InscriptionConnexion
L'univers, qui est constitué de matière, d'espace et de temps, est apparu avec le Big Bang.

Ce qui veut dire qu'avant le Big Bang, il n'y avait ni matière ni espace ni temps.

Or, selon les lois de la physique, un événement tel que le Big Bang n'a pas pu se produire sans cause.

La cause du Big Bang est donc immatérielle, infinie et éternelle.
Ceci

Ce que les atheix ne comprennent pas, c'est qu'un événement comme le Big Bang n'aurait jamais pu arriver par hasard

Ça reviendrait à secouer une boite de puzzle de 2000 pièces, et qu'un jour toutes les pièces s'emboîtent par hasard. Probabilité = 0
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ceci

Ce que les atheix ne comprennent pas, c'est qu'un événement comme le Big Bang n'aurait jamais pu arriver par hasard

Ça reviendrait à secouer une boite de puzzle de 2000 pièces, et qu'un jour toutes les pièces s'emboîtent par hasard. Probabilité = 0
Une probabilité nulle n'est pas une chose impossible. En tirant au hasard un point sur le plan cartésien, la probabilité de tirer l'origine est 0 et pourtant c'est un tirage possible.
:chat_lunettes_gif:
il y a 3 ans
Franchement c'est trop ouf mdrrrrrr l'OP qui brise absolument TOUS les religix mdrrrrrrrr. Image

Énorme malaise, réellement, on dirait le travail d'un adolescent biberonné à la propagande judéo-maçonnique

il y a 3 ans
Alors que t'as employé le même mot
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Franchement c'est trop ouf mdrrrrrr l'OP qui brise absolument TOUS les religix mdrrrrrrrr. Image

Énorme malaise, réellement, on dirait le travail d'un adolescent biberonné à la propagande judéo-maçonnique

Chiale
:Jesus_se_moque:
il y a 3 ans
Les athéix votre place est sur Reddit avec les gauchistes et les femmes à bites
:boyard:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Le QI des croyants aya
:criemain:

Surtout les catholiques c'est les pires aucune logique dans leur religion élitiste
il y a 3 ans
Les sociétés dathée non laisser aucune trace dans l'histoire
il y a 3 ans
Les athéix votre place est sur Reddit avec les gauchistes et les femmes à bites
:boyard:
On est obligé de croire en dieu pour être de droite? Gros malaise. Une fois plus ça prouve votre élitisme dégueulasse
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Les sociétés dathée non laisser aucune trace dans l'histoire
Normal puisqu'il y en avait pas c'est tout nouveau
il y a 3 ans
C'est quoi le rapport alors, le demi-habile ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Normal puisqu'il y en avait pas c'est tout nouveau
Ça j'y crois pas trop je pense qu'il se font remplacer a chaque fois
il y a 3 ans
Je croyais que les religions prônaient la paix mais je vois beaucoup de haine et de mépris ici
il y a 3 ans
Ceci

Je croyais qu'il y avait pas de big bang et dieu a construit le monde de ses mains il y a 6000 ans?
il y a 3 ans
C'est pas la bd d'un athée qui a 12 ans d'âge mental qui va me faire changer d'avis
:chatpasteque:
il y a 3 ans
Le QI des croyants aya
:criemain:

Surtout les catholiques c'est les pires aucune logique dans leur religion élitiste
Perso, tous les athées que j'ai rencontrés étaient des abrutis à l'inculture stratosphérique qui n'étaient athées que par conformisme et pour tenter de justifier leur égoïsme sans borne.
il y a 3 ans
Il y a des choses qui nous dépassent, certains passent leur vie à chercher des réponses et restent remplis d'incertitudes, toi tu te branles juste sur du hentai et tu crois comprendre ce qui nous depasse tous, retourne jouer avec ton foutre
il y a 3 ans
Perso, tous les athées que j'ai rencontrés étaient des abrutis à l'inculture stratosphérique qui n'étaient athées que par conformisme et pour tenter de justifier leur égoïsme sans borne.
Pas de notre faute si tu t'entoures que de merdes
il y a 3 ans
Il y a des choses qui nous dépassent, certains passent leur vie à chercher des réponses et restent remplis d'incertitudes, toi tu te branles juste sur du hentai et tu crois comprendre ce qui nous depasse tous, retourne jouer avec ton foutre
Cette rage de religix demi-habile
il y a 3 ans
Cette rage de religix demi-habile
Apprends à lire, je suis agnostique, être athée c'est une croyance aussi tu sais
il y a 3 ans