammed, Rael
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsColRoulin
3 ans
Il y a une confusion évidente : c'est l'athéisme qui est adolescent par essence puisqu'il consiste à contester l'ordre établi et la loi naturelle.
Ça s'appelle la remise en question
Tu devrais essayer
Tu devrais essayer
il y a 3 ans
Comme Jésus était à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux, pendant qu’il était à table, vint une femme avec un vase d’albâtre (plein) d’un parfum de nard vrai d’un grand prix. Ayant brisé le vase d’albâtre, elle lui répandit (le parfum) sur la tête.
Or il y en avait quelques-uns qui, tout indignés, (disaient) entre eux : « A quoi bon cette perte de parfum ?
On pouvait en effet vendre ce parfum plus de trois cents deniers, et en donner (le prix) aux pauvres. » Et ils grondaient contre elle.
Mais Jésus dit : « Laissez-la ; pourquoi lui faites-vous de la peine ? C’est une bonne action qu’elle a faite sur moi. Car toujours vous avez les pauvres avec vous, et toutes les fois que vous voulez, vous pouvez leur faire du bien ; mais moi, vous ne m’avez pas toujours.
Ce qu’elle a pu, elle l’a fait : elle a par avance parfumé mon corps pour la sépulture.
Je vous le dis, en vérité, partout où sera prêché cet évangile, dans le monde entier, ce qu’elle a fait sera aussi raconté, en souvenir d’elle. »Mc 14:3
Or il y en avait quelques-uns qui, tout indignés, (disaient) entre eux : « A quoi bon cette perte de parfum ?
On pouvait en effet vendre ce parfum plus de trois cents deniers, et en donner (le prix) aux pauvres. » Et ils grondaient contre elle.
Mais Jésus dit : « Laissez-la ; pourquoi lui faites-vous de la peine ? C’est une bonne action qu’elle a faite sur moi. Car toujours vous avez les pauvres avec vous, et toutes les fois que vous voulez, vous pouvez leur faire du bien ; mais moi, vous ne m’avez pas toujours.
Ce qu’elle a pu, elle l’a fait : elle a par avance parfumé mon corps pour la sépulture.
Je vous le dis, en vérité, partout où sera prêché cet évangile, dans le monde entier, ce qu’elle a fait sera aussi raconté, en souvenir d’elle. »Mc 14:3
il y a 3 ans
Je ne sais pas qui est le plus détestable entre un religix propagandiste et un kj
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0