InscriptionConnexion
Pensées pascaliennes ?
:Mouais_Jesus:
« je suis à peu près sûr d’avoir vu dans les Pensées Pascal écrire quelque chose comme : »
Image Image
il y a 3 ans
« je suis à peu près sûr d’avoir vu dans les Pensées Pascal écrire quelque chose comme : »
Aah j'avais pas compris ahi
Sûrement juste une coquille
il y a 3 ans
Aah j'avais pas compris ahi
Sûrement juste une coquille
Non, un SALAUD l'a un jour volontairement ajouté.
:nagui_triggered:
Image Image
il y a 3 ans
Il y a ton VDD qui vient de sortir le pavé anti athée mais oui, ça n'existe pas.
:Risitas_Cartman:

C'est la même boucle des 2 côtés hein
:jesus_moqueur:
Image
il y a 3 ans
C'est bien ce que je pensais
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Résumé : tous les êtres humains de toutes les époques ont cru au divin mais notre époque étant plus éclairée que l'intégralité de celles qui l'ont précédé (source évian) il est ridicule de croire en quoi que ce soit parce que c'est comme ça tkt voilà hein
:chat_lunettes_gif:

C'est très convaincant je réfléchis à abjurer ma foi en ce moment même
il y a 3 ans
> grandir et devenir adulte
> être athée

Pick one and only one
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Résumé : tous les êtres humains de toutes les époques ont cru au divin mais notre époque étant plus éclairée que l'intégralité de celles qui l'ont précédé (source évian) il est ridicule de croire en quoi que ce soit parce que c'est comme ça tkt voilà hein

C'est très convaincant je réfléchis à abjurer ma foi en ce moment même
C'est vrai qu'on a pas d'accès au savoir simplifié et la capacité de partager nos points de vues et connaissances plus facilement depuis quelques siècles
il y a 3 ans
C'est vrai qu'on a pas d'accès au savoir simplifié et la capacité de partager nos points de vues et connaissances plus facilement depuis quelques siècles
Ouah chouette on peut envoyer des opinions de 240 caractères sur Twitter, on est certainement plus éclairés sur l'existence du divin que les peuples qui passaient leurs vies à méditer sur le monde
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Ouah chouette on peut envoyer des opinions de 240 caractères sur Twitter, on est certainement plus éclairés sur l'existence du divin que les peuples qui passaient leurs vies à méditer sur le monde
:Jesus_se_moque:
?
il y a 3 ans
Non, un SALAUD l'a un jour volontairement ajouté.
Chope-le
:RSA_Choc:
il y a 3 ans
Les philosophes grecs, en 600 avant JC, étaient déjà parvenus à la conclusion de l'existence de Dieu

Mais l'OP, entre deux hentais, vient quand même essayer de nous expliquer qu'ils se sont trompés
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Chope-le
:RSA_Choc:
Il n'apparaît évidemment pas dans l'original jvarchive.com https://jvarchive.com/top[...]0hais%20les%20ath%C3%A9es
:risitas_menace_zoom:

Ni dans les premiers reposts d'UrineDeBaleine/MaloEstNato jvarchive.com https://jvarchive.com/top[...]chType=titre_topic&page=2
:risitas_menace_zoom:

Néanmoins, la première apparition du « de » nous vient d'un repost d'AttaliGentil, double de... jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-putain-jadore-les-athees UrineDeBaleine, SALAUD
Image Image
il y a 3 ans
L'athéisme est une posture de grande paresse intellectuelle.
il y a 3 ans
Les philosophes grecs, en 600 avant JC, étaient déjà parvenus à la conclusion de l'existence de Dieu

Mais l'OP, entre deux hentais, vient quand même essayer de nous expliquer qu'ils se sont trompés
:Fumeur2:
Oui, plus c'est ancien, plus c'est vrai
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Putain il m'a convaincu
:deg:
il y a 3 ans
Ayaa je suis détruit
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Ayaa je suis détruit
:brise2:
il y a 3 ans
L'univers, qui est constitué de matière, d'espace et de temps, est apparu avec le Big Bang.

Ce qui veut dire qu'avant le Big Bang, il n'y avait ni matière ni espace ni temps.

Or, selon les lois de la physique, un événement tel que le Big Bang n'a pas pu se produire sans cause.

La cause du Big Bang est donc immatérielle, infinie et éternelle.
il y a 3 ans
Dans tes rêves le
:brise2:
il y a 3 ans